MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit resumé de mon shopping à Londres.

44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
kat-et-pilar a écrit:
Valerie tu me fais bien rigoler ! La difference d'âge !!!

Quand c'est moche c'est moche c'est tout ! Que tu es 46, 29, 25, ou 35  
ans !!! Mais je ne t'en veux pas tu penses peut être que quand on a 46 ans on s'habille classique, et sans fantaisie ... lol :D Mais non j'aime ce qui est bien coupée, avec des belles teintes, des coupes qui tiennent la route ... Justement l'avantage de vieillir c'est aussi de savoir ce qui nous va ...


Ce n'est pas du tout ce que je pense mais il faut être honnête Evans et Dorothy Perkins ne visent pas une clientèle de femmes de 40 ans. Ce n'est pas négatif ce que je dis. Je vais avec ma mère de 59 ans à Londres et même si ce n'est pas son style elle adore quand même voir ce que ce genre de magasins proposent. Mon commentaire n'était pas dans le but de t'attaquer.
103 ans Sur la montagne. 775
Alors tu vas trouver des choses : Il y a une enseigne sympa : Aldo. Pour des bottines. Chez lady Dorothy Perkins, j'en ai vu aussi.

Pour les leggings, chez Primark il y en pour rien ! Mais attention à la taille .. Sinon chez Mark and spencer, ou Evans les leggings c'est du basique.

Pour les blouses là ... Chez Next ou peut être Sinon Mansoon. Ou voit les adresses de Strega. J'ai vu beaucoup de chemises à carreaux chez Primark ouh la la ! Bon j'aime l'écossais ... Mais je pense que tu devrais arriver à te trouver un look folk comme tu veux je te conseille tout de même les puces ... Surtout pour les tuniques.
Mais ce que tu portes, tu vois je le porterai aussi ... Sauf des slims, j'aime pas trop, je n'aime que les bootcuts, ou les flares.

Mais y a de quoi faire ... Mais quelle énergie ! Oxford street m'a tué !
103 ans Sur la montagne. 775
Pas de soucis Valérie je comprends trés bien ce que tu veux dire ...

Tu vois moi ce que j'adore en Belgique c'est Cora Kempermann ? Je crois que tu connais ? Voilà ça me fais kiffer grâve !!! :D

Alors j'espèrai dans mes rêves les plus fous tomber sur ce genre là ... Bah maintenant tu n'as plus qu'à passer une journée avec à Bruxelles pour faire du shopping lol ! :D

Voila je vais faire le guide du shopping des rondes en Europe :D

Mais London ... Ah comme j'aimerai renaître là bas !!!
48 ans 78 416
Bon ben Kat je pense que je vais être forcée de refaire une virée Cost avec toi uh uh uh uh uh!!

Bon ceci dit as tu pensé à regarder chez Petit Bateau pour les basiques???
ils disent que le 18 ans c'est 40/42 moi je pense plus 42/44 sur certain model, et en plus ils vont jusqu'en 20 ans parfois (tout comme toi en ce moment je suis en couleur naturelles, conforts, matière fluides et un brin loose... cet hiver aucune folie de prévue car pas grand chose de nouveau... le seul truc que je veux c'est des Ugg et ca depuis des années et une nouvelle couleur de cheveux très proche de la tienne lol)
103 ans Sur la montagne. 775
Ah bah tiens les grands esprits se rencontrent lol !

Petit bateau j'aime bien. Et j'ai craqué à Aix en Provence, sur un gilet sans manche gris foncé en coton taille 20 ans.

Trop bien :D

Pour le COS quand tu voudras. T'as une recherche particulière ? Sinon dés qu'UNIGLO OPERA ouvre, on y court tu vas voir ça va te plaire ...
48 ans 78 416
voui ben oki .... je pense + cet hiver (là j'ai pas mal de commandes de faire-parts de naissance et mariage qui arrivent.... des petits sous pour mes petites fesses)
103 ans Sur la montagne. 775
Et tes UGG tu vas les trouver où ? T'as des petits plans créatifs tant mieux ! Cet hiver ... On fera des virées ...
48 ans 78 416
vu le prix et que j'ai 2 bouches à nourrir et 2 petits cul-culs à habiller vais pas prendre des vraies mais des fausses!!!!
B I U