MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous souvenez-vous de votre premier amour d'adolescente ?

33 ans 447
moi j'avait tout juste 15ans, lui 19, sa n'as pas été avec lui "ma premiere fois" mais c'est lui que j'aime le plus, nous nous marions le 20aout, je pense  
que le 1er amour "de jeunesse" est le plus fort, c'est celui qu'on oublmiera jamais, je suis heureuse que le mien est durée.... :P
33 ans 1
moi je m'en rapelle c'etais en colonie javais 14 ans sa a durais 1 ans je le garde toujour dans mon coeur malgrés que je suis plus avec sa etais mon premier grand amour il aura toujour une place pour lui !!!!
306
pareil.

8)
42 ans orléans 10
mes premiers amours d'adolescence et bien tous à sens unique....
et oui ceux qui faisaient battre mon coeur n'y répondaient pas de la même façon.
Mon premier amour se sera plus tard et il ne m'a laissé qu'un souvenir amer de macho égoïste...

Heureusement j'ai eu plus de chance après quand j'ai rencontré l'homme de ma vie et le père de mes 2 loulous.
33 ans 447
melsomain a écrit:
moi je m'en rapelle c'etais en colonie javais 14 ans sa a durais 1 ans je le garde toujour dans mon coeur malgrés que je suis plus avec sa etais mon premier grand amour il aura toujour une place pour lui !!!!
vous voyé!! c'est dingue que nos premier amours d'ados reste graver, contente d'avoir garder le mien, car j'aurait ete dans le meme cas que toi, si j'aurait eu un autre mec j'aurait pas put oublier le 1er ;)
36 ans Au Yukon si seulement 594
Je parle pas de mes amourette, mais de ma premières vrai, vrai histoires.
J'en avait 16 et il en avait 24. J'étais dans une ville pas loin d'ou je suis, lui était à Paris. Ma mère ne l'aimais pas du tout, vu son age, vu ou il habitait .... .
J'était dans une période, ou je fesait n'importe quoi, j'allais plus en cours, je fugait, certaine periode je pouvait plus sortir de chez moi, des TS .... une horreur quoi.
On n'est rester un an et demie ensemble, ca été la seule personne a cette époque qui réussissait a me rassurer et qui restait près de moi malgré tout ce qui ce passait, qui m'écoutait, avec qui je me sentait en confiance ... .
Mais sa c'est très mal finit. :( :(
J'était tellement mal a cette époque que au bout du compte même si je l'aimais énormément, qu'il m'aimait énormément, la seule chose que je voulais plus que tout c'était me détruire (je me rendais pas compte :( :( ).
Ça lui faisait du mal alors on c'est séparer. Mais je m'en voudrais toujours de l'avoir fais souffrir.
Je sais qu'aujourd'hui il est heureux, il le mérite vraiment.
Mais ca m'enlève pas le faite que je m'en veuille et que apparemment il c'est passer des trucs dont je n'était pas au courant.
Mais c'est le passer et je veux tourner la pages et ne cherche pas a savoirs ce que sais.
50 ans Luxembourg 31390
biensur...haaaaaaaa c etait le bon temps 8) :lol:
B I U