MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une section BAV Québec ?

41 ans 4907
Je me demandais s'il serait possible de faire une section BAV pour le Québec car en ce moment si je veux mettre quelque chose à vendre personne ne va vouloir  
l'acheter car les fdp Québec-Europe sont bien trop exorbitant. Par contre s'il y a une section Québec les personnes du Québec pourrait plus facilement voir ce qui est disponible ici et donc être plus portée à utiliser la BAV. Comme nous somme quand même moins du Québec sur le forum, on aurait pas besoin de plein de sections différentes pour les types de vêtements, juste un pêle-mêle Québec. (Pas sure que je suis claire là)

Si c'est trop compliqué, peut-être juste ajouter une option de filtre par "région" comme pour les tailles, marques, type de vêtements. Cette option pourrait aussi s'appliquer pour d'autre qui sont dans d'autres région que l'Europe.
63 ans Au bord de la mer 15536
Je trouve que c'est intéressant comme idée :P
37 ans Liège - Belgique 1516
Je venais justement proposer la même chose pour la Belgique :D
41 ans Montréal 1666
Ce serait effectivement super d'avoir une section Québec!
50 ans Luxembourg 31390
apres faudra faire pour chaque pays... :roll:

je te dis pas...

moi je sais pas je suis au luxembourg et j ai tjr vendu,apres je suis plus chere en fdp mais surement moins que le hors europe...

mais bon est ce possible et interressant de faire "pleins" de bav vlr :?:
41 ans 4907
Nefertiti121 a écrit:
apres faudra faire pour chaque pays... :roll:

je te dis pas...

moi je sais pas je suis au luxembourg et j ai tjr vendu,apres je suis plus chere en fdp mais surement moins que le hors europe...

mais bon est ce possible et interressant de faire "pleins" de bav vlr :?:


Je ne parlais pas de faire des sections pour chaque pays, mais c'est que les fdp Europe-Québec ou Québec-Europe font qu'il est moins dispendieux d'aller au magasin acheter un morceau neuf donc les Québécoise sont moins portées à utiliser cette section. S'il y avait une option de triage comme pour les tailles ça faciliterait beaucoup. Ou juste Europe/Hors-Europe.
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui, une option de triage c'est une bonne idée, vraiment !
Il y a eu un temps une nana du Québec qui vendait de super fringues. Mais bon, vu les frais de port, c'était vraiment pas envisageable.
Maintenant, je ne suis pas sûr que ça pourrait être viable une BAV spécial Québec, il n'y aura peut-être pas assez de monde. Mais l'idée est quand même valable je pense.

Nefer, c'est vrai que c'est un problème les FDP. Bien souvent je renonce à des achats à cause de ça ;)
50 ans Luxembourg 31390
j avoue que j ai deja cherchee dans membres,puis luxembourg pour voir si des lux vendaient sur la bav mais non...

ca doit etre pareil pour quebec non ?

apres y a qu a s arranger ;)
B I U