MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Hugh Laurie] Tout est sous contrôle ?

P
40 ans Nice 21965
Solana a écrit:
Sinon j'ai vu chez France Loisirs qu'il existait en Audiolivre, lu par Feodor Atkin (sa voix francaise dans Dr House) et je pense que ca ca  
m'aurait fait tripper 8)


ah tiens, c'est pas mal, je prendrais peut etre cette option
60 ans 91 25732
On me l'a prêté, je n'ai pas accroché du tout, je l'ai même rendu sans le terminer.

L'histoire m'a semblé confuse et le style (donc sûrement la traduction)désagréable à lire. Par moments on a le sentiment de retrouver le ton acerbe de Gregory House, mais 4 fois par page, ça lasse un peu...

Je précise que j'adore lire et que je suis fan de Hugh Laurie, mais ça n'a pas suffi. ;)
48 ans 17521
Audrina a écrit:
Solana a écrit:
Sinon j'ai vu chez France Loisirs qu'il existait en Audiolivre, lu par Feodor Atkin (sa voix francaise dans Dr House) et je pense que ca ca m'aurait fait tripper 8)


ah tiens, c'est pas mal, je prendrais peut etre cette option


C'est effectivement une excellente alternative pour "lire" des livres qui sont pas trop bien écrits (ou traduits)...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je l'ai lu. Effectivement, on retrouve l'humour sarcastique du Dr House, à croire que Hugh Laurie est comme ça dans la vraie vie lol

C'est surtout présent les premières pages, après, y'en a moins. Heureusement, sinon, ce serait devenu un peu lourd.

Le bouquin est pas mal, ça se lit, mais comme il a été dit plus haut, ce n'est pas le bouquin du siècle.
Je l'ai lu et franchement je me suis accrochée pour le finir!

Histoire inintéressante et confuse, intrigue pas assez élaborée, mauvaise traduction (ok ce n'est pas la faute de l'auteur), style un peu léger (et pourtant je ne suis pas la plus acerbe des critiques)

A part quelques phrases par ci par là qui m'ont quand même bien fait rire, je ne le recommande absolument pas sauf si vous avez vraiment du temps à perdre (j'en avais beaucoup lol)!
B I U