MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nausées, nausées ...

40 ans En haut à droite 2485
Désolé, mais je n'étais pas inspirée pour le titre :lol:

Je ne suis pas vraiment en essai bébé, bien que c'est un de mes désirs, mon mari ne le  
partage pas pour le moment, il préférerait attendre encore quelques mois pour concevoir notre deuxième enfant.

Je suis sous pilule, micro dosée car je ne supporte pas bien les hormones, depuis deux ans environ.

Depuis quelques jours, j'ai des nausées, toujours au même moment de la journée, et aujourd'hui ça commence à être vraiment "fort".

Voilà les raisons qui pourraient me faire penser que je suis enceinte :
- j'ai oublié ma pilule une fois en juillet (avec le mariage, j'avais des journées un peu désorganisées).
- donc j'ai des nausées et je suis très fatiguée,
- et je suis déjà tombée enceinte sous pilule, quand j'avais 20 ans, (j'ai fait une fausse couche à 4 mois de grossesse).


Les raisons qui me font penser que je ne suis pas enceinte sont les suivantes :
- ces fameuses nausées "seraient" le seul signe, alors que je me souviens bien lors de mes deux autres grossesses avoir eu les seins très sensibles, dès le début de la grossesse.
- peu de temps après l'oubli de pilule, j'ai eu des règles de trois semaines, alors que je n'étais même pas en fin de plaquette, pas hyper abondantes, surement provoquées par l'oubli.
- Je suis très stressée par mon boulot en ce moment. Je suis en vacances depuis le 15 aout, mais je me dit que les nausées peuvent aussi être provoquées par le stress de recommencer bientôt.

Voilà, comme vous pouvez le remarquer, je suis un peu perdue ^^ (enfin perdue, mais pas mal en point ;) , si ce bébé doit arriver maintenant ce n'est pas un probleme) j’ai commandé des tests de grossesse sur ebay, que je recevrai mardi ou mercredi, mais je me demandais si vous pensiez que je puisse être enceinte alors que j’ai eu trois semaines de saignements après le « rapport à risque », et que je n’ai pas du tout la poitrine tendue ? Vos signes de grossesse étaient ils très différents d’une grossesse à l’autre ?

Merci de m’avoir lue.
40 ans 91/45 2454
Coucou,

Je n'ai pas de bébés malheureusement mais j'ai été enceinte 2 fois... Pour la première fois, j'étais malade à crever lol mal aux seins. Pour la deuxième fois je n'avais aucun symptôme... Seul le test te le dira. Moi je sais que le stress me déclenche des symptômes bizarres.

Je te souhaite ++++++++++ :lol:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Si tu veux etre fixée, fais un test. Si ton oubli date de juillet, on est deja quasi en septembre alors si bb il y a ou pas le test sera + ou -.
V
74 ans 5070
Comme les filles seul un test te donnera la réponse.
Il y a autant de façon de sentir sa grossesse que de femmes enceintes donc ce fier à un ou plusieurs signe c'est difficile (sinon je suis enceinte tous les mois quand j'ovule ... :lol: )
40 ans En haut à droite 2485
Merci les filles pour vos réponses ;)

En fait j'ai commandé des tests sur ebay, je les recevrai normalement mardi ou mercredi. Ca me paraissait possible d'attendre jusque là, mais plus j'y pense et plus je vais me "provoquer" les symptomes, donc je vais peut etre quand même en acheter un demain en pharmacie :oops:

Mais effectivement, si grossesse il y a, elle date de mi ou fin juillet, et donc sera détectée rapidement par le test ;)

Et si ce n'est pas le cas, j'irai quand même rapidement consulté un medecin, car c'est étonnant 1 semaine de nausées quand même :?

Merci beaucoup!
38 ans LYON 2434
pour ma part, j'ai appris que j'etais enceinte parce que j'ai fait un test, sinon je ne l'aurais peut etre pas su, je n'ai pas eu de symptome particuulier, si ce n'est un leger mal en bas du ventre, mais c'est tout, c'est maintenant que je le sais que je me sens nauséeuses, normal je ne sais ps
40 ans Amiens 251
les grossesses sont toutes différentes il se peut que tu ai eu des symptomes a la premiere et rien a la deuxieme grossesse...

en tout cas, te souhaite un beau ++
40 ans En haut à droite 2485
Ca y est, j'ai fait un test, il est négatif.
Mais j'ai moins de nausées, ça devait surement être le stress de la reprise :/
V
74 ans 5070
ou les hormones, moi j'ai des nausées avant mes règles.
40 ans En haut à droite 2485
Oui, c'est fort possible ça, en plus j'ai eu un petit desordre hormonal on va dire du fait de l'oubli de la pilule.
B I U