MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des conseils pour améliorer cette tenue ?

A
38 ans Caen 6651
oui alors pour le sautoir je n'y avais pas du tout penser... du coup entre un collier ou le sautoir mon coeur balance en effet je verrais ce que je  
trouve en ville demain hihi

[autre chose je m'excuse car je sais que ça n'a rien à faire ici la question qui va suivre... mais je ne trouve pas l'outil "recherche dans le forum"

est-ce qu'il y en a un ? je veux dire un moteur de recherche par mots-clefs ? ou est-ce que je dois continuer à tatonner pour trouver les infos ? ;)]

merci encore ^^
44 ans Nord 717
tout en haut à droite l'outil de recherche, sous le bandeau rose.
sinon si tu ne veux pas de panty sculptant et que la crème ne te satisfait pas ou si tu n'en trouves pas, il y a les collants courts : j'ai trouvé chezUlla Popken, mais il y en a moins cher sur le redoute. Ils en tiennent pas trop chaud (à peu près autant qu'un collant classique, et ça marche bien contre les brûllures.
A
38 ans Caen 6651
wahoo alors vraiment merci pour l'outil recherche... :P

et merci pour les "collants courts" en fait pendant longtemps je me suis dit qu'un jour j'allais attraper une paire de mes collants et les couper pour obtenir ce résultat

mais ça existe déjà ! rah je suis une quiche en fringues hihi

merci merci
42 ans yvelines 3578
Moi j'aurais été plus radicale...


changer la robe?


Bises
51 ans 470
mademoisellecoco a écrit:
Moi j'aurais été plus radicale...


changer la robe?


Bises


Houla :shock: ...ça c'est du conseil!
Almarita adore sa robe (sauf la couleur si j'ai bien compris mais c'est "imposé" par la thématique du mariage ;)) et demandait de l'aide pour l'accessoiriser et y être à l'aise.

Je ne pense pas que ton avis l'aide beaucoup et soit particulièrement pertinent en l'occurence...

Donc pour ma part Almarita, je plussoie à fond sur la crème Bariederm (très efficace même quand il fait très chaud) car effectivement un pantacourt (et même un cycliste) risquerait de se voir sous ta robe.
Je pense aussi q'un "spanx" te lisserait la silhouette (toujours chiant de voir la marque des sous vêtements sous une robe un peu moulante!)
Et pour le reste, je pense qu'un long sautoir cravate argenté, des ballerines argentées et une étole gris perle pourraient aller pas mal!
42 ans yvelines 3578
Je sais bien je sais bien...pas la peine de monter sur des grands chevaux tout de suite et de prendre des grands airs ro la la :)


En même temps oui la robe je la trouve vraiment pas esthétique et c'est que "améliorer" une tenue comme ça c'est pas évident...


Effectivement il faut impérativement un bon soutien-gorge qui remonte un peu les noix de coco :) et qui les subliment car c'est quand même méchamment décolleté donc faut mettre ça en valeur.
Ensuite l'idée du sautoir est super bonne, personnellement j'suis pas fan du noeud que les gens font avec, c'est juste avec de vraies perles mais avec les fantaisies ça fait con...je le prendrais très long et pourquoi pas en deux tours.
Pour ce qui est de la couleur et puisqu'on peut pas la changer...j'aurais mis un peu de sobriété dans tout ça et un peu plus de classe...du NOIR. Un sautoir noir, un beau bracelet noir, des chaussures noires (petit talon ou nu-pied un peu chic)...et pas de chapeau. Mais plutot une belle coiffure un peu travaillée avec un accessoire noir dans les cheveux.
Enfin, pour casser un peu l'effet meringue de la couleur fushia de le robe j'aurais opter pour un boléro noir en haut.


Voila,

bon courage.
51 ans 470
mademoisellecoco a écrit:
Je sais bien je sais bien...pas la peine de monter sur des grands chevaux tout de suite et de prendre des grands airs ro la la :)
J'ai pas l'impression d'être montée sur mes grands chevaux, même pas sur un poney c'est tout dire ;), je trouvais juste que ton avis expéditif et négatif n'amenait rien de constructif à la problématique de la miss. Quand à mes grands airs... :lol:


En même temps oui la robe je la trouve vraiment pas esthétique et c'est que "améliorer" une tenue comme ça c'est pas évident...


Effectivement il faut impérativement un bon soutien-gorge qui remonte un peu les noix de coco :) et qui les subliment car c'est quand même méchamment décolleté donc faut mettre ça en valeur.
Ensuite l'idée du sautoir est super bonne, personnellement j'suis pas fan du noeud que les gens font avec, c'est juste avec de vraies perles mais avec les fantaisies ça fait con...je le prendrais très long et pourquoi pas en deux tours.
Pour ce qui est de la couleur et puisqu'on peut pas la changer...j'aurais mis un peu de sobriété dans tout ça et un peu plus de classe...du NOIR. Un sautoir noir, un beau bracelet noir, des chaussures noires (petit talon ou nu-pied un peu chic)...et pas de chapeau. Mais plutot une belle coiffure un peu travaillée avec un accessoire noir dans les cheveux.
Enfin, pour casser un peu l'effet meringue de la couleur fushia de le robe j'aurais opter pour un boléro noir en haut.
Ben voilà, tu sais donner des vrais conseils...Par contre tu me diras où tu achètes tes meringues fushia? ;)

