MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

color out , avis d'expertes demandé

54 ans marseille 1215
coucou voilà j'ai tourne en rond des jours parce que j'en avais marre de ma couleur rouge ..j'aurais aimé un chatain avec des meches de plusieurs tons (choco,roux ...)
je suis  
allée chez ma coiffeuse qui m'a dit que c'est impossible d'enlever le rouge et donc on est reparti sur du rouge :? moi pas contente du tout (je sais j'aurais du dire non ====>pas frapper !!)
elle m'a propose de faire des meches par dessus apres 3/4 shampooings le temps que la couleur degorge ...oui mais dans un mois j'aurais des racines donc ses meches seront remises en danger ..donc pas contente , enfin encore moins ocntente ..
En solution de rechange j'ai parcouru le net à la recherche de meches à clipser pour ne pas avoir à faire les meches et puis je me dis "tu es une grosse truffe" ce n'est pas ce que je veux , JE NE VEUX PLUS DU ROUGE !!!!
alors je suis tombée sur un forum ou ils parlaient du color out de Nirvel et je me suis dit que ça a l'air pas mal , le pire qu'il puisse m'arriver c'est de retrouver mes cheveux roux mais je preferais roux que rouge donc pas de souci ...quelqu'un a -til dejà tente le color out ??avez vous des soluces pour moi ??Merci :)
T
78 ans 907
alors déjà change de coiffeur

le produit dont tu parles est l'équivalent d'un décapage que l'on fait chez un coiffeur, ca va enlever un peu mais rien de bien magique.

et pour enlever le rouge, rien de mieux que la patience, ou une couleur chatain mais le rouge ressortira toujours un peu.
33 ans 78 426
Moi aussi je te conseille de changer de coiffeur car j'ai reussi a passer du noir corbeaux au blond platine. C'est sur que ça a tué mes cheveux mais passer du rouge à une autre couleur c'est possible.
T
78 ans 907
Latiina a écrit:
Moi aussi je te conseille de changer de coiffeur car j'ai reussi a passer du noir corbeaux au blond platine.quote]

j'ai cru que ma coiffeuse allée s'évanouir quand jlui ai demandé ça :lol:
B
35 ans En Alsace 93
J'avais fait une coloration noire en début d'année puis je voulais revenir au blond. J'ai utilisée le Color Off de la marque Vitality's trouvé chez mon grossiste (je sais pas si la marque s'écrit comme ça) et j'étais satisfaite du résultat, j'étais marron clair après l'application du Color Off.
54 ans marseille 1215
mAdEiN a écrit:
Latiina a écrit:
Moi aussi je te conseille de changer de coiffeur car j'ai reussi a passer du noir corbeaux au blond platine.quote]

j'ai cru que ma coiffeuse allée s'évanouir quand jlui ai demandé ça :lol:

ben pareil sauf que moi c'etait du rouge au blond !!!!
au pire aller marron ça serait dejà mieux , couleur apres couleur j'eclaircirai non ?
T
78 ans 907
rouge vers le blond c'est deja plus délicat car meme si on te fait un décapage tout le rouge ne partira pas et rouge et jaune ca donne orange, un jolie orange bien vif.

donc tente un chatain mais pas trop clair, chatain cendré meme, ca casse un peu les reflets roux donc ca doit etre pareil pour le rouge.
43 ans 5
bonsoir!!
je suis naturellement blonde! mais depuis des annees, je me colore en assez foncé, genre violine, brune...
maintenant je souhaite repartir dans du plus clair, pas forcement du blond platine non plus! mais un petit blond me suffirait!!
le probleme, c'est que g les cheveux fins et g fait une permanante en juin!!
et les colo chimiques, bein je savais pas tout les produits toxiques dedans, de plus ma coiffeuse ne veut pas me decolorer sous peine de devoir me couper les cheveux a ras!! berk
colour out peut t'il vraiment enlever ces couleurs accumulées depuis tans d'annees?? si oui ne risque t'il pas de devitaliser mes cheveux et ma permanante!! j'attens vos reponses avec impatiences!! bizzz
42 ans Poitiers 186
rastacouet a écrit:
ben pareil sauf que moi c'etait du rouge au blond !!!!
au pire aller marron ça serait dejà mieux , couleur apres couleur j'eclaircirai non ?


Bon alors si tu veux la parole d'un pro la voila, change de coiffeuse!!!! :2gunfire: elle n'est pas digne de la profession! ](*,) ](*,) ](*,)
Tu peux tout a fais changer de couleur mais bien entendu au pris d'un décapage. Si tu as affaire a un vrai coloriste il feras attention a pas trop bousiller tes chx. Les produits on nettement évolué. Je ne dit pas qu'ils ne vont pas souffrir, mais bon pas autant qu'autre fois.
54 ans marseille 1215
boucle_67 a écrit:
J'avais fait une coloration noire en début d'année puis je voulais revenir au blond. J'ai utilisée le Color Off de la marque Vitality's trouvé chez mon grossiste (je sais pas si la marque s'écrit comme ça) et j'étais satisfaite du résultat, j'étais marron clair après l'application du Color Off.


hummm color off ne marche pas sur toutes les colorations , je pense qu'il se rapproche de color out ...pouhhh ça fait des heures que je suis sur le net à chercher des infos ...
OK pour le changement de coiffeur mais pas ok pour payer pour la deco (enfin moi ok mais pas mon banquier :? ) ..et moi pas patiente ...
42 ans Poitiers 186
malvina115 a écrit:
bonsoir!!
je suis naturellement blonde! mais depuis des annees, je me colore en assez foncé, genre violine, brune...
maintenant je souhaite repartir dans du plus clair, pas forcement du blond platine non plus! mais un petit blond me suffirait!!
le probleme, c'est que g les cheveux fins et g fait une permanante en juin!!
et les colo chimiques, bein je savais pas tout les produits toxiques dedans, de plus ma coiffeuse ne veut pas me decolorer sous peine de devoir me couper les cheveux a ras!! berk
colour out peut t'il vraiment enlever ces couleurs accumulées depuis tans d'annees?? si oui ne risque t'il pas de devitaliser mes cheveux et ma permanante!! j'attens vos reponses avec impatiences!! bizzz


Et bien de loin comme ça je dirais que vouloir éclaircir il faut les démaquiller un peu, mais vu tout ce qu'il y a eu déçu et vu leur textures je dis que c'est aller droit au clache.
Mais peu être que en faisant des mèches tu pourrais changer de couleur sans trop les endommager; t'as pas une photos?
43 ans 5
oui je met ça en avatar!! mais c en lumiere artificielle!!
42 ans Poitiers 186
rastacouet a écrit:

OK pour le changement de coiffeur mais pas ok pour payer pour la deco (enfin moi ok mais pas mon banquier :? ) ..et moi pas patiente ...


=; Un décapage n'est pas une deco, et un démaquillage n'est pas un décapage!! compliquer la coiffure!!! :lol: :lol: :lol: :lol: D'un les produit ne sont pas les même mais les prix aussi.
Cependant si tu veux plus de rouge y a pas 36solutions!! Tu peux peu être renoncer au blond. Et partir sur une teinte chocolat, mais le rouge ressortira en tres faible reflet
54 ans marseille 1215
oui ok pour renoncer au blond si je peux faire un marron assez clair . Tu me conseille quoi comme promis toi ? (pour enlever / attenuer ma couleur ?? le roux ne me fait pas peur , je le suis de nature ..donc pas grave si il y a des reflets roux
43 ans 5
g changé l'avatar mais je c pas quand il sera actif
B I U