MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de bouger sur le 31??

54 ans toulouse 17
ça vous dit de se réunir pour passer de bons moments en faisant du sport ou aller a la piscine ou tout simplement discuter histoire de ne pas trop s'isoler  
quand on a des problemes...
bisous à tous et à tres bientot!
P
58 ans toulouse 16
Bonjour
Je n'ai pu te poster un MP donc j'écris ici en espèrant que tu le liras.
J'habite juste à côté de la Ramée, encore plus près de la Mounède et je vais à la piscine de Colomiers ( 11.50 euros l'abonnement mensuel , sauna compris)
Je me mets doucement au jogging, 2 minutes de course 2 minutes de marche et j'essaie les séances de 45 minutes mais c'est dur le jour même et le lendemain surtout pour les mollets.
J'aimerais beaucoup faire des marches les dimanche après midi, et aussi d'autres choses si tu le souhaites.
J'ai toujours mes parcours de randos bus qui ne m'ont toujours pas servi parce que je ne me vois pas les faire seule : ce sont des randos ( 5-8-10-15 kms) où on part d'un arrêt de bus et on arrive à un autre arrêt de bus, ce qui évite la lassitude des "boucles" de randonnées, mais on a toujours de quoi faire avec le Canal du midi dans tous les cas.
En espèrant avoir de tes nouvelles,
ou d'autres nouvelles aussi d'ailleurs,
bises à tous
Pascale
62 ans toulouse 2
Bonjour.Il va y avoir 2 ans que je me suis fait poser un anneau,j'ai perdu 35 kilos(de 135 suis à 100,bientot dans les 2 chiffres!)et j'aimerai commencer une activité physique sans savoir vraiment laquelle.J'habite à Toulouse et attends vos propositions.A très bientot.
44 ans Amsterdam 546
Salut Salut
Moi je suis aux minimes;, et a cote de chez moi dans la rue du general Bourbaki, il y a un club de gym, avec l'assoc terre de ciel qui propose des cours de gym genre reintegration à la vie sportive...
pour les gens en difficultes ou qui n'ont pas fait de sport depuis longtemps
La piscine ne m'interesse pas (je suis hirsute, et l'epilation toutes les semaines c'est trop galere pour moi)
par contre, les balades en velo, ou bien la danse orientale ou salsa m'attirent enormement.
alors si vous etes interesses pour tenter l'experience avec une fille de 115 kilos qui n'a pas froid aux yeux, mais qui s'essoufle tres vite...
envoyez moi un email: celine7777@hotmail.com

A bientot j'espere!
C
60 ans région toulousaine 11
Salut Nicole31 , je viens de tomber sur ton message bien qu'il date déjà...
j'espère que tu auras mon message car je cherche moi aussi des copines sympas sur le 31 pour partager des loisirs. contacte moi si tu as ce message et j'espère à bientôt.

nicole31 a écrit:
ça vous dit de se réunir pour passer de bons moments en faisant du sport ou aller a la piscine ou tout simplement discuter histoire de ne pas trop s'isoler quand on a des problemes...
bisous à tous et à tres bientot!
P
58 ans toulouse 16
Bonjour Cheyens
Je suis toujours OK pour marcher une petite heure ou nager une petite heure aussi mais pour moi , Colomiers c'est pratique car ouvert tard ainsi que le dimanche.
J'ai lâché le jogging mais j'ai acheté un vélo d'appart, et j'essaie d'en faire au moins 2 heure par semaine.
L'allongement des séances (de 15 minutes à une heure) m'a pris du temps mais je peux tenir une heure maintenant.
Au-delà, mes genoux souffrent .
Si ça te dit , ainsi qu'à d'autres forumeuses , je donne aussi mon mail pour me joindre plus rapidement
http://pascale31100@yahoo.fr
Bises à toutes
B I U