MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

50ans et 1er sex toys

22
:oops: je dois dire que j'ai honte a mon age je sais pas ce qui m'a pris j'ai commandé mon 1er sextoys et pas n'importe lequel :D un gode ceinture  
double!mon dieu comment je vais demander a chéri chéri d'essayer ça!pensez vous qu'il y est un age pour ça ? est-ce que l'idée vous choque? A vrai dire je me choque toute seule j'ai 'l'impression de devenir de plus en plus oufff en vieillissant ,je me dis que je tire mes derniers feux qu'il faut en profiter mais bon . envie et raison ou plutot éducation font pas bon ménage!
votre avis s'il vous plait je m'en sers ou je le cache?
63 ans Au bord de la mer 15536
Pourquoi avoir honte ?
Le sexe n'est pas sale, et les sex toys non plus.
Et il n'y a pas d'âge pour ça ;)

En revanche, tu aurais peut-être du en parler d'abord à ton chéri, avant de l'acheter :lol:
A moins que tu ne le saches intéressé ;)

L'âge n'est pas un problème. Et c'est peut-être justement ce qui te permet aujourd'hui d'oser quelque chose que tu n'as jamais fait, mais dont tu as peut-être toujours eu envie.

Je ne suis pas du tout choquée, je me suis d'ailleurs déjà servie de tels joujoux ;)

Alors détends-toi, maintenant c'est fait, c'est commandé. Reste plus qu'à voir ça avec ton chéri.
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
J'aurais envie de dire : vaut mieux tard que jamais!!!
Peut importe l'âge, nous n'avons qu'une vie! Pas de répétition générale!!!

Par contre pour ton chéri :? en parler avant aurait permis de choisir l'objet du délit ensemble! (vu qu'il ne s'agit pas d'1 joujou solitaire ;))
M'enfin c'est fait maintenant, plus qu'à le convaincre!!! :lol:
Z
48 ans région nord isére 25
bonsoir !
ben je te dis bravo car moi j'ose pas ! \:D/
22
:D ben il a bien fallut que je lui en parle il a ouvert de grand yeux a rougit et il m'a dit "je prefere pas savoir" on verra dans le feux de l'action \:D/ bon voila il a pas dit non c'est deja ça!
47 ans Paris 105
je voudrais pas faire le rabat-joie mais si monsieur ne sait pas précisément ce que tu as acheté il risque d'être assez surpris quand même :shock:

Pour ma part je suis plutôt curieux donc je ne ferais pas l'effarouché mais je pense que beaucoup de mecs auraient des palpitations si on leur fait cette surprise.

Essaies quand même de tâter le terrain un peu à l'avance...
22
automate a écrit:
je voudrais pas faire le rabat-joie mais si monsieur ne sait pas précisément ce que tu as acheté il risque d'être assez surpris quand même :shock:

Pour ma part je suis plutôt curieux donc je ne ferais pas l'effarouché mais je pense que beaucoup de mecs auraient des palpitations si on leur fait cette surprise.

Essaies quand même de tâter le terrain un peu à l'avance...



je lui ai expliquer et apparament il sait tres bien de quoi il retourne ,donc je suppose qu'il la regarder. bon apres faudra apprivoiser la bête a deux cette fois :lol:
47 ans Paris 105
Dans ce cas... amusez vous bien :)
41 ans 204
SLT moi j'aimerais essayer je veux en commander un sur catalogue mais discret pour pas que mon homme le remarque bien que pendant un moment calin hier il ma demander si je voulais qu'il m'en achète un .
Mais j'ai honte je lui ai dis non bien que je voudrais bien essayer.
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
kenia974 a écrit:
SLT moi j'aimerais essayer je veux en commander un sur catalogue mais discret pour pas que mon homme le remarque bien que pendant un moment calin hier il ma demander si je voulais qu'il m'en achète un .
Mais j'ai honte je lui ai dis non bien que je voudrais bien essayer.
Je ne crois pas qu'il s'agisse du même joujou ;)
22
kenia974 a écrit:
SLT moi j'aimerais essayer je veux en commander un sur catalogue mais discret pour pas que mon homme le remarque bien que pendant un moment calin hier il ma demander si je voulais qu'il m'en achète un .
Mais j'ai honte je lui ai dis non bien que je voudrais bien essayer.


je suis mal placé pour dire fonce mais bon ya des catalogues en lignes vous pouvez regardez. c'est le 1er pas le plus dur !courage
40 ans 5932
kenia974 a écrit:
SLT moi j'aimerais essayer je veux en commander un sur catalogue mais discret pour pas que mon homme le remarque bien que pendant un moment calin hier il ma demander si je voulais qu'il m'en achète un .
Mais j'ai honte je lui ai dis non bien que je voudrais bien essayer.

