MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me marie dans 2 ou 3 ans

43 ans Isère, près de Lyon 26
si vous trouvez que ça choquerai pas alors je crois que j'ai trouvée mon thème: je pourrai toujours reconstituer nos montagnes dans la grange !!!

merci les filles
Z
43 ans 95 1199
C'est sure que si tu fais ça dehors ça va etre dur a réaliser! lol
mais si tu es en salle tu réalises l'univers que tu souhaites! c'est ton mariage!
47 ans dans le 83 1353
c'est clair et justement le contraste pourrait etre original
46 ans 4830
dans 2 ou 3 ans ton mariage? t'as pas l'impression d'être en retard pour les préparatifs? :lol:
ça me fait penser à ces filles qui commençaient leur trousseau dès leur enfance...

de toutes façons, tant que tu n'as pas de date exacte, tu risques de vite être bloquée (pour la réservation de la salle, du traiteur, de la musique ect...). sinon, le theme peut être sympa!
39 ans Normandie (27) 2064
bah elle fait ce qu'elle veut si elle a envie de s'y prendre maintenant puis peut être que sa date sera avancé on ne sait pas :D
47 ans dans le 83 1353
peut etre qu'elle s'y prend a l'avance pour commencer a voir les depenses si elle a un petit budget elle peut deja commencer a acheté les decos pour la salle les accessoires pour sa robe comme ça apres il ne lui retsera que le plus gros
43 ans Isère, près de Lyon 26
merci de vos réponses


heu non je ne pesne pas être en retard :o puisque mon but est de me renseigner un maximum sur toutes les prestations et de pouvoir préparer mon projet sereinement. comme ça quand je on saura la date, je saurai exactement où on va et je préparerais activement sans stress !!

A part ça, mon homme m'a dit hier soir qu'il aimerait se marier dans le var là où je suis née, là où il y a mes parents (on habite en isère, mais on garede le même thème quand même. contraste mer/montagne ça peut le faire vous pensez ?
47 ans dans le 83 1353
oh je suis du var moi aussi tu es d'ou ??
le contraste mer montagne pourquoi pas faut voir
39 ans Normandie (27) 2064
je peux pas te dire je ne vois pas enfin j'arrive pas a me mettre dans la tête lol
43 ans Isère, près de Lyon 26
en fait, je suis née à Ollioules et j'habitais à saint mandrier sur mer avant de déménager pour l'isère (pour rejoindre mon chéri)
42 ans 102
tout d'abord félicitation !!

te préparer à l'avance c'est pas si mal car ça arrive vite et si ton thème estassez compliqué ou recherché il te faut le temps pour le préparer et mettre en place ta déco !

bref ; mon cousin s'est marié sur le thème nature !
la déco était géniale !

y avait des rideaux en voilage au niveau des fenètres et sur les rideaux , il y avait des libélulles des fleurs de cousus (fait mains)
ensuite à chaque table , il y avait des grandes tiges de roseaux ou de grandes plantes
en dessous des assiettes, les sets de tables était en paille (la même paille qui est qous les gros brie de meaux).
il y avait aussi des arbres d'installé et une petit mare de reproduite !
bref une déco recherchée !

même sur leurs menus , des petits cochons étaient dessinés !
47 ans dans le 83 1353
ah c'est vers toulon je vois a peu pres ou c'est
39 ans Normandie (27) 2064
waa ca à l'air top !!
43 ans Isère, près de Lyon 26
je commençai à croire que j'étais folle de commencer à préparer maintenant ! :D
39 ans Normandie (27) 2064
chacun fait ce qu'il veut même si ca plait pas aux autres !! tu as le droit de t'exprimer bref vis ta vie :D
B I U