MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photos du mariage de stressy7 le 8 août -thème choco-vanille

49 ans Limay (78) 1095
Merci pour tous vos messages ... c'est qui se sont mariées le meme jour, ou avant ou après ou pas encore comme melarthur. Moi aussi je suis un peu nostalgique  
des prépas mais le "après" est encore plus beau.

Pour revenir au lavage de la robe, ma mère et moi l'avons lavé à la main hier et impéccable, il ne nous reste plus qu'à faire le revert de la traine, et ce sera le top!

Franchement la machine sur linge délicat, j'ai pas osé alors bonjour le dos pour laver la robe dans la baignoire. Merci maman de m'avoir aidé ;-)

Au fait, vendez vous vos robes de mariés ou les conservez vous?

melusinella tes photos étaient très jolies aussi, et tu es très jolie tout en naturelle (la plus belle des beauté).
46 ans alsace 33
coucou stressy7 je voulais te féliciter pour ton mariage et je trouve tes photos superbes.
Nous nous sommes mariées le même jour toutes les deux et je trouve que l'on affiche le même sourire radieux :lol: cela se voit que l'on attendait ce jour avec beaucoup d'impatience.
Pour ma robe je ne sais pas encore si je vais la vendre car j'y suis encore trop attachée, j'aimerais tant la reporter et revivre cette magnifique journée mais malheureusement ce n'est pas possible. heureusement il reste de magnifiques souvenirs et de superbes photos.
Encore félicitations à vous deux et beaucoup de bonheur dans votre vie future.
49 ans Limay (78) 1095
ellora67

Merci et les tiennes sont dans quel post je les ai pas vu?
Ah oui vraiment attendu ce jour J ... que c'est beau l'amour!!

Merciiiiii, et félicitations pour ton mariage aussi on a eu de la chance avec le temps, c'était un temps révé!!! pour des mariages révés! je suis de tout coeur avec toi!

Pour la robe, je vais attendre encore un peu aussi!!! d'autant plus que je suis entrain de la laver!!
46 ans alsace 33
Merci pour tes félicitations et tu as raison pour le temps on a vraiment eu beaucoup de chance il ne faisait pas trop chaud et surtout il ne pleuvait pas donc que du bonheur.
J'ai fait un post dans le forum mariage le titre est mon mariage le 08 août 2009 je te mets le lien au cas où ;) http://www.hiboox.fr/g...b323797ab4cf34fb6d705399b4f457
Tu me diras ce que tu en penses.
Pour ma robe je n'ai pas osé la laver moi même elle m'attend sagement au pressing :D
A bientôt
39 ans Normandie (27) 2064
tu pense vendre ta robe moi je pense que j'aurais beaucoup de mal certes ca quelque chose a stocker mais bon c'est dur^^
39 ans Normandie (27) 2064
ellora67 a écrit:
Merci pour tes félicitations et tu as raison pour le temps on a vraiment eu beaucoup de chance il ne faisait pas trop chaud et surtout il ne pleuvait pas donc que du bonheur.
J'ai fait un post dans le forum mariage le titre est mon mariage le 08 août 2009 je te mets le lien au cas où ;) http://www.hiboox.fr/g...b323797ab4cf34fb6d705399b4f457
Tu me diras ce que tu en penses.
Pour ma robe je n'ai pas osé la laver moi même elle m'attend sagement au pressing :D
A bientôt


j'ai regardé ton album et ca donne tellement envie vous etiez superbe ta robe très jolie bref félicitation a vous et ta déco j'aime beaucoup elle est très belle
et le fait que vous avez baptisé vos enfants je pense c'est trop emouvant je trouve bravo!!
46 ans alsace 33
merci à toi lolly27 ça fait très plaisir :lol: c'est vrai que le fait d'avoir fait tout ensemble ( le mariage plus les baptêmes ) cela représente beaucoup pour nous et cette journée fut encore plus magique grâce à ça.
39 ans Normandie (27) 2064
c'est clair je te promet que en regardant ton album et surtout en voyant tes enfant se faire batipser ca me donné des frissons c'est un jour super beau car vous avez tout réunis et je trouve ca super
bravo à toi ^^
46 ans alsace 33
merci lolly27 ça me touche beaucoup :oops:
39 ans Normandie (27) 2064
bah de rien je dis ca que je pense je suis franche donc voilà :D
49 ans Limay (78) 1095
ellora67

J'aime beaucoup les photos, vous etes tres tres beaux! radieuse, l'ivoire ou le blanc avec le bleu ciel ça fait très jolie.

L'urne et le bateau, très original aussi.

Un beau mariage, et de beaux enfants!!
une belle famille en toute splendeur du 08/08.

Heureusement qu'il reste les photos!! et les mots qu'on nous a écrit, ainsi que la mémoire de chacun!
49 ans Limay (78) 1095
Vous me conseillez de mettre où la vente de mon urne, de mon coussin alliance et de mon voile, ainsi que ma parure bijoux et mes ombrelles ? Car pour le jupon j'ai déjà quelqu'un qui est intéressé (quelqu'un connait les frais de port d'un jupon, j'ai pas encore eu une minute pour aller à la post.)
39 ans Normandie (27) 2064
essaye le bon coin
sinon tu as le site de la poste il suffit que tu pése et tu verras a combien reviennent les frais de port
tu la revend combien ton ombrelle?? a tout hasard ;)
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
stressy7 a écrit:
Vous me conseillez de mettre où la vente de mon urne, de mon coussin alliance et de mon voile, ainsi que ma parure bijoux et mes ombrelles ? Car pour le jupon j'ai déjà quelqu'un qui est intéressé (quelqu'un connait les frais de port d'un jupon, j'ai pas encore eu une minute pour aller à la post.)


Pour les supports de mise en vente je te suggère tout bêtement la BAV ou Ebay, le bon coin, priceminister, 2xmoinscher, etc ... y en a plein ;)

Pour les tarifs d'expédition il faut que tu pèses ton colis car le cout est en fonction du poid.
Ensuite tu consulte les tarifs là :

http://pagesperso-oran.../pages/tarifs_poste.html#colis

Et tu peux faire une simulation là :

http://www.tarif-colis...lid=CJWmt6il35wCFd4B4wodpFG-LA

Et félicitations aux heureux mariés ! =D>
49 ans Limay (78) 1095
Voici les prix d'achat, après on négocie (car y a les frais de port et le fait que tout cela a déjà servi 1 fois).

Ombrelle : acheté 15 € l'une
Voile : 39,90 € (2 mètres)
Urne : 10 €
Coussin alliance : 10 €
Parure bijoux : 60 € (bijou cheveu, collier et boucle d'oreille).

Si d'autres questions, n'hésitez pas!!!

J'ai aussi les tampons encre "Oui" (5€), "le dessin d'un coeur" (5€), et "invitation à notre mariage" (8 €). Avec une encre "chocolat" (3 €).
B I U


Discussions liées