MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nourrir et entretenir

37 ans Toulouse 54
Bonsoir,

J'ai les cheveux secs et bouclés...je suis à la recherche d'un produit qui les nourirait et qui entretiendrait les boucles.
Avez-vous une petit idée ?
Merci à vous.
A
40 ans 3124
J'utilise la gamme John frieda mais pour cheveux lisse car pas les cheveux bouclés , mais j'ai une copine qui utilise la gamme pour ses cheveux bouclés et apparemment elle est bluffée.
44 ans 393
Bonsoir Zaza
Si tu as le cheveu afro ou métissé, je te recommande vraiment d'aller faire un tour sur le site de Boucles & Cotons qui est une mine d'or.
Perso j'utilise surtout des produits naturels (huiles végétales, beurre de karité, huiles essentielles, henné neutre...) et tout va bien.
43 ans Nantes 500
Même chose sur le forum de Mille et une boucles ! Ya tout ce qu'il faut pour les bouclettes et j'y ai trouvé mon bonheur :D
65 ans MIDI PYRENEES 55
bonjour , les miens sont pas frisés mais à la fin de l'été c'est de la paille si je fais rien , quelques gouttes d'huile essentielle de lavande dans de l'huile d'argan , t'en mets un soir et tu les lave le lendemain , ils sont tout brillants et doux et en plus terminé les pellicules
33 ans 78 426
Moi je te conseille vraiment le beurre de karité et l'huile d'argan. On ne fait rien de mieux pour nourrir les cheveux peut importe leur type :)
37 ans Toulouse 54
Merci beaucoup pour toutes ces idées.
Malheureusement, je n'ai pas trouvé le forum mille et une boucles.
K
114 ans sur la lune 81
Latiina a écrit:
Moi je te conseille vraiment le beurre de karité et l'huile d'argan. On ne fait rien de mieux pour nourrir les cheveux peut importe leur type :)


pareil ont ma conseiller le beurre de karité et l'huile d'argan mais comment utiliser l'huile d'argan sur cheveux sec ou humide?
65 ans MIDI PYRENEES 55
manuelita a écrit:
Latiina a écrit:
Moi je te conseille vraiment le beurre de karité et l'huile d'argan. On ne fait rien de mieux pour nourrir les cheveux peut importe leur type :)


pareil ont ma conseiller le beurre de karité et l'huile d'argan mais comment utiliser l'huile d'argan sur cheveux sec ou humide?
tu en mets quelques gouttes sur ta paume et tu essaie d'étaler au mieux , ça s'étale mieux si les cheuveux sont humides , tu brosses bien , si c'est surtout les pointes qui sont sèches tu commences par là
B I U