MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

combler le temps

458
Pas de photographe non plus pour nous, mais un de mes oncles fait partie d'un club de photo ; c'est sa passion. C'est donc lui qui s'en est occupé! Mais  
c'est vrai que si on veut un pause avec chaque convive, et à plusieurs endroits ; ça prend énormément de temps!! Nous, on nous a demandé de sortir, car c'était l'heure de la fermeture du parc!! Ils nous ont quand même laissé le temps de finir, mais on a dû ressortir à l'autre bout du jardin par une petite porte!!
A
38 ans Caen 6651
je pense aussi qu'on peut très bien faire les photos soi-même si on s'y connait un peu dans ce domaine

surtout que là tu as le temps...

suffit juste d'avoir des invités avec des appareils photos numériques, un lecteur multicartes et un PC portable sur lequel les invités viendront décharger leurs photos pendant le vin d'honneur (ou tout au long de la soirée mais faut une personne de confiance pour s'en occuper car parfois y a des invités pas sympas qui volent des trucs... ça m'a fait halluciner quand j'ai vu ça)

et puis voilà les mariés laissent leur adresse mail sur le livre de messe ou les dragées ou autre pour que les invités puissent demander des photos (numériques ou imprimés après au frais des mariés ou bien avec facture)

mieux que tout : ça peut faire une projection/ animation pendant la soirée de voir toutes les photos (et puis si y en a encore jusqu'au bout de la nuit, les gens peuvent les envoyer par mail aussi aux mariés)

mais bon ptet c'est vrai que l'argument "le photographe s'occupe de toi et des invités et tu as rien à faire" c'est un super argument (mais vue le prix du photographe... quand on s'y connaît un peu y a moyen de faire de belles photos et des économies)
B I U