MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Blanchiment des dents

54 ans 46
Bonjour,
est ce que l'une d'entre vous a déjà tenté le blanchiment des dents mais chez le dentiste? une amie ma conseillé de ne pas le faire car trop agressif pour  
les dents mais j'hésite encore c'est tellement tentant..!

sinon mon dentiste m'a conseillé le sanogyl blancheur et soin, je ne sais pas ce que ça vaut mais normalement les produits de cette marque sont fiables, vous connaissez ce produit?merci pour vos conseils!! :D
39 ans 1137
Moi aussi j'aimerais bien faire quelques choses dans le genre, pas un truc trop agressif car je n'ai pas besoin (mes dents ne sont pas blanches mais de peu).

Tu devrais peut être demandé à ton dentiste
35 ans 940
Moi j'ai été obligée de faire un blanchiment des dents l'année passée, je l'ai fait avec des "bandes blanchissantes" achetées chez le dentiste, mais je crois qu'avec le temps la porosité des dents change et que ce genre de traitement n'est possible que jusqu'à un certain âge.

Je rejoins donc Milla03, je te conseille d'en discuter avec ton dentiste pour voir quelles possibilités s'offrent à toi (parce que le dentifrice ça ne va pas faire des miracles hein, enfin d'après ma dentiste "c'est purement marketing"). Peut-être des "bandes blanchissantes" sont-elles encore possible pour toi, ou existe-t-il d'autres alternatives? ;)
115 ans 2413
Peut-être commencer par un détartrage ? :roll:
40 ans 275
Mon mari voulait se faire blanchir les dents car pas très blanches, mais très solides lui a dit la dentiste.

ELle lui a carrément déconseillé de le faire car elle lui a dit que déjà il avait pas réellement besoin et que de 2, ca fragilise les dents par la suite, lui qui n'a eu qu'une ou deux caries à presque 35 ans alors que moi je suis pleine de couronnes, car mes dents sont certes blanches, mais elles petent comme du verrre....
54 ans 46
coucou les filles, merci pr vos réponses, je reviens à peine sur le sujet. alors j'ai demandé conseil à mon dentiste et surtout un devis, c'est trop trop cher pr moi 400 à 500euros... pffffiou. les kits blancheur il m'a dit: on oublie, c est trop agressif et du coup, par rapport à la couleur de mes dents (pas si terrible par rapport à la normale) il m'a dit que si je m armais de patience ( ce qui nest pas mon fort en ce moment) le sanogyl blancheur devrait faire effet ... du coup je l'utilise depuis presq 3 semaines, et je devrais peut etre me prendre en photo dailleurs mon chéri me dis que cest un peu mieux .. à suivre!
F
41 ans Lorraine 791
J'ai essayé des produits vendus dans le commerce: je me suis cramée les gencives: dentiste en urgence, pas grave mais je lui en ai parlé. Je te redis ce qu'il ma dit:
Que j'en avais pas besoin et que les "jolies" dents toutes blanches des actrices hollywoodiennes étaient fausses.
Que les produits vendus dans le commerce étaient risqués un peu pour les dents, pas mal pour les gencives.
Qu'un dentiste pouvait le faire mais que ça coûtait très cher.

Je lui ai demandé ce qu'il pensait du bicarbonate de soude: bien, pas de danger.
Du coup de temps en temps je met du bicarbonate de soude sur ma brosse à dent avec ou sans dentifrice, ça marche bien, ça n'abîme ni les dents, ni les gencives....
54 ans 46
coucou freudette, merci pr ta réponse car moi aussi je suis convaincue que les produits miracle du genre que tu appliques sur les dents c est trop fort et ça bouzille les gencives...pas contre le bicarbonate de soude tt seul je suis étonnée de ce que t as dit ton dentiste car le mien il ma dit que c'était trop abrasif mm si naturel et c'est pour ça qu'il ma orientée vers le Sanogyl par ce qu'il était bien dosé et que mes gencives étaient protégée parce qu'il y avait un soin dedans... depuis que j'ai écrit le post je constate une amélioration :)
61 ans Seyne sur Mer 3357
Coucou
Il y a pas si longtemps j'ai vue mon dentiste car je voulais moi aussi que mes dents soient aussi blanches que celles des artiste... :lol:
En premier mon dentiste a dit que bien souvent les artistes avaient de fausses dents (pivots) pour la plupart...
Et que j'en avait pas besoin mais que si je voulais qu'elles restent blanches avec le temps que je pouvais utiliser du bicarbonate de soude.
Tremper la brosse a dent préalablement mouillé avec du jus de citron et rajouter une pincée de bicarbonate de soude sur la brosse a dents... A faire deux fois par semaine (3 fois par jour) depuis que je le fais j'ai constaté véritablement que mes dents sont plus blanches...
Alors vive le bicarbonate !!! et cela revient mille fois moins cher qu'un blanchiment chez un dentiste ;)
54 ans 46
merci choucat de ton conseil, je trouve aussi que c'est bien le bicarbonate et c'est naturel ! il faut vraiment faire attention à pas trop l'utiliser souvent... j'avais entendu pareil pour le citron et peut être à petite dose. J'ai du mal à mettre tout ça sur ma brosse à dent, et depuis que j'utilise le sanogyl blancheur dont je vous parlais, j'ai trouvé que ça s'améliorait vraiment et tout en douceur ... après mm si j'ai du mal à pas boire ni thé ni café, j'essaye de me limiter tout de meme. ..sinon en effet, si on veut avoir un vrai sourire de stars hollywoodiennes, il vaut mieux je pense se faire mettre des pivots que faire un blanchiment tous les ans chez le dentistes, à ce prix là ! je n'aspire pas à ce résultat là, je vous le dis ...!
249
Wouh les dents ca me connais j'étudie ca en nutrition !!! =p
Alors un conseil les filles : tout les dentrifrice style email dimant ect... Ils ne vous feront pas blanchir les dents mais il vont vous faire rougir les gencives ce qui va donner l'impression d'une blancheur absolue !!!
Sinon peut-etre qu'un coup de bicarbonate et de citron fera l'affaire.
B I U