MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous souvenez-vous de votre premier amour d'adolescente ?

60 ans 117
Un peu par curiosité j'aimerai savoir si vous vous souvenez de votre premier amour de jeunesse et de l'empreinte qu'il vous a laissé dans votre vie d'adulte...
38 ans 37 469
mon premier amour je ne peux que m'en souvenir puisque je suis toujours avec lui!!
j'ai eu quelques petits copains mais la seule personne dont j'ai été amoureuse je l'ai connu à 17 ans et aujourd'hui nous avons un appart ensemble et sommes pacsés!!
jpense que du coup je n'ai pas eu de terribles chagrins d'amour étant ado puisuq eceux d'avant je ne les aimais pas plus que ca, et que du coup j'ai toujours tout à fait confiance en l'amour, en les hommes... contrairement peut être à des gens qui ont pu être blessés par leur premiers amours!
C
47 ans 3
Moi pour ma par je suis encore en contacte avec mon premier amour .Mais pas plus .Mais cest sur je loublirai jamais se gars car sa été une relation très éducative.J`ai apris qu`il faut rester sois meme et se faire respecter peut importe notre personne.C`est seulement aujourdhui que je me réveille par contre .On vois pas grand choses en amour c`est quand la relation fini sans raison .
40 ans 5932
Je n'ai pas de premier amour d'adolescence à me remémorer. J'ai eu des petits béguins, je suis sortie avec des garçons pour lesquels je ne ressentais pas grand chose, plus tard je suis même sortie avec quelques hommes qui avaient plus de dix ans de plus que moi mais qui ne m'ont pas apporté grand chose, j'ai aussi multiplié les aventures uniquement sexuelles. Pas de grand amour en vue, donc.
Jusqu'à ce que je rencontre mon homme, il y a de ça quelques années. Mais la vie s'était déjà chargée de me sortir de l'adolescence. :)
63 ans Au bord de la mer 15536
Bien sûr je m'en souviens très bien.
J'avais 14 ans.
J'ai été très heureuse, puis très malheureuse quand il m'a quittée.
Je ne l'ai jamais revu, pourtant nous habitons maintenant la même petite ville (à l'époque il n'y venait que le week-end, chez ses grands-parents). Si ça se trouve, je l'ai croisé sans le reconnaître :shock: :lol:

C'était la première fois que quelqu'un me disait que j'étais belle, que j'avais un beau sourire. C'était la première fois que je plaisais. J'imagine que ça m'a donnée confiance en moi, que j'ai su que je pouvais séduire, être aimée.
43 ans 62
Héhé, ça fait des souvenirs.

J'avais 11 ans et c'était dans un camps de vacances archéologique. Il était tout mignon et gentil et ça a été le grand amour le temps qu'a duré les vacances. Notre relation s'est terminé peu après la rentrée des classes à cause de l'éloignement mais je garde toujours en souvenir les lettres passionnées qu'on s'est écrites pendant quelques semaines :roll:

Je l'ai revu une fois vers mes 17 ans, on ne peut pas dire que ça a été les retrouvailles coup de foudre :D Timides comme beaucoup de mômes à cet âge, nous sommes juste restés avec nos amis (es) respectifs et nous ne nous sommes pas parlé de la soirée ou presque. Dire que je suis peut-être passée à côté d'une belle histoire.

Finalement, pour moi, l'amour d'adolescent est resté un beau souvenir. ;)
48 ans 17521
Moi ça date de ma 3e, j'étais folle amoureuse d'un mec, mais complétement folle... il devait avoir 2 ans de plus que moi, mais était juste une classe au dessus, car il avait redoublé... il préfiguréait déjà mon gout pour les grands balèzes à cheveux longs, parce que c'est exactement comme ça qu'il était... :mrgreen:

Je me consumais d'amour pour lui... en seconde, j'ai pris option dessin le samedi matin, juste pour être en cours avec lui (il dessinait super bien, de l'héroIque fantaisy surtout)...

On est sortis ensembles quand j'étais en première, et lui en terminale (je suis très opniâtre quand je veux quelque chose :lol: )... j'avais eu d'autres copains entre temps, mais lui, j'étais vraiment amoureuse... ça a duré deux mois, parce qu'aux vacances de noel, c'est toujours moi qui me déplacait pour aller le voir, qui l'appelait, et tout... et le jour où il devait venir, il a appelé pour annuler car il voulait aller jouer à l'ordi chez un pote... j'étais super énervée et je lui ai souhaité bonnes vacances... à la rentrée en janvier, je lui ai fait la bise, lui signifiant ainsi que tout était terminé et on en a plus reparlé...

