MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

50ans et 1er sex toys

40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Et0ile-du-matin a écrit:
Personnellement, j'en achèterais pas un pour moi
:lol: Comment peux tu être aussi catégorique?! Tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve?!
ça serait  
drôle que tu reviennes dans 4/5 ans relire tes propos!!!! :lol: Je suis persuadée que ça te décrocherai 1 grand et beau sourire!!!
47 ans Paris 105
Là encore je pense que le point de vue n'est pas forcément le même selon l'âge ;)

Pour ce qui est de remplacer un homme, je dirais plutôt que c'est complémentaire : déjà, malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à vibrer :lol:

Sans te faire un dessin, il y a aussi deux choses que l'anatomie humaine ne permettent pas de faire simultanément...
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Quant à l'effet de mode, je pense que d'une part les gens comprennent de plus en plus que les sex toys ne sont pas dangereux pour le couple bien au contraire (ni pour la célibataire d'ailleurs!), et d'autre part je pense que cette sensation que tu ressents (l'impression que tout le monde en veut en ce moment) est aussi liée au fait que ta vie de femme et ta vie sexuelle "démarre" (entre guillemets hein) donc forcément tu es plus réceptive à ce et ceux qui t'entourent. (Plus jeune, tu ne faisais pas attention à ça peut être. Je ne sais pas si je suis claire :lol: )
40 ans 5932
Et0ile-du-matin a écrit:
Quant à introduire ( littérairement ) les joujoux dans la relation à deux ... Je doute fort que monsieur apprécie qu'il y ait un alter égo en plastique souple de couleur fantaisie dans son plumard. Qui plus est si c'est sa chérie qui joue avec !

Mon homme vient de faire une tête qui ressemble à peu près à ça : :shock:
Il ne voit pas quelle concurrence il pourrait y avoir.
Dans notre couple, nous voyons plutôt ça comme un complément. Le petit truc en plus, en quelque sorte. Ça ne remplace pas mon homme même si je l'utilise aussi seule lorsque j'ai envie de me faire plaisir toute seule. Je ne compare pas les deux dans la mesure où ça ne fonctionne pas de la même façon.
V
106 ans 5489
Et0ile-du-matin a écrit:
Quant à introduire ( littérairement ) les joujoux dans la relation à deux ... Je doute fort que monsieur apprécie qu'il y ait un alter égo en plastique souple de couleur fantaisie dans son plumard. Qui plus est si c'est sa chérie qui joue avec !


Pour revenir a ce que je disais, je pense que ce genre de propos revient au même que ce qui consiste a dire "s'il (ou si elle) se masturbe c'est que je ne le satisfait pas" ! Ce sont la encore 2 choses différentes et complémentaires !
S
113 ans 3793
kenia974 a écrit:
SLT moi j'aimerais essayer je veux en commander un sur catalogue mais discret pour pas que mon homme le remarque bien que pendant un moment calin hier il ma demander si je voulais qu'il m'en achète un .
Mais j'ai honte je lui ai dis non bien que je voudrais bien essayer.


Et si tout simplement, vous le choisissiez à deux ? Ca peut être le début d'un "jeu" pour vous deux... ;)

le net c'est bien discret, les envois se font sous paquets hypers discrets. ;)
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
VinZent a écrit:
Et0ile-du-matin a écrit:
Quant à introduire ( littérairement ) les joujoux dans la relation à deux ... Je doute fort que monsieur apprécie qu'il y ait un alter égo en plastique souple de couleur fantaisie dans son plumard. Qui plus est si c'est sa chérie qui joue avec !


Pour revenir a ce que je disais, je pense que ce genre de propos revient au même que ce qui consiste a dire "s'il (ou si elle) se masturbe c'est que je ne le satisfait pas" ! Ce sont la encore 2 choses différentes et complémentaires !
+1 ;)
Je reste catégorique au fait que je n'en achèterais pas pour moi. Ma vie sexuelle est "active" depuis que j'ai 15 ans et ça ne m'a jamais intéressée, que je sois seule ou en couple.
Pour ce qui est de la "concurrence" j'ai des amis qui sont en couple et qui le considère comme ça ! A moins que mes amis soient tous débiles mentaux, il faut avouer quand même que c'est pas tout à fait faux ce que je dis ?
63 ans Au bord de la mer 15536
:lol: Faut pas t'énerver comme ça ;)

Ce n'est pas parce qu'on n'est pas du même avis qu'on est débile mental :roll:

Mais quand tu dis :
Citation:
le sexe maitrisé, mauvaise tendance

Citation:
Je doute fort que monsieur apprécie qu'il y ait un alter égo en plastique souple de couleur fantaisie dans son plumard. Qui plus est si c'est sa chérie qui joue avec !

tu sembles affirmer que c'est toujours comme ça d'une part, et tu portes un jugement catégorique sur cette "activité".

