MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos soins chouchou

A
40 ans 3124
Lorsque je vais chez le coiffeur, on me conseil souvent de faire des soins apres, normal quoi, sauf que j'ai rarement le budget supplémentaire pour me payer un soin à  
40€ en salon.

Quelle alternative? les masques du commerce sont ils tout de m^me efficace? quels sont vos soins chouchou a vous?
43 ans Nantes 500
Pour hydrater et tout je me fais un masque maison.

Yahourt + miel + 1 jaune d'oeuf.

Tu laisses posé environ 30 minutes et tu rinces à l'eau très tiède (pour éviter de cuire l'oeuf sinon omelette en vue :lol:).

Autrement, quelques bains d'huile que je laisse posé toute la nuit et rinçage + Shampoing le matin.
(tu te mets de l'huile sur les cheveux, tu recouvres avec tu film transparant pour éviter que ça ne graisse l'oreiller et voilà).
Après, les huiles dépendent de ta nature de cheveux.
J'utilise aussi bien de l'huile d'olive que de l'huile d'amande douce ou de Jojoba.

Après ça, cheveux hydratés et tous doux au programme ! ;)
44 ans rennes 330
hello,
moi comme soin j'utilise de l'huile d'olive sur cheveux secs, je laisse poser le temps de faire autre chose, je démèle mes cheveux puis ensuite je fais un shampoing.

sinon quand je passe ma crème hydratante sur le visage,"j'essuie" toujours mes mains sur les pointes de mes cheveux
41 ans Loir et cher 41 2454
Huile d'argan sur les pointes après le shampoing car j'ai les cheveux très long.

Sinon, c'est un masque au chocolat blanc que j'ai acheté chez ma coiffeuse et pas cher du tout ;)
A
40 ans 3124
Ah merci les filles pour vos recettes maison, je vais fouiner dedans :P

Vaimo ton masque au chocolat blanc, il me donne l'eau à la bouche :lol: , quels sont les bienfaits du chocolat blanc sur le cheveux?
B I U