MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taille soutien gorge et problème.

33 ans Moselle 1433
Athena57 a écrit:
Désolé j'ai oublié de dire je met du 110 C et le soutif ne touche pas mon sterum et mes seins sortent souvent par dessous  
:lol: enfin le soutient gorge glisse vers le haut. Merci


désolé STERNUM :oops:
41 ans 4907
WEDNS a écrit:
coucou Izadora, tu veux bien me dire quelle taille je fais s il te plait?
je fais 125.5 de tour de poitrine et 113 de tour
merci :kiss:


115E
44DD ou E en UK
41 ans 4907
Athena57 a écrit:
Bonsoir j'aimerais aussi connaitre ma taille svp :oops: .
Je fais 100 de tour et 110 de tour de poitrine.

Merci et bonnes fêtes.


100D

40D en UK
33 ans Moselle 1433
Merci je suis allé sur pleins de sites qui me disait que je devais mettre du 110B :? je vais essayer du 100D et je te dirais. Bises et porte toi bien. Encore merci
41 ans 4907
Athena57 a écrit:
Merci je suis allé sur pleins de sites qui me disait que je devais mettre du 110B :? je vais essayer du 100D et je te dirais. Bises et porte toi bien. Encore merci


La majorité des sites de calculs disent d'ajouter des cm au tour ce qui est archi faux et simplement une tactique de marketing pour vendre le plus de soutifs au plus de femmes possible.

Un soutif à la bonne taille change beaucoup la silhouette et diminue les problèmes de dos et les marques (crevasses) dans les épaules.
38 ans 1347
Izadora a écrit:
WEDNS a écrit:
coucou Izadora, tu veux bien me dire quelle taille je fais s il te plait?
je fais 125.5 de tour de poitrine et 113 de tour
merci :kiss:


115E
44DD ou E en UK


Merci merci Izadora :kiss:
56 ans 14650
Izadora a écrit:
Athena57 a écrit:
Bonsoir j'aimerais aussi connaitre ma taille svp :oops: .
Je fais 100 de tour et 110 de tour de poitrine.

Merci et bonnes fêtes.


100D

40D en UK


Euh si c'est du 100D ca fait du 38D en UK car je fais du 36E ou du 95E ici

40D pour moi c'est du 105 ;)
O
103 ans 10517
Izadora a écrit:
grande_ourse a écrit:
ou le bistouri c'est remboursé chez nous :lol:


Ici aussi, mais dans mon cas j'attends d'avoir fini les enfants et l'allaitement.


ah moi j'ai jeté l'éponge depuis longtemps :lol:
33 ans Moselle 1433
Me revoilà je voudrais juste savoir si quelqu'un peut me dire ou je peux acheter un soutien gorge avec la bande assez large svp. Merci
38 ans 1347
Athena57 a écrit:
Me revoilà je voudrais juste savoir si quelqu'un peut me dire ou je peux acheter un soutien gorge avec la bande assez large svp. Merci


je pense que la halle et kiabi doivent faire ta taille, sinon, beaucoup de vpc, voir les supermarchés parfois
33 ans Moselle 1433
WEDNS a écrit:
Athena57 a écrit:
Me revoilà je voudrais juste savoir si quelqu'un peut me dire ou je peux acheter un soutien gorge avec la bande assez large svp. Merci


je pense que la halle et kiabi doivent faire ta taille, sinon, beaucoup de vpc, voir les supermarchés parfois


Non la taille c'est bon y en a partout mais je voudrais un soutient gorge avec la bande de dessou la poitrine plus large en hauteur pas en tour de sous poitrine je sais pas si je suis clair :?
38 ans 1347
heu un peu comme un bustier court?
33 ans Moselle 1433
non :lol: attends je vais te faire un dessin.
38 ans 1347
pas comme ça
33 ans Moselle 1433
Laisse tomber j'y arrive pas en plus avec paint on dirait plus des lunettes que des soutifs bref enfaite je vais éssayer de faire un mini déssin donc un soutien gorge normal c'est comme ça :

-0.0-

et moi j'en veux un à large bande comme ça :

-0.O-

je sais pas si tu comprends.[/img]
B I U


Discussions liées