MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre!!

5031
Bon je sais pas si je poste au bon endroit... j'ai cherché mais pas trouvé de rubrique ou mettre ce sujet.

Voilà l'histoire:

j'ai fais une ecole de coiffure, de septembre 2007  
à mi juillet 2009. J'ai obtenu mon cap coiffure, mention bien. Jusque la tout va bien.
Des nanas se foutaient de moi des le début, me traitant de grosse vache, de grosse s*****, de nulle enfin que des trucs ultra joyeux.
Je précise que je ne cherche pas a garder le contact avec ces nanas.
J'ai eu régulièrement des commentaires très méchant sur mon blog personnel, insultants et vraiment déplacés.
Si je poste ce message aujourd'hui c'est pour avoir des conseils et surtout pour lacher du lest.
J'ai de nouveau eu un commentaire, que j'ai validé sur mon dernier article qui relate mon licenciement.
En gros elles sont supers heureuses que j'ai été licenciée.

Deja que mon moral est au plus bas, ca me refous un coup...

Alors ma question: dois-je supprimer mon blog et couper tout les contacts avec les filles de cette ecole, ou alors je continue a vivre comme si de rien n'était??

j'en ai vraiment marre de ces piques. J'ai supprimé tous mes contacts facebook ayant un rapport avec cette école, mais malgré ca, ca continue...

MonBonheur en mode très triste et en colère :cry: :x :cry:
Coucou,

On ne se connais pas, mais on se croise je pense parfois sur le forum et je suis ton blog( Ah curiosité! :oops: ) et j'ai suivi de près l'histoire de ton licenciement.

Sache que tu as tout mon soutient car ce genre de "personnes" ne mérite même pas d'exercer...

Concernant les filles de ton école et les commentaires, j'ai connu ça aussi, sur un blog personnel, et tu sais quoi, j'ai joué dans la provoc, c'est vrai ça m'as fait mal, mais c'est justement ce qu'elles souhaitaient, que j'en pleure, que j'arrète mon blog, et donc victoire à elles, et bien comme je t'ai dit, j'ai joué la provoc, j'ai validé tout les commentaires, et je m'en suis joué... et bien je peux te dire, que ça les as franchement fais chier, j'ai appris par la suite que c'était par pure jalousie, et bien regarde dans ce sens, ne sont elles pas jalouses de ta mention ? de toi tout simplement ? de ton mariage ?


Tu dois surement les voir comme très belles, mieux que toi, saches que chaques personnes est diiférentes et que tu vaux sûrement mieux qu'elles, parce que ce qu'elles ou qu'ils font c'est pûrement enfantin, gamin et sans interet, si ils n'ont rien d'autre a faire que de venir t'enmmerder c'est que franchement leurs vie doit être bien triste.

Relève la tète, soit fière de ce que tu es! 8)
5031
merci beaucoup :oops: :kiss:


Vu comme tu me l'expliques oui, c'est ce qu'elles cherchent, en y réfléchissant...
C'est dur, d'autant plus qu'une de ces nanas j'ai du la coiffer durant un show de coiffure, et crois moi c'est dur de rendre belle quelqu'un qui nous déteste et qui nous insulte dans le dos...

C'est facile de rire du malheur des autres...

-j'en arrive a avoir peur d'écrire sur mon blog-
A
40 ans 3124
Bienvenue dans le monde de la coiffure =)

J'me doute que ça doit être difficile à vivre ( j'ai été avec des groniasses du même acabit pendant deux ans dans ma classe quand j'ai fais une formation et un tuteur de formation qui ne pouvait pas me blairer, je ne peut que compatir)mais l'important est de savoir ce que toi tu vaux.

Je viens de lire le premier acte sur ton blog, ton ancien employeur est un triple con pas du tout pro pour le coup et j'pense que tu n'as rien perdu.
Tu te vois aller bosser et te prendre des réflexions en pleine poire gratuitement tous les jours?
En plus, de quel droit il se permet de juger ta personne et tes tenues vestimentaires si tu es présentable?C'est pas parce que tu es son employée qu'il a le droit à tout.

Bref, tu mérite vraiment mieux.
5031
EvilBrain a écrit:
Bienvenue dans le monde de la coiffure =)

J'me doute que ça doit être difficile à vivre ( j'ai été avec des groniasses du même acabit pendant deux ans dans ma classe quand j'ai fais une formation et un tuteur de formation qui ne pouvait pas me blairer, je ne peut que compatir)mais l'important est de savoir ce que toi tu vaux.

