MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment anoncé une rupture??

1917
je ne dirais pas que c'est méchant mais plutôt égoïste de ta part de vouloir attendre de te sentir prête à lui dire ce que tu ressens ... d'autant que  
tu trouveras peut-être une très bonne excuse de ne pas le faire une fois l'épisode du divorce de ta soeur passé :?

j'ai le sentiment que tu repousses le moment pour te protéger et pas pour le protéger lui ... je pense qu'il mérite mieux ;)
K
52 ans 01 398
+ 1 avec Frou-Frou. C'est vraiment pas sympa de vouloir agir et ce servant de lui comme un pansement après usage... soit franche avec lui dit lui ce ke tu ressent et arrête de te trouver des excuses pour te separer de lui.
40 ans 5932
Pauvre homme... En fait c'est ton nounours, en quelque sorte ? (ou alors j'ai vraiment mal compris)
Pose-toi les bonnes questions : demande-toi honnêtement ce que toi tu préfèrerais si tu étais à sa place. Qu'est-ce que tu voudrais ? Comment tu voudrais qu'on te traite ? Comment tu te sentirais le plus respectée ? etc.
Après, agis en conséquence. Fais les choses "bien", c'est-à-dire de façon à n'avoir pas de remords ensuite. ;)
37 ans Lyon 417
à chaque fois que je me demande comment j'aurais aimé qu'on me le dise je ne vois pas :roll: c'est peut être bizarre chez moi. :?
mais j'aurais quand même préférer qu'il me le dise dés le début ses sentiment mais ça m'aurais fais beaucoup de mal d'être rejeter comme ca, comme si il ne c'est rien passé :cry:
34 ans 233
Une rupture ne fais jamais de bien donc que tu attendes ou pas, il va souffrir, tu ne le souhaites pas mais c'est la vie, car pour lui comme pour toi, il vaut mieux avancer que de stagner dans une situation qui ne te convient plus.

Mais plus vite tu lui dira, plus vite il surmontera cette épreuve, alors que si tu reste avec lui, tu nourrit ses espoirs de voir ses projets concrétiser...

Ensuite pour rompre, explique lui gentiment que vous n'avez pas le même avenir en tête et qu'il mérite une personne qui espère les mêmes attentes que lui, que tu l'aimes beaucoup mais que c'est plus comme avant...


Biz :kiss:
R
39 ans 15384
Mais au fait Rokiya,tu l'aimais beaucoup au début ? Ou tu t'es plutot attachée a lui sans vraiment l'aimer d'amour ? ;)
37 ans Lyon 417
Cute_Vengeance j'ai été amoureuse juste une fois de ma vie :oops: j'avais 15ans et je l'ai aimée pendant 4 ans.
après cette rupture je n'arrive plus à être amoureuse, certes je l'aime la personne mais pas comme ma première fois.j'ai plus le cœur qui bat quand je rencontre une nouvelle personne, ou quand je suis avec lui c'est pas le même sentiment que j'ai eu avec le premier.malgré que je pense à lui tout les jours,qu'il me plait, je l'aime mais... je ne ressens plus cette flamme que j'ai eu la première fois :cry:
40 ans 5932
Du coup, n'aurais-tu pas plutôt de la tendresse pour lui ?
Ou alors ne te manque-t-il pas lorsqu'il n'est pas là pour t'épauler dans certaines épreuves ou alors quand tu as besoin d'attention et d'affection ? (en rapport avec ce que tu disais sur la raison pour laquelle tu restais avec lui pour le moment)
37 ans Lyon 417
je ne pense pas que c'est que de la tendresse, a vrai dire je ne sais pas exactement ce que c'est :?
il vient de m'annoncer qu'il doit partir pour 1 semaine en déplacement, du coup on va pas pouvoir se voir toute une semaine :cry: et limite si il pourras m'appeler(zone sécuriser interdit au portable :cry:)
je crois que cette période va vraiment m'aider à comprendre ce que je veut vraiment et ce que je ressens pour lui.
il part cette nuit...
R
39 ans 15384
Voilà,cette semaine va te permettre de bien réfléchir a ce que tu veux,a l'avenir de cette relation .. :)
Mais en tout cas,je pense que tu aimeras a nouveau très fort un jour,il n'y a pas de raison,on peut avoir plusieurs amours dans une vie ;). Meme aussi fort que celui de tes 15 ans.
Il n'est peut etre juste pas celui qu'il te faut,en amour comme le dit une citation il faut regarder ensemble dans la meme direction,et c'est loin d'etre votre cas.
115 ans dans la foret 334
Voilà, somme tout c'est pas plus mal parfois d'avoir un temps mort, un moment de répit dans une relation...
37 ans Lyon 417
ayez c'est fait :morning: c'est fini...
je me sans trop seul depuis quelque temps ...
37 ans Lyon 417
je ne sais plus à quoi pensé....je me demande si j'ai bien fait car j'ai du mal à l'oublier et ça me fait très mal quand je parle de lui ou quand je pense à lui :cry:
je lui ai envoyer un message après la rupture et il ne m'a pas répondus; il m'a déjà oublié :cry: j'ai besoin de conseil...
T
45 ans 22
Je ne te connais pas du tout, et loin de moi l'idée de te blesser avec ces paroles ... mais n'as tu pas plutôt la "nostalgie" de la vie à deux, d'avoir quelqu'un sur qui compter, d'avoir quelqu'un qui t'aime, qui prend soin de toi plutôt que de vraiment regretter la séparation ?

Je pose la question, car j'étais avec quelqu'un pendant 6 ans, quand on s'est séparé, y avait un énorme vide. Le vide de pas pouvoir discuter avec quelqu'un, de pas avoir mes WE remplis avec lui, de pas lui téléphoner, de pas pouvoir raconter mes trucs. Mais finalement c'était pas tant l'amour, juste le fait de passer d'une vie de couple à une vie célibataire. Se sentir seul après autant de temps, c'est difficile.

On oublie pas quelqu'un qu'on aime en deux semaines, mais je pense que lui aussi a besoin de recul, il parlait de se marier, de former une famille, ça doit pas être facile pour lui non plus.
37 ans Lyon 417
je crois que tu as raison... au fond je ne suis pas amoureuse de lui ça j'en suis sur :roll: mais j'ai un vide malgré tout.
pourtant on n'a pas vécus ensemble et ça faisait pas très longtemps qu'on était ensemble :cry:
malgré tout je remarque que je me suis attaché à lui plus que je ne le croyais.j'ai appris qu'il me cherchait aujourd'hui :-k
B I U


Discussions liées