MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me marie dans 2 ou 3 ans

43 ans Isère, près de Lyon 26
Bonjour,

je m'appelle marie et je suis nouvelle sur le forum.
après 4 ans de vie commune et un petit garçon, mon homme s'est enfin décidé à me demander en mariage  
! mais ça ne se fera pas avant 2 ou 3 ans.

j'ai décidé de commencer à préparer dès maintenant notre mariage (du moins sur ce que je peux) car je saias que le temps va passer tès vite !

Habitant à la campagne je voulais bien sur un thème sur la campagne, mais après coup, je me demande si c'est pas un peu banal et aurait voulu avoir vos avis et is vous avez des idées originales à proposer.

voilà je crois que je vous ai tout dis ou presque.
Z
43 ans 95 1199
Ma voisine a fait comme thème la nature: déco dans les tons vert et rose pale et blanc!
cété sympa et très frais!
en plus ce sont des couleurs qu'on trouve partt, c'est la mode!
39 ans Normandie (27) 2064
félicitation et bienvenue sur le forum içi tu trouveras de l'aide
moi j'aime beaucoup ton idée de la nature je trouve ca frais et puis il y a pleins de trucs a faire sur ce thème ^^
43 ans Isère, près de Lyon 26
bonjour et merci pour vos messages les filles.

j'avoue qu'au départ, on voulait faire notre mariage à la montagne dans les hautes alpes car on a une maison là bas (et là j'avais plein d'idées), mais vu qu'il serait difficle de faire déplacer tout le monde, je me suis rabbatue sur cette idée là. un peu déçue quand même mais bon on fera un super mariage quand même !!!!

c'est justement parce que je trouve le thème de la camapgen trop à la mode que je me pose des questions car je veux pas un truc trop à la mode justement !je sais je suis compliquée

enfin bref j'ai pas fini de me torturer les méninges

lolly je suis déjà allée voir ton blog car ça fait plusieurs jours déjà que je lis sans oser poster et maintennat c'est fait !
très sympa ton blog !
39 ans Normandie (27) 2064
aaa je découvre une de mes lectrice lol
bah alors réfléchis bien sur ton thème si tu trouve ca trop à la mode et ca te plait pas c'est dommage !
il faut trouver quelque chose qui vous corresponde en même temps ce qui est à la mode ce sont les couleurs tu sais comme le vert et le marron après tu peux prendre d'autres couleurs^^
je sais que c'est bien tôt pour te demander la question mais as tu une idée pour ta robe ? la forme ?, je suis curieuse lol
;)
43 ans Isère, près de Lyon 26
et oui je vais le voir tous les jours ton blog !!

heu non toujours pas d'idée pour la robe. j'en avais repéré une bleu glacier sur la quelle j'avais flashé, mais comme on le fait pas à la montagen ça ira pas avec le décor.


en fait sur le thème campagne, tu as le vert, l'orange, le jaune qui reviennent très souvent et je suis aps grande fan donc va falloir que je trouve un thème qui s'accorde avec le décor mais qui soit un peu original tu me suis ?
39 ans Normandie (27) 2064
oui je vois et pourquoi d'abord tu choisis pas tes couleurs ca sera une chose de faite ^^
puis aprés tu n'es pas obligé de prendre le thème de la campagne si tu as d'autres idées ^^
merci pour mon blog :oops:
43 ans Isère, près de Lyon 26
alors pour la campagne, j'habite ne rase campagne et on va faire le repas dans une grange donc je vois aps trop quel thème pourrait s'accorder avec hormis les petits lutins et les nains de jardin lol
39 ans Normandie (27) 2064
a oui ca va être super dis donc donc c'est vraiment le thème de la nature de la campagne
après c'est vrai que pour les couleurs sa doit être difficile car pour moi je ne prendrais pas le vert et le marron je me pencherais plus vers le orange le jaune c'ets mon avis
mais tu va avoir d'autres avis tu verras ;)
43 ans Isère, près de Lyon 26
ou laors faire un truc un peu polus médiéval comme mon homme adore tout ce qui est médiéval......... bref je sais pas encore bien
mais merci pour les conseils ils sont tous les bienvenus !!!!
39 ans Normandie (27) 2064
a bah je crois qu'il y a des filles qui ont fais leur mariage sur ce thème !!!
43 ans Isère, près de Lyon 26
oui j'ai vu mais je sais pas trop bien et comme mon homme m'aide pas trop la dessus et m'a dit de faire comme je voulais........pas facile de se marier !!! ou plutôt d'organiser le mariage lol
Z
43 ans 95 1199
J'avais vu aussi une décoration, j'appelerai ça "grand nord" couleurs bleu, blanc et argent! cété vachement beau! pleins de peps! en plus ça reste dans les tons médiévaux / elfiques!
tu peux faire une déco avec des cristaux de neige, des petits trainaux, etc
43 ans Isère, près de Lyon 26
c'était mon idée première si on avait fait le mariage à la montagne, dans les tons argent, blanc et bleu glacier. tu crois que ça irait à la campagne ? parce que j'avais vraiment bcp aimé cette déco
39 ans Normandie (27) 2064
moi je trouverais pas que ca choquerai mais c'est mon avis ;)
B I U