MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

color out , avis d'expertes demandé

54 ans marseille 1215
malvina115 a écrit:
g changé l'avatar mais je c pas quand il sera actif

il est actif ;)
43 ans 5
oui lol! reste maintenant a me dire quoi faire pour eclaircir tout ça sans decolorer (permanante faite en juin et cheveux tres fins) merci :)
54 ans marseille 1215
bah je crois qu'il va falloir attendre demain car tout le monde est parti se coucher looool
43 ans 5
oui!! dommage snif!!
sinon un balayage pourrai faire l'affaire!! bizz
5031
pour enlever ton rouge il suffit de faire une base (ta couleur naturelle ou celle que tu souhaites) et d'y rajouter des pigments verts purs.

ca s'applique ensuite comme une couleur, et ca pose le meme temps.
Si le rouge ne disparait pas la 1ere fois, refaire le meme mélange la fois suivante avec 1/4 de vert en +.

aussi simple que ca!

elle est vraiment coiffeuse ta coiffeuse?
5031
[quote="rastacouet]
ben pareil sauf que moi c'etait du rouge au blond !!!!
au pire aller marron ça serait dejà mieux , couleur apres couleur j'eclaircirai non ?

Du rouge au blond... hummm...

La non. D'abord se débarrasser du rouge en faisant un chatain vert, puis ensuite éclaircir avec des mèches une fois la couleur stabilisée (environ 3 mois a raison d'une application par mois)
Et oui, le rouge est une des couleurs les plus chiantes a couvrir, vu qu'il y a en + des pigments naturels rouges dans le cheveu :D

aussi: une couleur n'éclaircit pas une autre couleur. On est obliger de décolorer...
52 ans strasbourg 6049
MonBonheur a écrit:
elle est vraiment coiffeuse ta coiffeuse?


j'allais le dire. ma coiffeuse a jamais eu de soucis pour me faire changer de couleur si j'y arrivais pas toute seule...
5031
louis_cyfer a écrit:
MonBonheur a écrit:
elle est vraiment coiffeuse ta coiffeuse?


j'allais le dire. ma coiffeuse a jamais eu de soucis pour me faire changer de couleur si j'y arrivais pas toute seule...


ce sont les bases de la colorimétrie...
E
40 ans 105
Mes connaissances en coiffure et couleur sont proches de zero, mais mon coté kamikaze des cheveux ressortant régulièrement, j'ai testé le color out.

Je faisais du henné depuis des années, j'ai les cheveux chatains focés à la base, je me suis fait une colo noire des 3 chenes (qui n'a de naturel que le nom) puis un mois après j'en voulais plus.

Je commande mon color out, je le teste, suis les recommandations à la lettre, et me retrouve avec ma couleur d'avant (un chatain avec de gros reflets roux).

Par contre, j'en ai mis sans faire attention derrière l'oreille ça a brulé!!!

Néanmoins je ne suis pas un exemple à suivre, je fais parfois des trucs très débiles avec mes cheveux.
54 ans marseille 1215
=> monbonheur : merci de tes conseils mais je le peche ou le vert ?? et puis franchement je me sens pas trop la couleur marron , rajouter du vert ...
J'ai craqué : j'ai achete de quoi decolorer ... :oops: :oops:

=> eyhidiaze : oui je suis assez kamikaze avec mes cheveux aussi et heureusement ils le supportent , defrisage , couleurs ,henne , ils en ont vu de toutes les couleurs !!!!

cependant je pense que je vais faire faire la decoloration par une coiffeuse à domicile qui vient chez ma mere .

Normalement une deco ça doit marcher hien ???
5031
Alors de mon point de vue:

avec un produit décolorant-décapant non professionnel tu risques en partant d'un rouge d'arriver a un orange carotte.
Après, moi je serai "ta" coiffeuse je n'utiliserai pas ça comme produit.
Elle compte te recolorer? car un décapage est toujours suivi d'une recoloration. Sinon il y aura des taches plus claires et/ou plus sombres.

Le vert, si ta coiffeuse est un tant soit peu intelligente et sensée elle t'aurait répondu ca direct.
c'est la logique de la colorimétrie. Le vert neutralise le rouge, le violet neutralise le jaune, le bleu neutralise l'orangé.
Le vert est disponible dans toutes les gammes de colorations professionnelles de toutes les marques.

Enfin, tu as l'air décidée donc lances toi avec ton produit miracle, perso je le ferais pas.
54 ans marseille 1215
@MonBonheur : je n'ai pas pris le color out , j'ai pris du decolorant chez un grossiste et l'oxydant qui va avec , ainsi qu'un couleur temporaire .Ne t'inquietes pas je ne suis pas folle ;)
j'ai repris un chatain clair ..pi si ça va pas le grossiste est pas loin .
J'ai compris que le color out n'allait enleve rien ou une partie seulement du rouge et comme mes cheveux sont poivre et sel hors de question !!!
maintenant si la coiffeuse juge qu'il faut du vert , je pense qu'elle le fera , elle fait des domiciles en dehors de sses heures de travail mais je la connais je lui confiance .
Merci bcp de tes conseils....
52 ans strasbourg 6049
mon rouge perso il vire pas orange mais rose pâle... ca dépend ce que t'as comme rouge dessus. mais bon après ils vont de toutes facons bcp sécher tes cheveux.
54 ans marseille 1215
oui je me doute que la decoloration va les secher mais apres un defrisage on craint plus rien ;) (je l'ai fait il ya longtemps le defrisage hein )
95 ans 359
/////
B I U