MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

CHALEUR...., fin de grossesse, ras le bol!!!

49 ans agen 126
Oh, c'était juste un petit besoin de parler, tout m'exaspère, la chaleur, la déprime de mon mari devant les travaux restant à accomplir pour bébé...bref, c'est la fin de grossesse  
ou quoi? Pour moi la priorité c'est mon bébé je me dis que la chambre terminée ou pas il n'y a pas d'urgence il peut rester avec nous dans son couffin quelques temps...enfin je me sens un peu "bluesie"
Bon, voilà excusez moi pour cette triste note :oops:
L
42 ans 3913
Bah faut pas "bluesie" c'est pas bien ton bébé le ressent :?

En effet si la chambre est aps tout a fait prete c pas trop grave le bébé pourra rester un peu dans son couffin en attendant c'est aps la mort, en meme temps faut aps que ca dure plus d'une semaine sinon il va pas aimé quand vous le mettrez seul dans sa chambre ! ;)

Pour la chaleur malheureusement a partt te foutre sous la douche ya pas grand chose comme solution :oops: :? ;)

Allez courage, je penserai fort à toi
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Je crois que c'est aussi la fin de grossesse... moi c'est pareil! au risque de choquer certain(e)s, à deux semaines de la fin, je n'en peux plus... je suis tout le temps fatiguée, je dors mal, j'ai mal partout, je suis lourde, etc. je n'ai qu'une envie, que ça se termine! (et puis j'ai vraiment envie d'avoir mon bébé!)

Tu as raison Svl, ça fait du bien de se plaindre un peu! ;)
52 ans BREST 3113
C'est normal d'en avoir ras le bol en fin de grossesse, tout tape sur les nerfs, rien ne va assez vite. Je l'ai vécu aussi ;) , peut etre est-ce du aux hormones qui commencent à s'affoler ??? Mais ne t'inquiètes pas va, tout va bien se passer et puis si la chambre est pas prete, tu feras comme nous, le petit dormira avec vous. Allez courage !! Bisous
52 ans BREST 3113
Loveadict a écrit:
Bah faut pas "bluesie" c'est pas bien ton bébé le ressent :?

En effet si la chambre est aps tout a fait prete c pas trop grave le bébé pourra rester un peu dans son couffin en attendant c'est aps la mort, en meme temps faut aps que ca dure plus d'une semaine sinon il va pas aimé quand vous le mettrez seul dans sa chambre ! ;)



Bof tu sais j'ai allaité ma deuxième et elle a dormi pendant 8 mois près de mon lit (question pratique) et elle n'a jamais rien dit quand elle est partie dans sa chambre ;)
52 ans BELGIQUE 432
Pareil pour moi, j'ai gardé les 2 premières à côté de mon lit les 6 premiers mois, la petite dernière y est aussi, et le passage ds leur propre chambre n'a jamais été un problème.
;) Un petit truc: je ne les ai pas directement mises ds le lit, j'y ai déposé le couffin ds lequel elles avaient dormi depuis la naissance et tout c'est bien passé!
:D Décompresse et reste cool, profite bien des derniers moments... Ca passera vite, courage!!! :D
Et pour ton mari, cette déprime par rapport aux travaux cache peut être une angoisse par rapport à ton accouchement... Les hommes se sentent bien souvent démunis et impuissants face à ce miracle, essayes de le rassurer tout en lui expliquant que tu as besoin de lui pour te réconforter!
Gros bisous et prends bien soin de toi!
49 ans agen 126
Merci beaucoup les filles, c'est vria que pour le première elle avait dormi directement dans sa chambre j'avais un peu peur pour ce petit bout qu'il s'habitue mais je vois que dans la majorité ça se passe bien
Ca fait du bien au moral MERCI :P
43 ans Mosellane 834
Moi g un truc pour la chaleur!!!! :D

La clim gratuite!! Peut etre que certaines connaissent déjà 8)

voila le truc

METTEZ UNE BOUTEILLE D'EAU CONGELEE DEVANT UN VENTILATEUR ET DIRIGEZ LE SOUFFLE VERS VOUS IL SERA FRAIS ET TRES AGREABLE POUR TOUS

voila voila bisous!!
L
42 ans 3913
ou un linge humide posée sur les grilles du ventilo c'est ps mal aussi comme clim ;)
B I U


Discussions liées