MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte de trois mois et 3 semaines mon ventre en parait 5

P
45 ans paris 198
Bonsoir voila comme le dit le titre je suis bientot enceinte de 4 mois et mon ventre s'est déjà arrondi et en parait 5 voir plus.
je me pose la question  
de savoir comment cela s'explique bébé étant encore sous le nombril comment se fait- il que mon ventre s'est deja arrondi sous la poitrine.
je precise que j'ai deja trois enfants dont des jumeaux.
si vous êtes dans mon cas ou si vous avez la réponse ça me rassurerait ! je n 'ose même pas imaginer mon ventre a 9 mois.
1722
pounpouna a écrit:
Bonsoir voila comme le dit le titre je suis bientot enceinte de 4 mois et mon ventre s'est déjà arrondi et en parait 5 voir plus.
je me pose la question de savoir comment cela s'explique bébé étant encore sous le nombril comment se fait- il que mon ventre s'est deja arrondi sous la poitrine.
je precise que j'ai deja trois enfants dont des jumeaux.
si vous êtes dans mon cas ou si vous avez la réponse ça me rassurerait ! je n 'ose même pas imaginer mon ventre a 9 mois.


Tu es certaine qu'il n'y en a qu'un à l'intérieur?

Sinon bah certaines femmes réagissent parfois différemment, chez certaines on ne voit rien, d'autre on voit trop :lol:

Enfin je pense c'est ce que j'ai constaté
41 ans 4907
Le ventre reprends vite la forme de la grossesse pour les suivantes. Comme tu as été enceinte de jumeaux, ton ventre c'est beaucoup plus étirer que pour une grossesse simple donc maintenant ton ventre reprends la forme la plus étirée qu'il a eu.

À moins bien sur qu'il y en ait plus qu'un.

Je connais une dame qui a eu 6 garçons dont 2 fois des jumeaux (une fois identiques et une fois non identiques)
P
45 ans paris 198
merci de vos reponses les filles , mais j'en suis sûre à ma dernière écho il n'y en avait qu'un seul.
y'en at-il certaines parmi vous qui sont comme moi ?
C
50 ans 121
Bonjour,

Vi vi vi, moi mon estomac est "sorti" d'un coup tout arrondi quand j'ai su que j'étais enceinte :lol: . Inutile de dire qu'à 2 mois de grossesse, c'était pas mon bébé qui prenait cette place :roll: :P . je crois que c'était plutôt une sorte d'étendard qui disait : "je suis enceinte! je suis enceinte!!!
Le plus drôle, c'est qu'une collègue de mon mari n'a pas pu s'empêcher de le caresser tendrement à 5 mois de grossesse; j'ai pas bronché mais j'ai eu un peu envie de lui dire que mon estomac était trèèèèèèès touché de sa sollicitude :P :lol: .
42 ans IDF - 78 1276
Mon ventre aussi s'est vite arrondi, de 3 à 6 mois on me donnait 2 mois de plus !:lol:
J'ai mis ça sur le compte des organes internes qui sont poussés vers le haut par l'utérus qui grandit, mais je n'ai jamais pensé à poser la question à ma gynéco ou à ma sage-femme. :roll:
P
45 ans paris 198
Salut les filles merci de vos reponses

croquette16
effectivement moi aussi j ai rencontré une voisine qui est revenue de vacances et qui m'a dit en criant "waw alors la ça se voit bien t'a vraiment un ventre de femme enceinte et puis on voit bien que c'est dur "et elle a aussi caréssé mon estomac tout émue .
ton message m'a fait sourire

konata
je trouve ton explication tres plausible je n'y avais pas pensé mais en réflechissant c'est vrai que si l'uterus grandit le reste risque d'être poussé vers le haut
en tous cas merci
49 ans Lyon 1299
hello,

c'est ce que m'avait expliqué le gygy, les viscères sont poussées vers le haut.

et il est certain qu'on prend plus vite du ventre pour les grossesses suivantes, car ton utérus est plus souple et se détend plus vite, le corps a une mémoire !

et je suis comme toi : à 12sg on dirait que j'en suis à 5 mois et quand j'annonce mon terme on me demande si c'est des jumeaux :2gunfire:
53 ans Vendée 1478
pounpouna a écrit:
merci de vos reponses les filles , mais j'en suis sûre à ma dernière écho il n'y en avait qu'un seul.
y'en at-il certaines parmi vous qui sont comme moi ?


OUi moi, mon ventre à toujours été plus gros. Surtout cette grossesse là, il est sorti d'un coup, et à 5 mois, les gens me disaient oulàlà, c'est pour bientôt hein :D
B I U