MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui dort encore avec son doudou (peluche)?

V
74 ans 5070
Deessedelapatience a écrit:
Moi je peux pas me l'emmener j'aurais trop peur de le perdre qu'on me le vole...

c'est pour ça que la famille Doudou quitte pas la maison  
on a trop peur de les perdre! Déjà qu'en ce moment on essai de les protéger du temps qui passe et de l'usure qui guette alors je voudrais pas en plus devoir lancer des avis de recherche!
1910
J'ai plein de peluches, mais ça doit faire à peu près.....5 ans que je ne dors plus avec. Elles ornent ma chambre chez ma mère, mais je n'attend qu'une virée en Normandie pour pouvoir les récupérer :lol:
Ben moi je l'ai perdu il y a plusieurs années de ça !!! Sur la route entre Bourgoin Jallieu et La côte St André! Si quelqu'un trouve un vieux lapin noir et blanc c'est le mien, renvoyez le moi!

Je suis trop triste depuis que je l'ai perdu il me manque :cry:

Je suis sûre que si je l'avais encore, je dormirais encore avec
E
40 ans 105
Moi c'est un petit lapin avec un costume en lin. Il faut qu'il soit toujours assis entre nos deux coussins, un peu comme si il veillait notre sommeil.

Je le rassois bien sur le traversin le soir en me mettant au lit, en meme temps que je mets le reveil, c'est un peu comme un rituel...à part quand mon homme le planque pour me faire une blague...mais il n'est jamais loin, juste caché sous un coussin ou la couette.
3431
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à dormir avec un doudou à 30 ans ! :D
En guise de doudou, j'ai un grand mouchoir. Je ne peux pas dormir sans lui. Si je le perds pendant la nuit, je prends ma lampe torche pour le chercher (mon homme n'apprécie pas toujours). Quand je suis partie à la maternité, je n'ai pas oublié de l'emmener :mrgreen:
48 ans 17521
leela_turanga a écrit:
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à dormir avec un doudou à 30 ans ! :D
En guise de doudou, j'ai un grand mouchoir. Je ne peux pas dormir sans lui. Si je le perds pendant la nuit, je prends ma lampe torche pour le chercher (mon homme n'apprécie pas toujours). Quand je suis partie à la maternité, je n'ai pas oublié de l'emmener :mrgreen:


A la maternité, un matin, la femme de ménage a ramassé ma vieille souris par terre en grommelant "Qu'est ce que c'est qu'ce truc ???", auquel j'ai répondu hargneusement "C'est ma souris !"... :lol: Elle m'a regardé bizarrement et l'a reposée sur la table de nuit sans un mot...
3431
karen a écrit:
leela_turanga a écrit:
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à dormir avec un doudou à 30 ans ! :D
En guise de doudou, j'ai un grand mouchoir. Je ne peux pas dormir sans lui. Si je le perds pendant la nuit, je prends ma lampe torche pour le chercher (mon homme n'apprécie pas toujours). Quand je suis partie à la maternité, je n'ai pas oublié de l'emmener :mrgreen:


A la maternité, un matin, la femme de ménage a ramassé ma vieille souris par terre en grommelant "Qu'est ce que c'est qu'ce truc ???", auquel j'ai répondu hargneusement "C'est ma souris !"... :lol: Elle m'a regardé bizarrement et l'a reposée sur la table de nuit sans un mot...


