MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

50ans et 1er sex toys

40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
delp9343 a écrit:
a 18 ans sexualite " normale", a 38 ans sexualite "plus poussee" je ne sais pas si je m'exprime clairement mais je me comprend.
J'emploierai plutôt le  
mot "classique" au lieu de "normale", mais je comprends ce que tu dis et je suis d'accord avec ça.

Et0ile-du-matin, le sex toys n'est pas 1 passage obligé bien entendu mais je me répète à 18 ans c'est logique que tu n'éprouve pas le besoin ni le désir d'utiliser 1 sex toy, mais celà ne signifie pas que tu n'en auras jamais l'envie. Ne te ferme pas les portes toute seule ;)
Complètement hors sujet : :shock: tu discute de sex toy de façon aussi intime avec ta mère??? (au point de savoir si elle en possède ou non?!) wouaouh!!

ela, tu en as discuter avec zhom? Quel a été sa réaction?
Disons que ma mère et moi, on se parle de tout, donc oui, elle m'en a parlé. Tout comme à 12 ans elle me parlait déjà de relations sexuelles.
Et ce n'est pas parce que je n'en reçois pas le besoin que je dis que je n'aurais jamais de sex toys. C'est juste que ça restera comme ça dans ma tête.
Je ne vois pas ça comme une perversion chez les autres, juste chez moi xD
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Et0ile-du-matin a écrit:
C'est juste que ça restera comme ça dans ma tête.
Je ne vois pas ça comme une perversion chez les autres, juste chez moi xD
Ah mais c'est tout autre chose. Il s'agirait plutôt d'une pratique que tu t'interdit de faire parce que pour toi (et te concernant) tu trouverais alors que tu es ""dans le péché""? nan?
63 ans Au bord de la mer 15536
Vu ce qu'Et0ile-du-matin nous a déjà raconté de son histoire, et de sa mère, ça ne m'étonne pas.
Elle peut parler sex-toys avec sa mère, mais à mon avis il est hors de question qu'elle s'en serve ;)
754
pimpf,

oui je suis ok avec toi, maintenant j'ai essaye de dire qu'une femme plus agee etait sensee vivre et connaitre son partenaire totalement sur beaucoup de points ( quoi que connait on une personne a fond???? j'en sais rien, mais niveau sexuel je dirais oui)
ca fait 18 ans que je vis avec cheri, je le connais sur ce point tout du moins par coeur, ses desirs, ses fantasmes, ses envies... etc etc, on parle de tout et de tout ce qui nous ferait plaisir

etoile du matin

egalement beaucoup de personnes n'avouent pas utiliser de sextoys ou autres, ils preferent alors mentir donc a voir si tes amis amies ne te cachent pas certains trucs

9kristel7

oui voila le terme exact, merci, mot simple pourtant mais dur dur a trouver aujourd'hui pour moi lol
58 ans 91 13
n'est pas peure c'est normale que tu aime te deffouler avec un instrument palez vous en l'un l'autre avant il n'y avais pas de sextoy's (tabou) je me rappel que j'ai eut des relation avec des couple qui cherchaient des autres sensations donc profiter en tout les deux bonne chance bise :lol:
22
j'ai 60 ans et les sextoys font partis de ma sexualite mon mari a ete le premier a m'en offrir car souvent absent il a accepté mon amie et depuis qu'il est a la retraite cela nous excite beaucoup pour nos jeux amoureux
60 ans 63 609
Je n'en utilise pas, je n'en ai pas envie et mon mec est contre.
Nous sommes passés devant un rayon dédié au sex-toy et autre gadget sexe et humour, dans un magasin classique ( le marché de la fouille), étonnant d'ailleurs de trouver çà là, et mon mec a eu une réaction de dégoût...alors si j'en achetais sans lui dire !!!
A
32 ans 27
mais depuis des années ca a evolué et ma femme a acheté un stimulateur externe ..

apparemment c'est une sacré mode et elle en rafolle, c'est un vrai complement dans nos echanges charnels, et ca change bcp c vrai







sextoys pour femme
B I U