MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

notre futur mariage en noir et blanc

48 ans sous le soleil 300
Nous nous marions le 15 mai prochain.
Notre thème est le noir et blanc.

Voici notre premier signal :
Le faire-part
http://img515.imagesha...img515/5905/notrefairepart.jpg
Nous avons totalement personnalisé le texte et imprimé  
nous même sur un autre support que celui qui était proposé d'origine. Je suis en train de faire le montage des faire-parts ..
Nous attendons nos timbres personnalisés :
http://img215.imageshack.us/img215/5894/coeur2p.jpg Ils sont beaucoup plus centrés mais on est obligé de déborder pour la commande à La Poste puisqu'ils découpent ensuite une partie .. bref :roll: je vous scannerais un exemplaire dès réception, ce sera plus probant :lol:

Voici la robe qui me plaît, je vais tenter quelques essayages en boutique pour voir si ce modèle dispo sur internet peut me convenir ..


Les autres déco dans dans notre tête pour le moment, nous avons commencé quelques achats mais nous n'avons pas encore fait de réalisations ..

Les dragées seront des M&M's blancs avec inscription en noir : sur les uns nos prénoms et sur les autres la date du mariage. Ils seront disposés dans des tubes à essais customisés avec du satin et de l'organza noirs et blancs ...

Je vous mettrais les photos des futures réalisations ...

Virginie
A
38 ans Caen 6651
et alors le futur marié il sera en noir ou en blanc ? ou les deux ? hihi
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
A mon avis ça va être super joli, j'adore l'idée :D
48 ans sous le soleil 300
merci :D
pour le futur marié, on ne sait pas encore, on va voir ...
ce sera noir ET blanc vu que c'est le thème du mariage mais on ne sait pas encore quelle sera la couleur dominante ..
Les témoins vont jouer le jeu et être en noir et blanc également ..

Virginie
39 ans Normandie (27) 2064
le faire part est super beau !! et la robe est une merveille j'adore l'idée du blanc et du noir pour un mariage !! en plus si vos invités joue le jeu alors c'est super!!
je pense aussi faire des timbres personnalisée faut que je vois mais en tout les cas bravo déjà =D>
48 ans sous le soleil 300
merci ;)
oui, on trouvait ça sympa les timbres personnalisés, surtout avec notre thème, c'était assez simple ..

Pour info, ça se vend en plaquette de 30 timbres et c'est 30 euros la plaquette, il faut compter 8 jours de délai (enfin en théorie, je verrais si c'est OK en pratique :lol: )

On a juste demandé au témoin de jouer le jeu, je ne pense pas qu'on va demander à tous les invités ..

Virginie
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Wouah!!!
Je vais suivre de très près tous tes prépas car je me marie en 2011 (et oui c'est loin mais bon...) et le theme noir et blanc est aussi celui que nous avons choisi. Et la robe! Moi aussi j'ai flashé quand je l'ai vu sur hahaha (ex abby38). Donc je suis à l'écoute pour partager des idées. Les faire part sont tip top.

En tout cas félicitations pour ton futur mariage.
biz
54 ans quelque part sur la terre 2527
magnifique cette robe a eu beaucoup de succés , et je trouve cela super classe
48 ans 1
bonjour elle est superbe ta robe .

moi aussi je me marie , en juin 2010 .

ma robe sera egalement noir et blanche mais le choix

est difficile car j en ai trouvè 6 ou 7 et les prix varient

sur internet elles sont beucoup moins cher mais j ai peur

de me tromper dans les mesures et surtout que la robe soit

pas la meme que sur les photos .

ou penses tu l achetè la tienne ?

et a quel prix te la font ils ? ( si ce n est pas trop

indiscret )

t timbres sont tres sympas egalement
48 ans sous le soleil 300
Merci à toutes, ça fait plaisir de voir que nos choix plaisent :D

Pour ma robe, je vais la commander sur Mermaiddress ou Fashion rouge, je ne sais pas encore, le prix avec les frais de port est entre 150 et 200 euros sans accessoires ..
Je suis quasi obligée de passer par internet pour avoir une robe sur mesure rapidement car j'aurais peut-être la chance de bénéficier d'une FIV en janvier et donc, je veux pouvoir commander ma robe le plus tard possible pour en savoir un peu plus sur ma situation .. en plus, pour augmenter les chances pour me FIV, je perds du poids donc ça fait pas mal de changements prévus au niveau de mon corps ... et je trouve cette robe vraiment totalement top, un genre bustier qui affine le haut et ensuite une belle jupe qui cache les rondeurs, bref, en plus d'être super équilibrée en couleur, originale, je pense qu'elle devrait améliorer ma silhouette :D

On a fini de monter les faire-parts hier, quelqu'uns sont sous enveloppe .. on attend plus que les timbres ..
Je pense que je vais finir de les mettre sous enveloppe (on imprime l'adresse de la même écriture que la faire-part) aujourd'hui ....
Comme je pars en déplacement la semaine prochaine, mon homme n'aura plus qu'à les timbrer (si les timbres arrivent) et on pourra les poster fin de semaine prochaine ..

Virginie
Z
43 ans 95 1199
Coucou
oui la robe est magnifique!
Moi je pense prendre casi la mm mais rouge et noir et j'aimerais modifier le bas car j'aime pas trop les froufrous!
Je vois que tu es un peu plus en avance que moi pour les faire-part, lol
je me marie le 08/05/2010 etils ne sont pas encore partis!!!!
suis à la bourre! lol
bon courage
bisous
39 ans Normandie (27) 2064
je pense surtout qu'elle est avance concernant les faire part je les enverrais pas aussi tôt puis chacun va a son rythme après tout
et la robe ets vraiment superbe moi j'adore les frou frou lol bref une merveille
54 ans quelque part sur la terre 2527
les faire parts s'envoient 2 mois avant out tout au plus 3 mois avant s il y a des invités assez éloignés
39 ans Normandie (27) 2064
oui c'est bien ce que je pensais
S
39 ans 87
J'ai fait les photos du mariage de Tagadas, mariage en N&B si tu veux pour t'inspirer ;)
B I U