MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin témoignage de personnes connaissant le Quartier Latin

35 ans 940
Bonjour à toutes et à tous :D!

Voilà voilà, je vous explique :
Ma petite sœur réalise actuellement un travail important (je vous la fais courte : si elle le  
rate, elle ne pourra pas se présenter aux exas du Bac, c’est ainsi que ça se passe en Suisse, dans le canton de Vaud) sur le quartier latin dans la littérature et est désespérément à la recherche de volontaires pour répondre à quelques questions (5-6 au total, c’est assez court).
Je précise de suite que le questionnaire ne porte de loin pas que sur la littérature : peu importe vos connaissances en la matière, ce qui l’intéresse c’est votre ressenti.

Donc en priorité, si :
- vous vivez dans le quartier latin ou dans les environs
- vous y travaillez (en tant que serveur/serveuse ou, ça ce serait vraiment inespéré, en tant que libraire! Mais ceux qui ont d’autres emplois peuvent aussi répondre hein ;))
- vous y avez vécu/travaillé
- et que vous êtes intéressé-e-s à répondre
Ou, en option (on prend aussi), si :
- vous n'y avez pas vécu/travaillé mais que vous y passez de temps en temps et que répondre à ce petit questionnaire vous intéresse,
je me ferai un plaisir de vous l’envoyer par mp !


Merci d’avance pour elle! =)




PS: n'hésitez pas à poser des questions si vous en avez ^^
PS’: certain-e-s d’entre vous auront peut-être déjà lu ces quelques lignes dans une autre section. En effet, face à l’insuccès de ce post et suite au conseil avisé de Provence, je le recrée ici en espérant avoir davantage de volontaires.
(PS’’: entre parenthèses, je précise que si je poste cet "avis de recherche" sur le forum, c'est pas pour faire le travail de ma soeur à sa place: c'est juste qu'elle s'était déplacée exprès de Suisse à Paris pour récolter des témoignages et qu'elle s'est fait pas mal rembarrée sur place. Du coup je lui ai proposé d'en parler ici, en me disant que peut-être on pourrait en grappiller quelques uns supplémentaires. Voilà, comme ça vous savez toute l'histoire :?)
48 ans dans le neuf trois 2870
j'ai étudié à la fac de Jussieu et le quartier latin était 'et est ) un des mes lieux de balade. Tu peux me contacter en mp
35 ans 940
Super, merci beaucoup!
Je t'envoie ça tout de suite :D
63 ans Au bord de la mer 15536
;)
35 ans 940
J'allais t'envoyer un mp pour te remercier, tu me coupes l'herbe sous le pied ;)
Merci donc :kiss:
35 ans 940
Bonjour à toutes et à tous!
Je passe en coup de vent sur le forum pour remercier toutes celles qui ont répondu au questionnaire: ma soeur était ravie et vos réponses l'ont beaucoup aidé à enrichir sa partie "interview" (et elle a appris certaines choses grâce à vous, aussi).
Donc merci, merci, merci pour elle! :kiss: :multi: :rainbowafro:
35 ans 940
Bonjour bonjour!

Je remonte ce poste pour vous informer que le travail de ma soeur a été accepté (avec même une note plutôt bonne), donc merci (encore) à vous qui aviez accepté de répondre au petit questionnaire!! :rainbowafro:

Bonne journée à toutes et à tous ^^
B I U