Je viens de lire le premier acte sur ton blog, ton ancien employeur est un triple con pas du tout pro pour le coup et j'pense que tu n'as rien perdu.
Tu te vois aller bosser et te prendre des réflexions en pleine poire gratuitement tous les jours?
En plus, de quel droit il se permet de juger ta personne et tes tenues vestimentaires si tu es présentable?C'est pas parce que tu es son employée qu'il a le droit à tout.

Bref, tu mérite vraiment mieux.


Oui je m'en suis pris plein la tete pendant 3 semaines, et la ca continue sous forme de "j'ai pas pu annuler la formation donc vous me devez 400 euros, et bien sur les 550 euros de train..." bref, jeudi je vais voir un avocat sans mayonnaise pour avoir des conseils car j'ai vraiment l'impression d'etre THE BONNE POIRE...
Quant à ce commentaire, je trouve que c'est vraiment très bas de rire sur quelqu'un a terre.
Donc je panse mes blessures, et la ca commencait a aller mieux, et bim :(
A
40 ans 3124
Bonne idée le coup de l'avocat, car il t'as un peu licencié sans raisons plausible.

C'est quoi son motif de licenciement? "pas assez mince pour toucher 3000?" il me fait doucement rire ton ancien employeur.

Pour les deux crétines qui ont "écrit" sur ton blog (si on peut toutefois appelé ça écrire), laisse les se pavaner dans leur connerie, elles ont pas l'air d'avoir inventer la poudre ces pauvres filles, elle me font de la peine...faut vraiment s'emmerder dans sa vie pour faire des commentaires aussi miteux sur un blog.

Tu es compétente, tu te l'ai prouvé à toi même en réussissant haut la main ton diplôme, alors ce n'est pas à un employeur graveleux et à des idiotes de te faire douter de ça.

Tu mérite vraiment de trouver un salon qui te voit comme une coiffeuse qui aime son métier et qui en veut.

Laisse parler les gens, pour la majorité du temps, ils sont juste bouffé par la jalousie.
P
39 ans Nice 21965
t'embete meme pas, vire les ou alors tu refais ton blog ailleurs histoire d'avoir la paix

apres si on devait vraiment prendre en compte l'avis des pouffinettes...
MonBonheur a écrit:
merci beaucoup :oops: :kiss:


Vu comme tu me l'expliques oui, c'est ce qu'elles cherchent, en y réfléchissant...
C'est dur, d'autant plus qu'une de ces nanas j'ai du la coiffer durant un show de coiffure, et crois moi c'est dur de rendre belle quelqu'un qui nous déteste et qui nous insulte dans le dos...

C'est facile de rire du malheur des autres...

-j'en arrive a avoir peur d'écrire sur mon blog-


Une chose est sur c'est que cette nana tu la coiffé professionelement, point barre!

C'est vrai c'est facile de rire des autres, sauf que c'est drole quand on voit que ça fonctionne... Quand ce n'est pas le cas, on se lasse, et elles oublient, passe a autre chose!

Justement transforme cette peur en véritable force, en montrant et en leur jetant a la geule que tu es heuresue, que merde ta quand même eu un diplome et qui plus est avec une mention!!!! que tu heureuse! ( même si c'est pas toujours le cas) elles se rendront compte que ce qu'elles croient comme tu fesant du mal, ne t'atteint pas du tout!

T'es forte! Montre le!
5031
EvilBrain a écrit:
Bonne idée le coup de l'avocat, car il t'as un peu licencié sans raisons plausible.

C'est quoi son motif de licenciement? "pas assez mince pour toucher 3000?" il me fait doucement rire ton ancien employeur.

Pour les deux crétines qui ont "écrit" sur ton blog (si on peut toutefois appelé ça écrire), laisse les se pavaner dans leur connerie, elles ont pas l'air d'avoir inventer la poudre ces pauvres filles, elle me font de la peine...faut vraiment s'emmerder dans sa vie pour faire des commentaires aussi miteux sur un blog.

Tu es compétente, tu te l'ai prouvé à toi même en réussissant haut la main ton diplôme, alors ce n'est pas à un employeur graveleux et à des idiotes de te faire douter de ça.

Tu mérite vraiment de trouver un salon qui te voit comme une coiffeuse qui aime son métier et qui en veut.

Laisse parler les gens, pour la majorité du temps, ils sont juste bouffé par la jalousie.


