MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une soirée sur toulouse ou montauban ?

57 ans sud ouest... de la france 46
Bonjour,

ça ne fait pas longtemps que je suis sur le forum.

et je me posais la question : :?:
"y a t il un groupe sympa sur toulouse ou montauban ?"

sur  
la liste des membres, ils sont nombreux, mais je ne vois pas de messages de rencontre ! :cry:

alors à vos calviers et @bientot
54 ans toulouse 17
bonjour enira!

je m'appelle nicole j'ai 36ans enfin pas encore mais tres tres bientot....
je vis en couple et j'ai pas d'enfants sniff.. trop grosse pour en avoir je fais 109kg pour 1m67. si c'est pas indiscret, tu etais costaud pour tres grossesses?le gyneco ne veut pas me donner de traitement au cas ou je grossirais davantage...
je suis sur le forum pour rechercher des gens pour faire du sport ou aller a la piscine parce que toute seule c'est pas le pied. au fait j'habite blagnac mais je suis originaire de castelsarrasin c'est pas loin de montauban, tu dois connaitre.
j'espere avoir de tes nouvelles bientot et je te souhaite un bon apres midi
bye bye.
57 ans sud ouest... de la france 46
ce n'est pas indiscret :)

je mesure 1.70 et pèse maintenant 95 kilos
pour ma première grossèse à 23 ans je pesais 65 kg
pour ma seconde grossèse à 26 ans je pesais 70 kg
permier arret de fumer + 5 kilos
pour la troisième à 29 ans je devant en faire 75 kg
ensuite, j'en ai repris 5

et le pire, ce fut a la suite de mon arret de fumeril y a 2 ans 1/2,
j'ai pris 15 kilos en 15 mois et je n'ai rien vu venir... ou presque :oops:

de 42 à 48/50 en taille, je le vie mal, mais comme beaucoup ici !

autrement j'habite à 25 mn de blagnac, mon mari y travaille !

on pourrait se faire un resto végétarien un midi.
je ne travaille pas, alors je suis libre quelques journées

voilà tu sais tout ou presque ;)
54 ans toulouse 17
bonsoir enira!

bein ecoute je te remercie de m'avoir repondue. je travaille dans le commerce, je suis hotesse de caisse et coté horaire c'est pas le pied je n'ai qu'un samedi par mois mais si tu veux que l'on se voient une apres midi c'est possible ou manger ensemble pourquoi pas. tu fais un régime actuellement ?
ca te manque pas une activite en dehors de chez toi?
je te souhaite un bon week end et a bientot.
57 ans sud ouest... de la france 46
non, je ne fais pas de régime. il faudrait... je sais, mais j'ai du mal à passer le cape !

j'ai des activités en dehors de chez moi :

- je suis présidente d'une association de loisirs créatifs, et ça me prend pas mal de temps, entre les rendez-vous hebdomadaires (2 après midi) et les recherches de nouveaux matériels, nouvelles créations, je suis pas mal prise.
- puis je fais de la marche pendant 1h-1h30 deux à trois fois par semaine, ainsi que du step 1 fois par semaine.
- et j'ai mes 3 enfants à m'occuper, ainsi qu'une grande maison et un grand jardin

Alors, mes semaines sont bien pleine.
je me réserve quand meme des moments pour la détente :D
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Coucou les filles !

Ben on avait bien essayé de faire une recontre sur Toulouse y'a pas bien longtemps, mais pour diverses raisons, c'est tombé à l'eau. Je ne serais pas contre une petite rencontre entre copines (et copains :D)...

Pour nicole31 : etre "trop grosse pour faire un bébé" ça n'existe pas, vas faire un tour sur le forum Maman Ronde, et lis un peu les témoignages ;) Il y a surement une raison à tes problemes pour tomber enceinte, mais le poids seul n'est pas une raison... (on a bien vu des mamans dans le coin jusqu'à 160 kilos, alors on arrete de croire les betises des gynécos ! :D)

On était plusieures à vouloir se rencontrer, j'vais essayer de recontacer les intéressées et leur dire de venir faire un tour ! ;)
54 ans toulouse 17
coucou enira!

si tu te sens bien dans ta peau, tu n'as pas besoin de faire un régime. profite de la vie c'est beaucoup mieux et plus enrichissant...
moi c'est pas le cas. j'ai perdu 45kg mais j'en ai encore 20 à perdre pour me sentir bien. j'ai subis une gastroplastie ça a super bien marché mais au bout de deux ans j'ai eu une grosse dilatation et j'ai ete obligé de l'enlever.donc maintenant je fais le yoyo...
apparemment tu as l'air super occupée. qu'est ce tu fais comme loisirs creatifs?
j'aimerais faire du step mais je finis trop tard le boulot. et la piscine, j'ose pas y aller toute seule c'est pour ca que j'aurais bien aimée trouver des personnes fortes pour y aller. ca motive a plusieurs. bisous!
54 ans toulouse 17
salut katcal!

