MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Shampooing accelerateur pousse des cheveux

A
36 ans 3124
Bonsoir !

Suite à une enième erreur capillaire, je me retrouve donc avec un carré tres court qui ne va pas avec la forme de mon visage.

Je complexe beaucoup depuis qu'une  
copine à voulu m'égaliser les cheveux( elle a trop coupé)donc même si je me doute qu'il n'y a pas de produits miracles pour une repousse plus rapide, je m'interrogeai sur le célèbre shampoing et beaume "HairB**" qui est un soit disant accélérateur de pousse des cheveux.

Pour celles qui ont déjà tester ou qui connaissent, j'aimerai éventuellement vos avis sur ces produits, ou si vous avez d'autres méthodes pour que les cheveux poussent plus vite.

J'ai entendu parler du lait de coco aussi, de la levure de bière et autres méthodes plus ou moins farfelues.

Merci !
44 ans strasbourg 175
SALUT MOI JE PENSE SI il y auraisun poduit miracle qui ferais pousser les cheveux .
sa s sorais
5031
coucou, il y a en effet quelques traitements serieux, mais ils sont chers et pas toujours efficaces.
Je prends Priorin N, ca fonctionne bien. Le traitement de 3 mois coute 130.-chf, environ 90 euros.

sinon il faut manger beaucoup de nourriture contenant des vitamines B...
la levure de bière fonctionne aussi, apres le resultat depend de la personne...

mais il est clair que tu vas pas avoir une chevelure aux fesses en une nuit...
A
36 ans Nice 21965
je crois que le shampooing "pousse plus vite" de lush est pas mal pour ca
A
36 ans 3124
Waip j'ai entendu parler de Lush, m'enfin ça se commande que via internet je suppose? c'est anglais lush hein?

Merci Monbonheur, mais 90€ c'est hélas bien au dessus de mes moyens.

Pour le shampoing en question, je parlais du celèbre Hairbell, je voulais savoir si ça marchait ou si c'etait un attrape nigaud
A
36 ans Nice 21965
y'a des magasins et une vcp francaise
233
Je pense que le plus simple et surement le plus efficace :
- manger de bonnes huiles
- levure de bière (excellent pour les cheveux et ongles) et très bon dans les salades ;)
A
36 ans 3124
Audrina a écrit:

Ben vi, mais avant d'acheter, j'aimerai bien avoir des témoignages, car c'est pas donner !

Donc je veux bien investir, à condition que ça fonctionne !

Pour la levure de bière, je vais faire une cure je sens, par contre j'en ai vu de la marque gerblé, par contre j'en ai pas acheté car ils disent d'en prendre 10/jour, il me semblait pas qu'il fallait prendre autant de gélules, spa un peu beaucoup 10? :shock:
41 ans 04 5576
coucou :)

même sans erreur capillaire pour moi, je voudrais aussi accélerer la pousse de mes cheveux.

J'ai commandé ily a deux ou trois jours le "pousse plus vite" de lush, mais malheureusement je ne pourrais pas te dire avant un moment s'il est efficace ou pas :roll:

Par contre, non je ne le trouve pas cher : il fait 55g et les shampoings solides sont très longs à utiliser. Avec ce "savon" tu en as pour 6 mois / un an je pense à raison de 3 lavages par semaine.

Maintenant c'est vrai, reste à savoir si c'est efficace ou pas...

pour les gélulles de levure de bière, j'ai déjà essayé il y a quelques années. J'avais trouvé cela efficace sur les ongles et les cheveux, mais par contre qu'est ce que j'étais ballonnée... je me suis même dit que si mes ongles paraissaient plus longs, c'est parce qu'ils coiffaient des doigts tout boudinés.. atenttion avec ça, donc,, tout le monde ne le supporte pas très bien. C'ets à tester quoi !

Et pour ce genre de trucs, le gros flacon gerblé est effectivement ce que j'aais trouvé de plus efficace / rentable.
A
36 ans Nice 21965
EvilBrain a écrit:
Audrina a écrit:

Ben vi, mais avant d'acheter, j'aimerai bien avoir des témoignages, car c'est pas donner !

Donc je veux bien investir, à condition que ça fonctionne !

Pour la levure de bière, je vais faire une cure je sens, par contre j'en ai vu de la marque gerblé, par contre j'en ai pas acheté car ils disent d'en prendre 10/jour, il me semblait pas qu'il fallait prendre autant de gélules, spa un peu beaucoup 10? :shock:

comme l'a dis toad, il est pas trop cher et je crois que ratatam l'utilise
A
36 ans 3124
Les filles, vous l'avez commander sur le site Français ou anglais?les frais de port sont important?

comment il s'utilise le "pousse plus vite" de lush vu que c'est un savon solide?

Merci !

(personne n'a testé hairbell? :? )
41 ans 04 5576
EvilBrain a écrit:
Les filles, vous l'avez commander sur le site Français ou anglais?les frais de port sont important?

comment il s'utilise le "pousse plus vite" de lush vu que c'est un savon solide?

Merci !

sur le site français...me souviens plus trop des fdp mais je crois que c'est dans les 10euros... :?

Le pousse plus vite, ça s'utilise comme un savon : tu fais mousser dans tes mains et ensuite tu appliques, tu frictionnes et tu rinces.

par contre ça desseche le cheveu, il faut prévoir un AS nourrissant :?
53 ans 14650
EvilBrain a écrit:

Merci !

Le site anglais car les fdp sont moins cher et les prix aussi :D

Lolole et Ratatam fait de meme ;)
41 ans 04 5576
Strega a écrit:
EvilBrain a écrit:

Merci !

Damned!! je me suis fait(e)? avoir ! :evil: :evil: :evil:
53 ans 14650
Toad a écrit:
Strega a écrit:
EvilBrain a écrit:

Merci !

Damned!! je me suis fait(e)? avoir ! :evil: :evil: :evil:

Mais non tu ne savais pas et vu que je ne savais pas que tu avais envie de passer une cmde je ne pouvais rien dire ;)

C'est vraiment interessant car en dessous d'un kg c'est £5.95 et après ca passe à £7.95 donc tjs moins cher que les fdp en France

Moi j'utilise Big pour mes cheveux ...en Angleterre ca coute £9.60/11€, ici ca coute 15,90€

Pareil pour les savons à la coupe

Tu n'as que à passer un 2eme commande :lol:
B I U