Il n'y a pas de honte à avoir ;)

Visiblement, tu as envie d'essayer et ton homme n'est pas réticent à t'en acheter un. Tout va bien :)
Toutefois, tu n'es pas obligée de passer par lui... tu peux aussi acheter le sex toy qui te plait, à toi, pour toi toute seule dans un premier temps. Et, lorsque tu seras plus habituée à ton sex toy, l'introduire dans vos jeux amoureux.

Au début, j'étais un peu gênée par mon premier sex toy, je le cachais à mon homme. Puis, d'essai en essai, j'en suis venue à acheter des boules de geisha vibrantes puis un excitateur de clitoris... que j'ai introduits dans le feu de l'action dans nos jeux amoureux. Je ne sais pas trop ce qui m'a pris pour faire ça :lol: En tout cas, ça a beaucoup amusé mon homme. Depuis, les jouets sont pour moi toute seule, mais aussi pour nous deux ;)

Alors ose, voyons. Qu'est-ce que tu risque, après tout ? Au mieux, tu prends du plaisir. Au pire, tu ne prends pas de plaisir et tu auras au moins essayé (tu seras fixée, quoi) :D
Je suis foutrement étonnée.
Qu'est-ce qui attire dans les sex toys ces temps-ci, tout le monde en veut ... Quoi un nouveau modèle est sorti et toutes se jettent dessus ?
Enfin, moi je vois pas le mal d'en acheter un, mais faut pas commencer à remplacer son homme par son nouveau jouet. Parce que le sexe maitrisé, mauvaise tendance.
Donc verdict final : Personnellement, j'en achèterais pas un pour moi, mais pour celle qui veut, tant qu'elle ne s'en sert pas trop souvent, ça passe.
Quant à introduire ( littérairement ) les joujoux dans la relation à deux ... Je doute fort que monsieur apprécie qu'il y ait un alter égo en plastique souple de couleur fantaisie dans son plumard. Qui plus est si c'est sa chérie qui joue avec !
63 ans Au bord de la mer 15536
Alors là tu te trompes Et0ile-du-matin :lol:
Enormément d'hommes apprécient ce genre de joujoux dans une relation à deux, apprécient de s'en servir, ou de voir leur parternaire s'en servir.

Il y a un effet de mode actuellement, c'est vrai. Parce que les tabous tombent, et qu'on trouve des sex toys un peu partout maintenant. Et l'on voit pour ces joujoux un engouement tel qu'on a pu le voir pour l'électro ménager dans les années 70 :lol: Et pourquoi pas ? Qu'est-ce qui te choque là-dedans ?

Il n'est pas question ici de "remplacer" le partenaire par un sex toy.... mais même si c'était le cas, je ne porterai pas de jugement tel que "mauvais" ou "pas trop souvent".

Tout ceci est tellement subjectif, et de plus, en fonction de quoi définir une limite ? De ta sensibilité, de ce que tu juges "moral" ?
Tu penses qu'il y a un "danger".... je n'en vois aucun.
Etre "addict" ? Pas plus qu'être addict au sexe
Que le joujou prenne la place du partenaire ? où serait le "mal" ? :D
V
106 ans 5489
Et0ile-du-matin a écrit:
Je doute fort que monsieur apprécie qu'il y ait un alter égo en plastique souple de couleur fantaisie dans son plumard. Qui plus est si c'est sa chérie qui joue avec !


C'est là que tu te trompe....
Un jouet en plastique n'a rien a voir avec un homme !
Et il n'y a pas de concurrence ! Je dirais plutôt que c'est complémentaire...
Et ce n'est en aucun cas obligatoire d'ailleurs !
B I U