MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taille soutien gorge et problème.

894
Des fois on préfère ignorer la vérité. :?
135 E ! moi qui rêve que de lingerie sexy bah non, ce sera le modèle standard de chez Damart. Celui  
qui n'existe qu'en couleur chair et qui ressemble à une camisole de force.
Et qui, en plus, vous coûte un bras.

C'est mon homme qui va être ravie, ça oui ! :(

Jour honni entre tous, j'aurais mieux fait de ne pas lire ce post et de garder mes illusions.. :cry:

Merci quand même les filles, de vous donner autant de mal :kiss:

Déprimée.. ](*,)
41 ans 4907
Marine_59000 a écrit:
Bonjour, ayant subi une sleeve en juin mon corps a changé ( perte de poids assez importante..) Je voudrais avoir des conseils quand à ma taille de soutien gorge.

Taille sous les seins environ 98 cm et 117 cm pour le tour de poitrine

Merci d'avance :kiss:


100G

38G UK
34 ans Lille 906
Merci beaucoup pour ce conseil si vite apporté :)
Je vais errer sur les site Uk et ebay :D

Bonne soirée
P
47 ans 2
merci beaucoup
bonne nuit à toutes :)
O
103 ans 10517
moi aussi je suis perdue, Izadora à l'aiiiide... jusqu'à maintenant, j'essayais jusqu'à ce que ça m'aille, souvent chez Kiabi, mais là, y'a rien qui va...

sous poitrine 95/97 ça dépend des prises de mesures... je rentre dans mes soutifs en 95 au niveau dos sans que ça marque donc je pense que le chiffre est bon...

mais 119/120 tour de poitrine :shock: ben je rentre dans rien de série, je mets pas tout dans un E donc je me doute que c'est plus... mais quoi alors ? en plus, j'ai des pectoraux de catcheur, même sans seins du tout je pense que je ferai au moins du B LOL

en vêtements je mets du 46 voire 44 si c'est très stretch mais je vous dis pas le résultat, très discret... pour la poitrine faudrait du 48/50 mais je flotte de partout ailleurs. Les robes c mort...

pour les veste j'en ferme quasiment plus une en 46

déprime du jour, j'ai plus que deux soutifs (et ça déboooorde énormément, donc moche silhouette) et ils sont mourants... :twisted:
41 ans 4907
grande_ourse a écrit:
moi aussi je suis perdue, Izadora à l'aiiiide... jusqu'à maintenant, j'essayais jusqu'à ce que ça m'aille, souvent chez Kiabi, mais là, y'a rien qui va...

sous poitrine 95/97 ça dépend des prises de mesures... je rentre dans mes soutifs en 95 au niveau dos sans que ça marque donc je pense que le chiffre est bon...

mais 119/120 tour de poitrine :shock: ben je rentre dans rien de série, je mets pas tout dans un E donc je me doute que c'est plus... mais quoi alors ? en plus, j'ai des pectoraux de catcheur, même sans seins du tout je pense que je ferai au moins du B LOL

en vêtements je mets du 46 voire 44 si c'est très stretch mais je vous dis pas le résultat, très discret... pour la poitrine faudrait du 48/50 mais je flotte de partout ailleurs. Les robes c mort...

pour les veste j'en ferme quasiment plus une en 46

déprime du jour, j'ai plus que deux soutifs (et ça déboooorde énormément, donc moche silhouette) et ils sont mourants... :twisted:


Je comprends que tu déborde dans du E... tu fais un 95I/J.

38I en UK
O
103 ans 10517
c ben ce que je craignais #-o

Merci Izadora pour cette superbe nouvelle :lol:
41 ans 4907
grande_ourse a écrit:
c ben ce que je craignais #-o

Merci Izadora pour cette superbe nouvelle :lol:


Tu verras avec des soutifs à la bonne taille faire du sport ira mieux ;)
O
103 ans 10517
oh ça, ça va, j'ai une brassier qui écrabouille tellement les lolos que ça tient... c pour tous les jours, ça me fait mal au porte-monnaie rien d'y penser, ça va me changer des prix Kiabi :oops:
41 ans 4907
grande_ourse a écrit:
oh ça, ça va, j'ai une brassier qui écrabouille tellement les lolos que ça tient... c pour tous les jours, ça me fait mal au porte-monnaie rien d'y penser, ça va me changer des prix Kiabi :oops:


Regarde sur ebay et ebay UK, les prix y sont minimes bien souvent.
O
103 ans 10517
ou le bistouri c'est remboursé chez nous :lol:
41 ans 4907
grande_ourse a écrit:
ou le bistouri c'est remboursé chez nous :lol:


Ici aussi, mais dans mon cas j'attends d'avoir fini les enfants et l'allaitement.
38 ans 1347
coucou Izadora, tu veux bien me dire quelle taille je fais s il te plait?
je fais 125.5 de tour de poitrine et 113 de tour
merci :kiss:
33 ans Moselle 1433
Bonsoir j'aimerais aussi connaitre ma taille svp :oops: .
Je fais 100 de tour et 110 de tour de poitrine.

Merci et bonnes fêtes.
33 ans Moselle 1433
Désolé j'ai oublié de dire je met du 110 C et le soutif ne touche pas mon sterum et mes seins sortent souvent par dessous :lol: enfin le soutient gorge glisse vers le haut. Merci
B I U


Discussions liées