MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photos du mariage de stressy7 le 8 août -thème choco-vanille

58 ans strasbourg 2204
N'éssaie surtout pas de laver ta robe à la machine toi même. A mon avis en faisant cela, tu fais une croix dessus!

Il y a une étiquette dans ta robe?  
Refléchis bien avant de faire ça!
51 ans Margency 475
Alors là tout pareil ! Ne lave pas ta robe toi même !
Pressing ma belle .... je pense pas que tu ais le choix !!!!
39 ans Normandie (27) 2064
et oui moi qui n'est pas encore ma robe je l'aurais mise chez un pressing pas de machine à laver ;)
49 ans Limay (78) 1095
J'ai vu qu'une fille l'avait mise à 30 degrès en machine avec de perles en plus la robe et impec le résultat.

Mais faut compter entre 50 et 80 euros en pressing, ça fait chère la robe au final!!!

Et à la main?
A
43 ans 75
Moi je l'ai laver en machine dans une housse de couette de mon fils( donc petit lit de bébé) sur linge delicat sans essorage et je l'ai laisser seché sur cintre.

Elle est ressorti imppecable et je n'ai perdu aucune perle

Moi c'est la vendeuse qui ma di de faire ainsi.

Voila j'espere que je t'aurai un peu aidé.
39 ans Normandie (27) 2064
o bah c'est bon à a savoir ;)
A
43 ans 75
C'est vrai que je n'aurai pas osé de moi meme.

J'ai étais stupéfaite.
58 ans strasbourg 2204
J'essayerais même pas :shock:
Risquer de voir partir 850€ en fumée (ou plutôt en lambeaux) dans la machine à laver......... :shocked!: très peu pour moi!
40 ans En haut à droite 2485
Waouuuu, Stressy tu es radieuse, et tellement d'amour transparait dans ces photos, merci de les partager avec nous! :multi:

La déco est vraiment magnifique, et les ombrelles comme panier à ndragées, ça fait très beau!

Pour le lavage de la robe, je me suis posée la question, surtout qu'il y avait une grosse tache dessus. Ma mere l'a faite trempée dans la baignoire, à température peu élevée, puis sur ceintre. Elle est impecc' maintenant!

Et au fait, je voulais savoir, le buffet a bien plu à vous et vos invités? (en tout cas le gateau au chocolat me fait saliver :D )

Bisous, et toutes mes félicitations! :D
44 ans Nord 717
je réagis avec retard, mais j'adoooore la présentation des dragées dans les ombrelles!!
BOn, sinon, déco très jolie (mais j'ai craqué sur les ombrelles :p) et mariés très jolis aussi :p
Et j'aime beaucoup la photo avec vos deux mains, elle est vraiment très jolie!
49 ans Limay (78) 1095
Pour la robe, je vais essayer de faire comme Lamag au début en la lavant de moi meme puis après je vais essayer la 2ème solution sur linge délicat. Ma robe a couté 300 €, mais j'y tiens quand meme mais ca me fait mal de mettre 60€ :1/5 ème du prix de la robe.

Merci pour les compliments sur la déco et les ombrelles. Bcp de travail mais heureuse du résultat/

Lamag oui ils étaient très satisfaits donc je dirais que champion ont assuré pour le traiteur!!!

Quant à l'opéra, j'ai pas pu y gouter j'ai une rage de dent de sagesse qui a commencé au moment de couper les gateaux pas facile de garder le sourire lol

Oui bcp d'amour, on était fait pour etre ensemble, d'autant plus qu'on s'est installé ensemble qu'après le mariage, donc tout en découverte, mais c'est que du BONHEUR! j'ai un mari qui est sensas (massage, petit plat, aide à la maison, aimant que demander de plus, il est aussi très affectueux je ne pouvais qu'etre radieuse ce jour là .. merveilleux jour).
36 ans 77 629
je ne peux que dire wouahhhhhhhhhhh ! Tu étais tout simplement Magnifique , la coiffure, la robe, absolument tout !

Je ne peux que te dire, félicitations !!!
42 ans 288
c'est vraiment super de voir des messages comme cela , ca nous rassure , nous les futurs mariés en se disant que ce ne sera pas qu'une journée stressante mais une belle journée rempli d'amour

bravoooo pour ce merveilleux mariage stressy , un peu nostalgique de ne plus se suivre dans les prepas ... mais faut avancer dans la vie

je vous souhaite beaucoup de bonheur
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
Que dire de plus??? Que C'était trés beau ,Que tu étais maginifique , Que vous venez d'écrire une partie de votre histoire mais que le plus beau reste à venir ^^.
Je vous souhaite tout le bonheur possible et vous fait plein de gros bisous
45 ans douai 68
tu etais tres jolie stressy toutes mes félicitations
nous nous sommes mariéesle meme jour, et tout s est bien passé pour nous 2 c un signe!!bizz
B I U


Discussions liées