:lol: :lol: :lol:
Elles doivent en voir des doudous à la maternité les femmes de ménage et les infirmières... pas ceux des bébés, ceux des mamans :lol:

Moi j'aime bien quand mon doudou est propre et qu'il sent bon la lessive. Mais je sais que certaine personne n'aime pas que leur doudou soit lavé.
Plus jeune, ma soeur avait aussi un doudou, un mouchoir pour être précise (décidement c'est dans les gènes !). A l'origine, le mouchoir était bleu ciel, mais à la longue, il est devenu gris et il ne sentait pas bon (elle ne voulait pas qu'on le lave). Ma mère aussi a eu un doudou jusqu'à l'âge de 22 ans environ. Elle n'aimait pas qu'il soit propre. Jusqu'au jour où mon père l'a mit dans la machine à laver pour blaguer. Elle a hurlé quand elle a ressorti son doudou tout propre de la machine.
Mon homme a eu un doudou étant petit, un genre de grand bout de tissu. Quand sa mère lui donnait un boudoir, il l'enroulait dans son doudou et le laissait un peu dépasser pour sucer le boudoir. A la longue, le doudou puait le boudoir. Ça a tellement marqué ma belle-soeur qu'elle a une envie de :sick: quand elle voit un boudoir. :lol:
41 ans 22/29 2570
Mon doudou (une panthère rose) reste dans mon lit mais je ne dors pas avec lui dans les bras.
R
39 ans 15384
Je crois bien que je n'en ai jamais eu ..
41 ans 4907
Je n'en ai jamais eu par contre je tétais mes coins de draps et d'oreiller pour dormir, si bien que la couleur jaune était partie, ou mes chaussettes si ma mère oubliait de me les enlever.

karen a écrit:
Moi ! Moi ! Et j'assume... :mrgreen: Je dors toutes les nuits avec ma souris en peluche


HS: Superbe photo de toi Karen ;)
48 ans 17521
Izadora a écrit:

karen a écrit:
Moi ! Moi ! Et j'assume... :mrgreen: Je dors toutes les nuits avec ma souris en peluche


HS: Superbe photo de toi Karen ;)


Merciiii... :oops:

C'était une séance pour une photographe (Natacha Alexandre) qui avait mis une annonce sur vlr il y a quelques années (en 2005), pour un projet sur les adultes et leurs doudous... plusieurs vlrondiennes avaient participé, malheureusement le livre n'a jamais vu le jour... mais c'était une chouette idée... :D
53 ans Corbeil Essonnes 11342
je ne dors pas avec mais elle est toujours dans notre chambre, une zolie poupée de chiffon que la petite fille(6 ans) de ma meillere amie m'a donné en 1996 lors du décès de mon papa elle voulait qu'elle me console comme elle l'a consolée lors du décès de sa grand maman! Ces enfants ils sont si surprenant et touchant par moment!
46 ans 4830
Barbie_VIP a écrit:
Ben moi je l'ai perdu il y a plusieurs années de ça !!! Sur la route entre Bourgoin Jallieu et La côte St André! Si quelqu'un trouve un vieux lapin noir et blanc c'est le mien, renvoyez le moi!

Je suis trop triste depuis que je l'ai perdu il me manque :cry:

Je suis sûre que si je l'avais encore, je dormirais encore avec


t'as essayé chez total? :lol: :lol: (désolée, mais ça m'a trop rappelé la pub...c'était bien total au fait..?)

je n'ai jamais eu de doudou (ni de tétine d'ailleurs), ça m'hallucine qu'arrivé à l'âge adulte, vous ayez encore du mal à vous en passer...j'ai du mal à comprendre en fait!
une chose est sure, si mon homme en avait eu une, je l'aurais assurement regardé de travers et réfléchi à deux fois à son côté mature.. ;)

je vous taquine, mais c'est vrai que je trouve ça bizarre.. on dirait que ce lien vous rattache à votre enfance, et que vous n'avez pas envie de grandir ...trève de psychologie de comptoir, mon seul doudou à moi, c'est mon homme! il sent pas la bave, il est autonettoyant, chaud l'hiver, confortable... le doudou idéal.. pour moi!
52 ans paris 928
J'ai mon tendre ami, un nounours avec qui je passe quelque soirées et nuits aussi mais je ne l'emmène pas en déplacement , je suis vrillé mais pas encore a ce point :lol:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Cute_Vengeance a écrit:
Je crois bien que je n'en ai jamais eu ..
idem pour moi, jamais eu de doudou...
B I U


Discussions liées