MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai pris 10 kilos en un mois !! help!! c'est urgent !!

R
39 ans 15384
A 15 ans( il y a donc deux ans,j'en ai 17 dans deux semaines) ,je me souviens avoir pris 8/10 kg en un mois a peine aussi ... Avec le  
grignotage et pendant les vacances :s ..
Mais une fois le rythme scolaire repris,et une bonne alimentation avec,tu devrais retrouver ton poids de forme :)
49 ans 10
Moi c'est les repas de maman qui me tuent ...
M
51 ans 48
Salut!
C'est vrai qu'à l'adolescence notre corps change et que c'est parfois très difficile à accepter. C'est pourquoi la plupart des femmes débutent la ronde des régimes à cet âge.

Je te conseille fortement de ne pas débuter un régime, qui aura comme effet de ralentir ton métabolisme et développer un rapport malsaint avec les aliments...

Tu l'as dit toi-même dans ton message: tu as mangé des cochonneries et fait moins de sport. Recommence donc à bouger et à couper dans les cochonneries. Tu perdras du poids graduellement, sans bousiller tout ton métabolisme.

Bonne chance en tout cas!
58 ans 91 13
salut
vie la vie qui est tres belle et les gens sont les juges des temps moderne pour vivre dans une sociéte cataloguer mais n'ais pas peur tu as le temps de voir venir durant ta longue existance sur la terre donc ne te procupe pas si tu te sens bien dans ta tete c'est l'important et vie ta vie plainement BIZ
merci pour ta citation des hommes :lol:
30 ans 5
slt !
Pour commencer, merci à toutes pour vos réponses.

Maintenant la rentrée est passée et je dois dire que ça s'est plutôt bien passé. Mes copines m'ont fait la remarque mais sur le ton de la plaisanterie, alors ça va, tout va bien je pense car on est toujours comme avant elles n'ont pas changé de comportement.
Maintenant au niveau des mecs ça a été plus dur quand même car ils ne m'ont pas fait la remarque mais ils ont un peu pris leurs distances ( la plupart ) mais d'autres sont restés super sympathiques.

Sinon, j'ai vu une nutritionniste pour parler de mon problème et m'aider dans mon régime et ça a l'air de fonctionner, ce n'est pas trop privatif alors j'essais de m'y tenir =)

Normalemnt, dans deux mois maximum j'aurais repris mon poids normal.

Cette expérience m'aura permise de voir qui sont mes vrai(e)s ami(e)s.

Merci encore à tous et à toutes pour votre soutien,


Bonne chance pour venir à bout de ces kilos supplémentaires =)

bisou bisou !!
R
40 ans 355
ado-ronde a écrit:



Bonne chance pour venir à bout de ces kilos supplémentaires =)


On peut aussi s'assumer et être heureux(se) avec ses kilos.
Tout le monde ne veut pas maigrir et faire un régime comme toi, et heureusement.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
D'autant que commencer les régimes assez draconniens (ben oui, 10kg à perdre en deux mois, c'est quand même pas rien non?) à 15 ans, ça veut dire qu'elle prend le risque de se retrouver avec encore plus de kilos en trop dans quelques temps mais bon... :roll:
38 ans 630
Coucou !!!


1m70 pour 80 kg j adorerai ca moi :lol: Non sérieusement j ai connu un peu la meme situation que toi.
Trés sportive j ai du arreter le sport du jour au lendemain aprés une fracture tibia peronnet. Et y a pas de secret quand ton corps est habitué au sport et que tu arretes tu grossis.
Concernant ta popularité, j ai toujours eu des amis, des copains, copines meme avec mon poids. Aprés tu ne pourras jamais faire l unanimité surtout en grandissant tu te rendras compte que beaucoup de tes amis n en sont pas etc ... Mais ça c est pour tout le monde pareil, les femmes, les hommes, les minces, les ronds etc ! C est la vie quoi!
Je pense que tu ne devrais pas autant t inquieter, reprends toi en main si ce ne sont que des kilos dus à tes écarts, et si c est tout simplement ton corps qui change et ben attends un peu tu verras que pour la plupart de tes copines ce sera pareil :)

Bisous
B I U


Discussions liées