Pour mon licenciement, j'etais en période d'essai et c'est soi-disant un commun accord. J'ai pas osé dire que j'etais pas d'accord. J'ai signé le papier un peu dans la précipitation.
Pour les deux cerveaux qui commentent ma vie, elles doivent s'ennuyer profondémment.
Y avait pas une chanson qui disait de laisser parler les gens?? :roll:
A
40 ans 3124
Si si, je pensais a cette chanson justement quand je t'ai dit ça !
5031
withangelle a écrit:

Une chose est sur c'est que cette nana tu la coiffé professionelement, point barre!

C'est vrai c'est facile de rire des autres, sauf que c'est drole quand on voit que ça fonctionne... Quand ce n'est pas le cas, on se lasse, et elles oublient, passe a autre chose!

Justement transforme cette peur en véritable force, en montrant et en leur jetant a la geule que tu es heuresue, que merde ta quand même eu un diplome et qui plus est avec une mention!!!! que tu heureuse! ( même si c'est pas toujours le cas) elles se rendront compte que ce qu'elles croient comme tu fesant du mal, ne t'atteint pas du tout!

T'es forte! Montre le!


Mais ces nanas elles s'accrochent comme la palourde au caillou :? :x

Mais je vais pas changer mon blog pour 2 poufs. Merde. Je vais valider leurs prochains commentaires, et elles finiront par se lasser (enfin j'espère)
merci a toutes en tout cas, ca va pas tres fort en ce moment, et un peu de soutien ca fait du bien...
A
40 ans 3124
Je viens de lire ton sujet dans la section emploi, pourquoi ton chéri veux que tu fasse un diplôme équivalent? :shock:

A un moment tu avais le projet de faire un BP, pourquoi ne pas reprendre cette idée pour ensuite pouvoir ouvrir ton salon na toi?( au moins, personne pourra te faire chier et tu pourra exercer le métier qui te plait).

Bonne idée aussi la coiffure à domicile, au moins pour dépanner et te faire un peu de sous.

Franchement, tu t'es casser le cul pour l'avoir ce diplôme et tu semble vraiment douer(n'oublie pas que t'es notre coiffeuse attitrée sur le Forum hein :lol: ), ça me dégouterai que tu te mette à faire autre chose.
5031
EvilBrain a écrit:
Je viens de lire ton sujet dans la section emploi, pourquoi ton chéri veux que tu fasse un diplôme équivalent? :shock:

A un moment tu avais le projet de faire un BP, pourquoi ne pas reprendre cette idée pour ensuite pouvoir ouvrir ton salon na toi?( au moins, personne pourra te faire chier et tu pourra exercer le métier qui te plait).

Bonne idée aussi la coiffure à domicile, au moins pour dépanner et te faire un peu de sous.

Franchement, tu t'es casser le cul pour l'avoir ce diplôme et tu semble vraiment douer(n'oublie pas que t'es notre coiffeuse attitrée sur le Forum hein :lol: ), ça me dégouterai que tu te mette à faire autre chose.


Ben car il pensait que c'etait bien payé... ouai 350.-chf/mois donc il a abandonné l'idée!
Pour ce qui est du BP, je pourrais le faire oui, mais il me faut 3000.-chf cash pour payer l'ecole et un contrat cdi a temps plein pour le 1er septembre...
Pour la coiffure a domicile oui, mais j'ai pas de voiture et pas de permis(avant j'avais que des contrats cdd donc j'ai jamais pu mettre de la thune de coté, j'attendais d'avoir un job en cdi pour le passer) donc c'est pas super...
d'autant plus que debut octobre on habitera a la campagne, donc pas le top pour le domicile sans moyens de transport!

La je postule beaucoup dans la vente, les supermarchés... c'est du temporaire... enfin j'espère.
R
39 ans 15384
Rien de particulier a rajouter ..
Mais je peux te donner un conseil : si ces commentaires déplacés sont anonymes,tu peux toujours autoriser seulement les commentaires de personnes inscrites sur skyrock.com ..
Pour ca,va dans "gérer mon blog" et "configurer" :)

;)
Cute_Vengeance a écrit:
Rien de particulier a rajouter ..
Mais je peux te donner un conseil : si ces commentaires déplacés sont anonymes,tu peux toujours autoriser seulement les commentaires de personnes inscrites sur skyrock.com ..
Pour ca,va dans "gérer mon blog" et "configurer" :)

;)


+1 c'est ce que j'ai fait, et je ne me fais jamais pourrir mon blog ;) je ne débloque qu'en cas de besoin et je rebloque après
B I U