Voila,

bon courage.
A
38 ans Caen 6651
encore des conseils ! super ! merci beaucoup

des accessoires noires ça aurait été certainement sympa mais le thème c'est "rose et blanc" donc ça sera pas possible

mais la combinaison de tous vos conseils m'ont permis d'avoir des images mentales de ce qui pourrait arranger cette tenue hihi

je précise que sous mon chapeau, j'aurai une coiffure un peu travaillé (si j'y arrive toute seule) c'est-à-dire dans le même style que la mariée : de belles anglaises qui me tombent dans le cou avec des paillettes argentées (maintenant qu'on m'a soufflé l'idée)

vous m'avez vraiment inspiré dommage que je n'ai pas la robe sous la main et ses accessoires pour faire de nouveaux essayages... je vais aller chiner dans les boutiques on verra ce que trouve :)
115 ans 2413
Almarita a écrit:
dommage que je n'ai pas la robe sous la main et ses accessoires pour faire de nouveaux essayages... je vais aller chiner dans les boutiques on verra ce que trouve :)

Effectivement, car c'est quand même l'élément autour duquel tourne tout le reste.

Je ne suis pas pro-mariage mais si je devais en passer par là, avec invités et tout le cérémonial, ce serait justement en laissant aux invités le libre choix de leurs tenues.
Je n'aime pas trop qu'on m'impose les choses dans ce domaines, et ne me vois pas les imposer aux autres.
53 ans 66 451
Sur le blog de Letilor ily a un test d'un spanx :ici
[/url]
A
38 ans Caen 6651
hihi moi non plus je ne suis pas pro-mariage et pas du genre à accorder de l'importance à mes tenues (enfin si l'important : que je sois bien dedans)

mais là, c'est mon amie depuis... bah 20 ans vue qu'on s'est rencontré la 1ère année de maternelle donc je la soutiens dans son erreur en donnant le meilleur de moi-même (déco, animation, etc.)

et effet secondaire : j'apprends des choses grâce à vous ^^

et merci pour le blog sur le spanx ça a l'air assez efficace mais ça doit tenir chaud non ? et puis ça gaîne donc ça sert ? (questions auxquelles je n'avais pas réfléchi plus haut lol) vous en utilisez vous ?
37 ans Liège - Belgique 1516
Perso, j'ai voulu en acheter sur les conseils des filles, mais j'en ai pas encore eu l'occasion. J'pense que je vais le faire ;)

Il parait (j'ai beaucoup lu à ce sujet, dans le but d'en acheter) :
- que ca ne serre pas
- que ca fait une belle silhouette (attention, on est pas aux machins "miracle" du téléachat ;) )
- que ca "lisse" bien les formes disgracieuses
- que ca ne roule pas
- que ca ne tient pas plus chaud qu'un collant, et que c'est agréable

J'espère que les infos t'aident. Ce n'est pas de l'expérience personnelle, mais toutes les filles qui en ont sont contentes de leur achat :)
115 ans 2413
Almarita a écrit:
et puis ça gaîne donc ça sert ? (questions auxquelles je n'avais pas réfléchi plus haut lol) vous en utilisez vous ?[/color]

J'ai moi-même porté une gaine pendant 2 mois, dans d'autres circonstances, médicales. Alors bien sûr c'est différent, mais sincèrement, c'est une seconde peau dans laquelle on se sent très à l'aise. Bon la mienne était dans un tissu spécifique, très aéré justement pour éliminer les risques dû à la chaleur, transpiration (car port sur du long terme).

Dans ton cas, je pense que si tu peux te le permettre financièrement, tu devrais tenter, et surtout, comme pour des chaussures neuves, faire des essais avant le jour J. 8)
A
38 ans Caen 6651
hihi ok ok merci de vos réponses

en effet j'ai pas les moyens pour ça donc c'était des questions par curiosité mais je note dans ma tête pour plus tard hihi

sinon concernant la tenue : j'ai acheté un collier et des boucles d'oreilles que j'espère j'arriverai à mettre en d'autres occasions (j'ai mis environ 3h à faire plusieurs fois les magasins pour comparer le prix, la taille, le design, etc.)

et je "teste" la crème Bariéderm aujourd'hui :D
34 ans Marseille 1134
J'ai lu ton problème tout à l'heure. Puis n'ayant pas plus a dire que les autres, j'ai continue mon tour sur la toile cherchant des chaussures pour moi et je suis allé sur le site de la redoute.

Et là je tombe sur un article qui finalement pourrait te convenir.
Tu avais peur de la gaine a cause de tes cuisses mais il en existe qui s'arrête comme une culotte :

http://www.laredoute.f...640758&pos=33_n_n&numberpage=1

Et pour le frottement miracle tu met la crème. (que d'ailleurs je songe de plus en plus a acheter car vous parlez toutes de "miracle".)
B I U


Discussions liées