MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je m'adresse a toi

44 ans nice 471
ah bravo....
y'a pas de mots....
c'est super, j'espere qu'apres ce grand malheur tu seras le tit homme le plus heureux de la terre ;)
purée c vraiment genial.....
alors  
tu nous refais une video aussi magnifique et pleine d'emotions que la premiere mais avec de la vie et que du bonheur???
merci a toi pour toute ses emotions....
45 ans saint laurent du var-nice 791
je ne sais quoi penser cyril de tout ca, je me dis comment as tu pu faire ca, mais d un autre coté, je me dis que c est un appel a l aide. je suis perdue la, mais tres en colere tout de meme.

cependant j estime, que je suis en devoir, pour les personnes de ce forum qui sont sensibles au sort des autres, de connaitre la vérité, car peut etre que comme moi elles pensent a toi, meme si je te connait un peu plus

Pour tous ceux qui auront le courage, le temps de lire:
http://fva.agora.eu.or...tdays=0&postorder=asc&start=90
49 ans bruxelles 758
ben moi quand je lis herbert muda ca me fais penser a un gros canular

ben oui her bermuda lol :roll:

c comme le site bonzaikitten c t un gros hoax aussi (heureusement d'ailleur)

pour cui là je n'en c rien mais je suis sceptique .....

Ou c ptete moi qui a l'esprit tordu aussi .. aller savoir ;)
52 ans BREST 3113
Finallement je réponds à ce post, parce qu'une personne qui est perdue, et hop d'un coup va à l'hopital va mieux.. mouaihhh.... En tout cas si c'est un canular c'est de mauvais gout parce que je pense à mon mari en ce moment, et si on lui disait d'aller à l'hosto et hop plus de maladie, la vie serait plus douce. Maintenant allez savoir si c'est vrai ou faux, on joue pas avec la santé. Et c'est quand on l'a perdue qu'on sait la chance qu'on avait. Point barre.
B I U