MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeu Aion, du monde qui a prévu d'y jouer?

46 ans Montpellier 900
Je vais y jouer et je serais une p'tite aède asmodienne :D (et mon chéri sera une templière). J'aime beaucoup les graphismes de ce jeu, ainsi que le gameplay bien  
dynamique(surtout en aède, j'adore *enchainement de coup de bâton* *ptit coup de soin sur le tank* *vérification des buffs* *retour au tapage de vilains* :lol: )
L'artisanat est vraiment très bien fait aussi, compliqué, couteux, mais très utile.

@Lemmiwinks Pour le glow, il vaut mieux jouer coté asmodien, parce que c'est vrai que le coté élyséen, ça brille, ça fait mal aux yeux :lol: . Pour le vol, il est bien plus rapide que la marche, et même dans les zones où c'est limité on peut planer, c'est encore plus marrant que le vol car il faut chercher les points d'envol et les courants ascendants :P
Et franchement, ça n'a rien, mais alors rien, à voir avec un F2P :P
39 ans Belgique 25
J'en serai ! :D

Pas tout de suite, car il faudra que j'économise pour acheter un nouvel ordinateur mais j'en serai, c'est quasiment certain ! :D

J'ai eu la chance d'essayer la béta fermée et j'ai été conquise par la personnalisation des avatars, bien plus poussée que sur WoW, dont je me lasse de plus en plus.

Contrairement à WoW, où je joue principalement des classes de DPS/combat, sur AION, je suis beaucoup attirée par les classes de mages et prêtres.

Le temps venu, j'espère y retrouver certain d'entre vous ! ;)
42 ans Sparta 1946
Des retours sur Aion ?

Je serais intéressée par l'avis d'anciennes joueuses de WoW notamment ;)
46 ans Montpellier 900
Alors, mon retour date pas mal vu que je n'y ai joué que 3 mois à l'époque de la sortie, avant de revenir à ce bon vieux WoW :lol: .

Donc en positif : C'est vraiment beau, la personnalisation des personnages est énorme, et à bas niveau ils ont fait des efforts sur les quêtes.

En négatif : à partir du niveau 35/40 c'est (c'était?) grind, grind, le même donjon ou la même zone en boucle, sans rien d'autre à faire à coté. Le PVP de masse ben... investit dans un PC Alienware si tu veux voir autre chose que des silhouettes en diapositives tellement ça rame :lol: ( c'est le contrecoup du fait que ce soit si beau je suppose :P ). Les classes sont super mal équilibrées, que ce soit PvP ou PvE, t'as intérêt de faire un sorcier :P (surtout que eux ne sont pas pénalisés par les 10sec d'animations avant de lancer une attaque, la boule de feu attent quand même la cible, alors que si t'es un CaC, le temps que tu fasses ton super mouvement, l'ennemi est parti se mettre hors de portée ;) )

Le vol, je sais pas si je dois le mettre en positif ou en négatif :lol: . C'est une sensation géniale de voler, mais par contre les limitations sont un peu excessives, ça gache un peu le plaisir.

Au final, à mon avis, si tu aimes le PVE dans WoW, ce jeu n'est pas fait pour toi, ça reste encore trop dans l'esprit des mmo coréens.
42 ans Sparta 1946
Merci Nakiloe pour cet avis détaillé :)

Bon, j'avoue que ça me conforte dans l'idée de rester sur WoW lol

Effectivement, je suis beaucoup plus PvE que PvP !
Et pis pas les sous pour investir dans un Alienware mdr :lol:
B I U