MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photos du mariage de stressy7 le 8 août -thème choco-vanille

53 ans quelque part sur la terre 2527
félicitations , et carrément magnifique
felicitation as vous . tres beau
49 ans Limay (78) 1095
Je voulais profiter pour remercier toutes celles qui ont su me conseiller et me rassurer. Merci mystic_lilas, je pense aussi à mady, lamag, melarthur, papillote, ect... chacune se reconnaitra meme si je n'ai pas mis votre pseudo!!!

Ca m'a bcp aidé, et ça aidera encore de nombreuses futures mariées!

Merci à toutes les autres qui m'ont laissé un joli commentaire suite à mes photos!!!!
38 ans LYON 2434
:multi: coucou stephhhhhhh!!! :multi:

ca va??? hooo c'est trop gentil!! c'est nous qui te remercions d'avoir partagé un grand moment de ta vie avec nous! 8-[

en tout cas, est ce que je dois etre étonné que tu ais été une mariée magnifique???

ta déco est superbe, je suis super contente pour toi!!

toutes mes félicitations, et tout pleins de bonheur avec ton chéri...pardon... ton mari! lol :lol: :teddy: :teddy:

bisousssss :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
40 ans gard 1173
vous étiez vraiment magnifiques vous respiriez le bonheur
une vrai princesse
que du bonheur à tous les deux
51 ans Margency 475
Rôôô magnifique !!!!!
Un très beau mariage !
Et une mariée toute en beauté :D

Mes félicitations à vous deux
49 ans 812
=D> =D> =D> et félicitations
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Félicitations vous étiez vraiment beaux tout les deux.Et j'adore ta coiffure, elle est vraiment superbe!!!!
49 ans Limay (78) 1095
feetuxette

Au fait pour les dragées tu as vu au final ce que j'ai choisi comme contenant de l'ensemble?

Sinon merci à toutes celles qui m'ont trouvé jolie, que ce soit la coiffure la robe ou autre ... et la vie est belle!
58 ans strasbourg 2204
Ca fait vraiment plaisir de voir toute la solidarité et l'entraide qui existe sur ce forum et qui permet à chacune d'entre nous d'aller jusqu'au bout de son rêve et de passer la meilleure journée de sa vie et d'être la plus belle.

Bisous à toutes
:kiss:
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Félicitations aux heureux mariés,vous étiez vraiment très beaux tous les deux.

Et j'adore la déco et ta coiffure!
45 ans cléon 464
félicitation vous étiez très beau et j'adore ta coiffure
51 ans Margency 475
stressy7 a écrit:
feetuxette

Au fait pour les dragées tu as vu au final ce que j'ai choisi comme contenant de l'ensemble?




Vi j'ai vu c'est troooop mimi ! J'adoOore !!!!
Ta déco était super jolie mais franchement c'est surtout vous deux que j'ai vu ! Trop beau !!!!!
49 ans Limay (78) 1095
feetuxette merci;-)
49 ans Limay (78) 1095
Pour la coiffure qui a plu à beaucoup, je suis allée dans un salon dans le 93 (seine saint denis), si certains veulent leurs coordonnées, qu'ils n'hésitent pas! 150 € (les essais coiffure et maquillage + jour J : coiffure et maquillage et pose d'accessoires).

Autres questions :

- quelqu'un a t il déjà vendu un jupon, comment l'avez vous expédié et à quel tarif?

- quelqu'un a t il déjà lavé sa robe de mariée à la main ou dans sa propre machine, quelle température et avec quel résultat ?

Merci d'avance.
B I U


Discussions liées