Ce que tu dis n'est pas faux.... mais n'est pas vrai non plus :lol:
Tu as des amis qui.... ok
Et ici tu as des témoignages inverses.
Ici comme pour n'importe quel autre sujet, la diversité est de mise.
S
113 ans 3793
Et0ile-du-matin a écrit:
Je reste catégorique au fait que je n'en achèterais pas pour moi. Ma vie sexuelle est "active" depuis que j'ai 15 ans et ça ne m'a jamais intéressée, que je sois seule ou en couple.
Pour ce qui est de la "concurrence" j'ai des amis qui sont en couple et qui le considère comme ça ! A moins que mes amis soient tous débiles mentaux, il faut avouer quand même que c'est pas tout à fait faux ce que je dis ?


Mais personne n'a dit que tes amis étaient débiles voyons ! Tes amis ont ton âge ou à peu près je suppose ? ;)
Si c'est le cas, ce n'est pas étonnant comme réaction ! :lol:

Maintenant s'ils sont plus âgés, alors, ils ont peut être un souci... Parce que se sentir en concurrence avec un jouet en plastique, ça peut révéler un sérieux problème de confiance en soi et d'égo. :-k

Ce qu'on voudrait te dire, c'est que cela dépend de tout un tas de choses. L'âge et la maturité entre autres. Tu es catégorique maintenant, à 18 ans, mais qui te dit que tu ne changeras pas d'avis dans quelques années ? En fonction de tes désirs et de ceux de ton partenaires du moment (ou de vie) ;)

Maintenant en ce qui concerne les sextoys, il ne faut pas tout confondre! Entre être insatisfaite et essayer de trouver du plaisir comme ça et encore ça dure un temps et après on va voir ailleurs parce que ça ne marche pas. :roll:
Ou aimer les plaisirs solitaires tout en aimant faire l'amour à son partenaire, ou encore aimer utiliser ces jouets pendant les jeux à deux, il y a un monde ! Ce n'est pas la même chose du tout.

Ne sois pas si prompte à juger ! Là tu confonds un peut tout je pense. Et sans connaitre en plus ! ;)
754
la sexualite n'est pas la meme a 18 ans ( qui pour ma part ne fait que commencer, car 3 ans c'est quand meme peu et je suppose que tu as eu plusieurs partenaires) que bien plus agé ou avec plus d'experience. et je crois que c'est pour ca que tu reagis comme cela.

a force de se connaitre ( aussi bien le corps que l'esprit ) on a envie de decouvrir d'autres choses, d'aller plus loin, que ce soit seule ou a deux. la sexualite (enfin pour ma part) n'est pas du tout la meme. a 18 ans sexualite " normale", a 38 ans sexualite "plus poussee" je ne sais pas si je m'exprime clairement mais je me comprend.

pour ma part les sextoys on les choisi a deux et on en joue et je peux te jurer qu'ils ne remplacent mon cheri, c'est complementaire comme beaucoup ont dit, et on ne s'en cache pas, ce n'est pas taboo ( tu en trouves meme en grande surface maintenant).


i
Je ne voulais pas dire que c'était comme ça pour tout le monde. Mais bon, je préférais mettre en évidence une éventualité. Et désolée si je semble un peu dure ... En fait, j'suis pas si catégorique. C'est peut-être ma façon d'en parler qui le fait croire.
Mes amis ont entre 20 et 35 ans. Et ma mère elle-même n'en utilise pas et n'en utilisera probablement jamais.
754
j'en voulais un avec variateur telecommande a distance justement pour que cheri le varie lui meme et oui c'est donc lui qui decide de mon "excitation". on a ete le chercher samedi d'ailleurs et je peux te jurer qu'il ne remplace pas cheri, et je suis pleinement satisfaite avec lui avec ou sans sextoys, mais nous on prend cela comme un jeu en plus entre nous.

pour ce qui est du god ceinture, mmmmmmmm mon reve, mais je crois que ca restera un reve vu la facon dont cheri reagit a peine que je lui touche les fesses lol et pour en revenir au sujet de la convers, il n'y a pas d'age pour ma part, a part que oui tu aurais peut etre du le prevenir avant car ce n'est pas un sextoys anodin, maintenant ton achat est fait donc a toi de le faire amener a ce qu'il accepte
63 ans Au bord de la mer 15536
delp9343 a écrit:
a 18 ans sexualite " normale", a 38 ans sexualite "plus poussee" je ne sais pas si je m'exprime clairement mais je me comprend.

Même si je suis plutôt d'accord avec toi, je pense que là aussi il faut moduler, car chacun peut être très différent à ce niveau.
J'ai connu des nanas de 18 ans tout à fait à l'aise avec leur sexualité, et très libérées dans tous les domaines. Et des nanas de 40 encore bien coincées ;)
40 ans 1307
Provence a écrit:
delp9343 a écrit:
a 18 ans sexualite " normale", a 38 ans sexualite "plus poussee" je ne sais pas si je m'exprime clairement mais je me comprend.

Même si je suis plutôt d'accord avec toi, je pense que là aussi il faut moduler, car chacun peut être très différent à ce niveau.
J'ai connu des nanas de 18 ans tout à fait à l'aise avec leur sexualité, et très libérées dans tous les domaines. Et des nanas de 40 encore bien coincées ;)



oui, je suis d'accord avec ça.

je pense aussi que ça dépend complètement du partenaire avec qui on est.
il faut vraiment être à l'aise, se sentir en confiance et être complices.
B I U