MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

combler le temps

39 ans Normandie (27) 2064
c'est clair et je trouve ca très original tu va le faire a ton mariage
lolly27 a écrit:
c'est clair et je trouve ca très original tu va le faire a ton mariage


normalement non . mais bon ont vera peux etre ....
A
38 ans Caen 6651
coucou

sur ce site de leur mariage... apparemment ils ont fait un lâcher de ballons

et vraiment je trouve ça super comme idée !! et pour combler le temps je trouve ça original (puisque ça fait beaucoup de photos de mariage que je regarde pour trouver des voitures balais et c'est le premier où je vois ça)

voilà après y a ptet un coût en plus pour avoir les ballons, l'hélium et les messages (d'ailleurs qu'est-ce qu'ils ont mis comme message ? juste leur adresse et la date de leur mariage ?) et pis ptet qu'il faut une autorisation pour faire ce genre de truc

mais je trouve ça hyper romantique de dire à la Terre entière "on est marié" en lâchant des ballons qui arriveront ptet dans d'autres pays, etc. voili voilou
A
38 ans Caen 6651
avec le lien c'est ptet mieux :oops:

http://album.aufeminin...71/Deja-1-an-07-juin-2008.html

(d'où l'intérêt monsieur le modérateur ou l'admin... de permettre l'édition des messages mais bon c'est pas la bonne rubrique hihi)
Z
43 ans 95 1199
attention pour les lacher de ballon, maintenant faut des autorisations!
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Bonjour,
Alors pour les lâcher de ballon il faut une autorisation municipale et surtout une autorisation de aviation civile au delà de 100 ballons, mais la législation là dessus cela dépend surtout du département de résidence.
Je pensais en faire un moi aussi et du coup, nous on en lachera 99 lol ! :lol:
Maintenant je cherche des ballons et bolduc biodégradable et si j'en trouve pas je laisserais tomber l'idée parce que je ne veux pas polluer notre si belle région ;)
39 ans Normandie (27) 2064
ca va être dur de trouver du bolduc et des ballon "bio" j'espère que tu trouveras car ca doit être fort joli !!
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Les proffessionels des festivités n'utilisent que des ballons biodégradables.

J'ai déja trouver ca : http://www.escarboucle...browse&category_id=20&Itemid=1

J'espère pouvoir trouver le bolduc ...
39 ans Normandie (27) 2064
o bah c'est coool !!! :bday:
oo tu vas trouver je suis sur ;)
Z
43 ans 95 1199
sinon ya le rafia, c'est aussi resistant et bio!
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Zazouille78100 a écrit:
sinon ya le rafia, c'est aussi resistant et bio!


Très bonne idée le rafia, j'y avait pas pensé :oops:
Merci :D
Z
43 ans 95 1199
de rien! moi j'ai pris l'adresse des ballons bios! lol
A
38 ans Caen 6651
ah bah génial si ça existe en "bio" comme activité

je suis encore plus contente de ma trouvaille

bon bien sûr faut que ça plaise à notre future mariée maintenant (mais au moins ça vous aura servi héhé)
S
39 ans 87
Zazouille78100 a écrit:
Coucou Ptitepuce60440 (tu es d'ou? car je crois qu'on est vraiment tte proche)
Moi mon mariage j'ai eu casi le mm probleme car la cérémonie civile a lieu vers 15h00 et jusque 18 h faut patienter donc ce sera photo!
ça me permet de réflechir à un endroit "hors norme" avec des photos sympas! jsuis assez exigente à ce sujet et d'ailleurs, le photographe qui va bosser avec moi va me détester! mdr!
a crepy ya des ruines, sinon ya pas mal de parc!
le mien est dans le 95 et faut que j'aille voire une sorte d'abbaye pour savoir si je peux faire rentrer tt le monde pour les photos sinon ce sera soi le parc de la mairie qui est superbe ou alors un parc immense avec plan d'eau a coté de la salle!
bon courage!
Et tu as pris un photographe ou pas?


Et tu as trouvé ton photographe ?!!
J'habite juste a coté, et j'ai des dispo restantes pour le 1er et 8 Mai :p

J'en profite pour rajouter un point d'honneur sur l'importance du photographe, les photos des amis (qui aimeraient peut etre bien profiter du mariage plutot que de faire des photos) n'ont rien a voir avec celles des photographes qui sont la pour ca, et pour s'occuper UNIQUEMENT de vous et de vos invités !
M
44 ans 453
je reviens a la seance photo.
nous non plus on n'a pas pris de photographe pro mais entre les photo avec chaque invité, les photos de groupe, les poses, bah ca a pris du temps, mine de rien et encore on a fait que dans le parc municipal.

apres niveau endroit, tu peux trouver un parc un chateau, un bord de riviere, un champ et si vraiment il n'y a rien, que tu est dans un coin paumé tu peux "aménager" toi meme un endroit avec une charette, un banc.
meme a la campagne tu peux demander a un voisin gentil de te preter du matos, gente des roue en bois ou une charette....
enfin avec de l'imagination tu peux avoir de tres tres belles photos.
B I U