MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre!!

5031
Si j'ai le job de vendeuse je passe mon permis... vu que c'est un 50%, ca me laissera du temps pour le passer!

On va être pres d'Ikea... bon je me  
dis que je vais rencontrer des gens, et que je vais pouvoir me balader dans la campagne... :)

On bouge car la ou on est c'est plus supportable, trop de bruit, impossible de se reposer... et très cher!!
Le canton de Genève est très cher, en allant sur Vaud on économise 8'000.-chf/an d'impots! sans parler du loyer, des assurances... donc on part aussi pour ca.
Bref, je m'y ferai! c'etait prevu mais dans 3-4 ans...
38 ans 1248
La campagne c'est clair que ce sera plus pratique avec une voiture.. mais tu t'y feras :)

et puis 8 000.- par an c'est énorme ca fait un super méga voyage à l'autre bout du monde ou que sais-je!

Donc je pense que c'est un cap à passer mais dès que tu auras ton permis ca ira tout seul :)et puis c'est un élément qui te motivera.. en plein genève tu n'en avais pas besoin!

Sinon ca a donné quoi le rdv avec l'avocat?
34 ans 33
Juste pour te souhaiter bon courage la miss, j'ai suivie tes mésaventures via ton sky et le forum, et je trouve que ce qui t'est arrivée et vraiment "injuste", et je n'aurais pas vraiment d'autres réponses originales à t'apporter sur ce sujet.
Mais sache que tu est trés jolie, et que j'aime beaucoup ce que tu dégage.
(je suis ton ptit blog de cuisine, merci pour toutes ces recettes vidéos bien pratiques, miam miam)
Je crois que c'est pas évident de ce rendre compte dans ce genre de moments à quel point tu as de la chance d'être celle que tu est, si des gens se sentent puissant en te rabaissant de la sorte et en prenant du temps de marqué ce genre de remarques co**es sur ton blog, cela prouve à quel point elle n'ont rien d'autre à faire de plus intellégents dans leurs vie.

En tout cas, ta tout mon soutien, et apparamment celui de toutes les pépéttes de VLR.

Bises corse ;) à toi ma belle.
B I U