Sauf que 4 années plus tard (quand je vous dis que je suis opiniâtre :lol:), où on a fini ce qu'on avait commencé au lycée, à savoir qu'au lycée, on était vierges tous les deux, et qu'on a joué à touche-pipi, mais que c'était pas allé plus loin... bon, ben là quand on s'est retrouvés, y avait plus d'amour comme avant, mais on a passé quelques semaines à bien s'envoyer en l'air...

Et on est restés amis quelques années, jusqu'à ce qu'il rencontre sa femme, et que je ne sois pas invitée à leur mariage (elle voulait pas)... je sais qu'ils ont des gosses, mais je n'ai plus de nouvelles...
52 ans strasbourg 6049
ah ben bien sur que je m'en souviens.

j'avais environ 15 ans et lui 17, il s'appelait frédo, ct un hardos, et ct le nouveau que toutes les filles trouvaient beau etc... c'est moi qui l'ait eu et personne ne le savait :mrgreen:
au bout de 3 semaines il a été embrasser sa cousine, chose que j'ai pas compris du tout, du coup je lui aie trouvé une autre copine (une bonne copine à moi), qui savait pas du tout que ct moi la nana avec qui il sortait (personne savait).

résultat : ca c su parce que monsieur a fait une scène monstrueuse comme quoi il s'en foutait d'hélène (la copine), il s'est bourré la gueule a tenté de me garder enfermée chez lui. bref un gros bordel pour rien puisque moi vexée comme un pou je suis jamais revenue, et lui fier comme le corse qu'il était il est pas venu me supplier :mrgreen:

et tout le monde a eu les yeux ronds de surprise.

j'ai eu des nouvelles y'a environ 6 mois de son petit frère retrouvé grâce à un site de retrouvailles bien connu :) il est banquier :lol:
51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Moi, en fait, je n'ai pas eu d'amours d'adolescente...
J'ai été très amoureuse, mais ça n'a jamais été réciproque...
Il y a eu E., dans ma classe pendant les 4 ans de collège, mais qui voulait sortir avec ma meilleure amie.
Il y a eu A., de deux ans plus âgé que moi, et que j'avais du mal à quitter des yeux lors de nos répétitions hebdomadaires avec l'orchestre junior.
Il y a eu S., que je retrouvais tous les ans en colo, qui est même venu passer un week-end chez moi quand j'étais en prépa, mais avec qui il ne s'est jamais rien passé...

Il y a eu des occasions ratées, aussi. Je me rappelle d'une soirée avec les copains que je m'étais faits au BAFA, où on avais dormis à 5 tassés dans une voiture, et où A. (un autre) avait posé sa main sur la mienne. Bien sûr, nouille comme je suis, j'avais été tétanisée et fait semblant de dormir...

A vrai dire, mon premier petit ami, j'avais presque 18 ans, il en avait 23, et ça a dû durer en gros pendant 1 semaine ! Je n'étais pas amoureuse. Son seul point fort, c'est qu'il s'intéressait à moi... Puis je l'ai quitté quand j'ai réalisé que s'il m'invitait chez lui, ce n'était pas juste pour le plaisir de partager un repas avec moi ^^
49 ans albertville 1799
Pas mal ce sujet!

Cela m'a fait repensé à Angélique, nous avions 11 ans tous les 2. Nos parents étaient amis et nous nous voyions principalement pendant les vacances d'été.

Nous sommes donc sortis ensemble pendant 3 ans mais que les étés (en même temps je n'avais pas de copine pendant le reste de l'année :lol: ). On ne s'aimait pas vraiment, juste on s'appréciait et on découvrait les amourettes ensemble, et surtout on s'entrainait pour les roulages de pelles.

Je me souviens juste à cette période ma grande surprise d'avoir réussi à la séduire alors que je n'imaginais pas un seul instant être séduisant, ce que je pense toujours d'ailleurs.
36 ans 23 24
ahhh Mon premier amour....