tu sais, avec les gynécos c'est toujours la meme chose:vous etes grosse donc on va pas chercher plus loin la cause!
j'arrive a 36ans dans quelques jours et je commence à m'inquieter mais bon je ne desespere pas...
dis moi pourquoi ça a foiré la rencontre, les gens n'osent pas?
c'est dommage,etre à plusieurs pour faire du sport ou autres c'est plus sympa! bisous à plus je pars au boulot.
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah ben non, justement, c'est pas toujours pareil, les gynécos... y'a une partie qu'est stupide et d'autres qui savent de quoi ils parlent... Le surpoids peut etre le symptome de quelquechose qui t'empeche d'avoir un enfant, mais ce n'est pas la cause, et dire ça, pour un gynéco, c'est choisir la facilité et éviter de réfléchir ! Comme on le dit environ tous les minutes sur ce forum : ton gynéco est con, change de gynéco !!! Je te conseille vraiment de lire au moins le premier post du forum Maman Ronde, les témoignages en disent long !

Pour la rencontre, ben on a joué de malchance, entre celles qui ont oublié et prévu autre chose, celles qui ont eu des empechements et une qui s'est fait un gros bobo la veille... Pas faute de vouloir, mais j'attendais que le mariage de zaze (une des participantes) soit passé, ce qui doit etre le cas, je pense...
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
le bobo c'est moi

je m'etais deplacé le scaphoide deux jours avant et au poignet droit et je suis droitiere evidemment :roll:

sinon je suis partante pour une autre sortie ni le mardi soir ni le jeudi soir mais les autres soirs je reserverais ma soirée
57 ans sud ouest... de la france 46
ok pour une soirée,

j'attends des suggestions.
57 ans sud ouest... de la france 46
nicole31 a écrit:
coucou enira!

si tu te sens bien dans ta peau, tu n'as pas besoin de faire un régime. profite de la vie c'est beaucoup mieux et plus enrichissant...
moi c'est pas le cas. j'ai perdu 45kg mais j'en ai encore 20 à perdre pour me sentir bien. j'ai subis une gastroplastie ça a super bien marché mais au bout de deux ans j'ai eu une grosse dilatation et j'ai ete obligé de l'enlever.donc maintenant je fais le yoyo...
apparemment tu as l'air super occupée. qu'est ce tu fais comme loisirs creatifs?
j'aimerais faire du step mais je finis trop tard le boulot. et la piscine, j'ose pas y aller toute seule c'est pour ca que j'aurais bien aimée trouver des personnes fortes pour y aller. ca motive a plusieurs. bisous!


je ne peux pas dire que je sois bien dans ma beau :cry: mais je me soigne l'esprit ;) en vous lisant :P

si tu veux aller à la piscine tiens moi au courant, ça me motivera aussi :D

je suis occupée, mais toujours libre pour des amies...
pour ce qui est des loisirs créatifs, nous faisons de la décoration sur tous supports : bois, verre, faience, porcelaine, zinc etc... avec des serviettes, des peinture divers, du collage divers...
nous faisons également des bijoux en perles, de la peinture sur soie ..
enfin plein de choses.

voilà, pour répondre à tes questions, en espérant voir été claire !
j'attends de tes nouvelles pour la piscine
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Et pourquoi pas une sortie piscine au centre aquatique de Colomiers ? Pour celles qui ne connaissent pas, y'a piscine normale dedans et dehors, rivière sauvage, toboggan, mais aussi espace détente avec sauna, hammam, jaccuzi, bains à bulles...

Pour ma part, je fais de l'aquagym 2 fois par semaine à coté de mon boulot à Labège, c'est un peu à l'opposé pour vous ;)

Dis enira, c'est où quand et comment ton asso ? j'aime bien tout ce qui est loisirs créatifs, je passerais bien vous faire un coucou...
54 ans toulouse 17
coucou les filles

dis moi katcal tu aurais les coordonnées d'un gynéco qui s'interessent aux personnes fortes??
coté fringues, vous vous habillez où les filles? kiabi ou la halle c'est bon ya pas grand chose c'est un peu vieillot...
l'aquagym ça t'aide a perdre des cm au niveau des cuisses? il faut absolument que je perde du poids, vous auriez pas des conseils à me donner?
pour la piscine ce serait bien d'y aller à plusieurs.ki veut venir???
57 ans sud ouest... de la france 46
Katcal a écrit:
Et pourquoi pas une sortie piscine au centre aquatique de Colomiers ? Pour celles qui ne connaissent pas, y'a piscine normale dedans et dehors, rivière sauvage, toboggan, mais aussi espace détente avec sauna, hammam, jaccuzi, bains à bulles....


rien que de lire, rivière sauvage, toboggan etc... je suis pas bien :(
j'ai toujours eu une relation difficile avec l'eau (saul dans le ricard et sous la douche ;) ) j'ai vraiment du mal a m'imaginer jouer dans l'eau :x
c'est très dur pour moi ; plus que de montrer mes horeurs :oops:

nous faisons une piscine à la maison, mais dans ma tete c'est pour les enfants ... je ne me vois pas dedans :cry:
B I U