Dada que je connais depuis que j'ai 9 ans je l'ai aimé dés le premier jour lui avait 3 ans de moins (oui a cet age sa fait beaucoup) sa soeur est encore aujourd'hui ma meilleur amie mon père est très ami avec ses parents. j'ai attendu avant de me lancer...

on est sorti ensemble quand j'avais 17 ans et lui 14 j'étais sa première petite amie et sa 1ère fois lui il m'a donné mon 1er orgasme la 1ere fois qu'on l'a fait. j'ai vécu chez lui pendant 5 mois puis mon père m'a récupérer puisque ma mère ne voulait plus de moi et il m'a quitter 1 mois après...
la plus grosse souffrance de ma vie... après sa tout est parti en live...
mon 1er amour mon âme soeur. le seul moment de ma vie ou j'ai été vraiment heureuse c'était prés de lui...
je le vois encore mais c'est un peu tendu vu que lui mm avoue qu'il n'a jamais plus été aussi heureux. et qu'en ce qui me concerne je l'aime toujours.
je l'évite pour ne pas blesser mon homme que j'aime aussi follement...
compliqué n'est ce pas? :roll:
38 ans LYON 2434
champallu a écrit:
ahhh Mon premier amour....


Dada que je connais depuis que j'ai 9 ans je l'ai aimé dés le premier jour lui avait 3 ans de moins (oui a cet age sa fait beaucoup) sa soeur est encore aujourd'hui ma meilleur amie mon père est très ami avec ses parents. j'ai attendu avant de me lancer...

on est sorti ensemble quand j'avais 17 ans et lui 14 j'étais sa première petite amie et sa 1ère fois lui il m'a donné mon 1er orgasme la 1ere fois qu'on l'a fait. j'ai vécu chez lui pendant 5 mois puis mon père m'a récupérer puisque ma mère ne voulait plus de moi et il m'a quitter 1 mois après...
la plus grosse souffrance de ma vie... après sa tout est parti en live...
mon 1er amour mon âme soeur. le seul moment de ma vie ou j'ai été vraiment heureuse c'était prés de lui...
je le vois encore mais c'est un peu tendu vu que lui mm avoue qu'il n'a jamais plus été aussi heureux. et qu'en ce qui me concerne je l'aime toujours.
je l'évite pour ne pas blesser mon homme que j'aime aussi follement...
compliqué n'est ce pas? :roll:


si vous vous aimez encore.. vous vous retrouverez..
36 ans 23 24
peut être un jour...
mais j'ai d'autres priorités pour le moment et d'autres projets pour ma vie futur.
disons pour faire simple que nos façon de vivre sont incompatible.
115 ans 2413
Pas d'amour d'ado, mais une belle occasion ratée sans doute.
En fait, c'était un mec plus âgé d'un ou 2 an, une classe au dessus. Un "grand" donc. C'était un peu le Saint-Graal du coup. :lol:
Et il y avait plein de filles qui lui courraient après (on va dire qu'il était parmi les mecs les plus populaires), et lui semblait s'intéresser à moi. Je dis bien "semblait". Regards, quelques réflexions de ses copains, mais aussi il venait parler avec moi.

Et moi aussi comme une nouille, pas une once de confiance en moi (à mes yeux, toutes les autres filles étaient 1 000 fois "mieux").
Bref je pensais à un plan foireux, un pari perdu, que ça allait se terminer par la honte de ma vie, des moqueries ou que sais-je encore. Finalement, nouille, c'est gentillet. Qu'est ce qu'on peut être compliqué(e)s parfois à se faire des noeuds avec le cerveau comme dirait un de mes potes.

Bref, avec le recul, je pense qu'il était sincère et voulait sans doute tenter un bout de chemin avec moi. Et je pense aussi qu'il n'a sans doute pas compris ma réaction, mon comportement. Je lui plaisais, et je me suis pris le chou. Lui doit croire qu'il ne me plaisait pas… :roll:

Morale de l'histoire, et comme il vaut mieux avoir des remords que des regrets, ben il vaut mieux s'expliquer quand on a des doutes...
P
40 ans Nice 21965
oui je m'en rappelle, c'etait en 5eme, c'etait mon meilleur ami, il me courait apres depuis quelque temps mais il m'interressais pas vraiment parce qu'il etait moche (oui je sais je suis dure :lol: mais l'a y'avais matiere a...).

un jour je me suis dis pourquoi pas apres tout faut bien commencer un jour, on est sorti ensemble quelques temps (par contre combien de temps j'en ai aucune idée, quelques semaines je pense), il a raconté des conneries sur moi, j'ai trouvé que c'etait la bonne excuse pour le jeter

je le savais effeminé, il a "ouvert les yeux" sur son homosexualité y'a quelques temps et a totalement changé

on est resté pote puis il est parti dans un college, on s'est perdu de vue on se recroisant de temps en temps, je l'avais invité à mon mariage, il a jamais repondu, j'ai pas insisté
B I U