MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui joue aux sims 3?

104 ans Sur une comète 1981
Son monde ? Ils ont remis la création de quartier ? Ca serait une bonne nouvelle, je hais les quartiers pré-installés.

Je suis toujours au 2, avec mes belles coiffures, mes  
jolis vêtements, mon coin médiéval, mon centre aquatiques, mes boites gays et ma boîte goth, mon opéra, mon multiplexe, mon square avec carroussel, mon donjon... Mes simettes prennent la pilule, l'ACR est un vrai bonheur...
Pour moi, le mieux dans les Sims, ce sont les téléchargements...
40 ans 5932
Ellemir a écrit:
Son monde ? Ils ont remis la création de quartier ?

Non, ils ont sorti Les Sims 3 Créez votre monde !
C'est en téléchargement et, si j'ai bien compris, ça permet de créer un monde de A à Z. Ce serait le même outil de création que celui qui a été utilisé pour créer les quartiers pré-définis. Enfin, je ne sais pas, je n'ai pas testé. Il y a un guide à télécharger aussi.

Ben, tiens, c'est là : http://www.thesims3.co...th=11&selYear=2009#-1546771037
1891
j'ai les sims 3 depuis 2 ou 3 mois
j'ai du y jouer 2 jours ! :lol:

j'aime pas la tete des sims, les meubles, leur cheveux, enfin tous quoi ...
J'ai perdu une famille en demenageant, j'ai pas compris ou elle est !

du coup je rejoue au sims 2 j'ai mis tous les add on et je m'eclate !

mon cheri me fait les maisons (je lui ce que je veux, et c'est moi qui meuble et qui decore)

et je fais plein de sims plein de nouveau quartier
A
38 ans Caen 6651
on m'a prêté les sims 3 et j'y ai joué 2h en tout et pour tout

en fait déjà je n'aimais pas la tête des sims (trop lisse) et je m'inquiétais du système de jeu... alors en plus quand le jeu a eu je sais plus combien de temps de retard et quand on voit le prix qu'il coûte (si on achète tout tout tout lol) et bien j'ai renoncé

comme j'ai l'intégralité des sims 2 sur mon PC... si je me remets aux sims ça sera sur les sims 2 (produit hautement addictif dans mon cas alors faut faire attention lol)

voilou

je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à être déçue ^^
43 ans bretagne 56 1126
je joue au sims depuis le tout début avec les Sims n°1 depuis j'ai jamais arrêté :lol:

j'ai les sims 2 et suis passée au sims 3 .

Très beau graphiquement mais quelle galère !!! depuis les nouvelles mise à jour avec l'add-on destination aventures c'est remplit de bug si il n'y a pas plantage du jeu, ce sont les objets pack sims qui ne fonctionnent pas !!! bref il y a même une pétition qui circule sur le forum des sims 3 pour ENFIN avoir une mise à jour qui corrige les bug Sans en rajouter d'autres encore pire

Bref jeu sympa quand il fonctionne ....
A
38 ans Caen 6651
c'est sûr que le passage des sims 1 aux sims 2 ou 3 fait vraiment plaisir au niveau graphique et même au niveau de la jouabilité

mais ton histoire de bugs pas régler avant la sortie de l'addon... ça m'énerve vraiment contre l'institution des Sims qui prend vraiment pas les joueurs au sérieux

d'accord il y a des années de travail derrière un nouveau jeu... mais nous aussi on travaille pour les payer les jeux alors ils pourraient être fini avant leur sortie ! rah ça m'énerve lol :)
43 ans bretagne 56 1126
Almarita a écrit:
c'est sûr que le passage des sims 1 aux sims 2 ou 3 fait vraiment plaisir au niveau graphique et même au niveau de la jouabilité

mais ton histoire de bugs pas régler avant la sortie de l'addon... ça m'énerve vraiment contre l'institution des Sims qui prend vraiment pas les joueurs au sérieux

d'accord il y a des années de travail derrière un nouveau jeu... mais nous aussi on travaille pour les payer les jeux alors ils pourraient être fini avant leur sortie ! rah ça m'énerve lol :)



Avant et Après là il ya toujours des problèmes, j'ai des objets du pack sims 3 du store officiel du jeu et bien ils sont installés dans le jeu mais n'y apparaissent tout ça à cause de la dernière mise à jour .... :twisted:

Bah vous allez me dire enlève la mise à jour ça marchera ;)

Bah non car si pas de mise à jour on ne peut pas jouer à l'add on :twisted:

Bref je trouve ça dégueulasse de payer le prix fort pour un jeu et le pire es objets sont payants et pas un petit prix et tu peux pas t'en servir


Bref c'est lamentable :roll:
A
38 ans Caen 6651
oui c'est vraiment lamentable :x

les créateurs jouent vraiment sur le côté "addictif" du jeu et refile de la m*rde aux fans... c'est pas réglo et tu peux rien faire contre eux (pourtant ça c'est une drogue légale lol)

tu peux peut-être mettre le lien de la pétition ici pour que les autres joueurs des Sims 3 y participe :idea:
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Bah ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule a etre tres decue par les Sims 3.

Je les avait commander des leurs mises en ventes en editions limite (avec clef usb et tout le bazar).
J'ai du y jouer 3h maxi, le jeu ne me plait tout simplement pas.

Heureusement que je n'avais pas desinstaller les Sims 2 et garder toutes mes partie.

Puis le coups des telechargements payant, je trouve pas ca top non plus, le jeu est deja assez cher comme ca donc faire payer le petit plus hurmf -_-

Pour les Sims 2, j'ai tout les kits et additionnels (apres un rapide calcul (a 30euros l'additionnel et 15euros le kit) j'en est eu pour plus de 350euros (merci les soussous des anniversaires et noel hein))
Je n'imagine meme pas si j'avais du payer tout les telechargements, bah je crois que j'aurais arreter d'y jouer.

Je vous souhaite un bon jeu quand meme (que ce soit au Sims 2 ou au Sims 3)
104 ans Sur une comète 1981
Au fait, je suis la seule à raconter la vie de mes Sims sur blog ?
A
38 ans Caen 6651
j'ai longtemps été tentée de faire ça

et finalement j'ai créé mes copains en sims et je les ai mis en histoire plus ou moins plausibles et délirantes à la fois... ça leur a bien plu (sauf que je suis pas douée pour créer des sims ressemblant à de vrais humains)

tu nous donnes l'adresse de ton blog sims ? :D
Oh oui, moi aussi ça m'intéresse un blog de sims! :oops:
Ma petite soeur est accro ! Je l'ai testé c'est vrai que c'est pas mal...
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
J'ai creer un blog sur l'histoire du challenge que j'avais aussi creer (blog que j'ai fermer depuis).

Mais oui, donne nous l'adresse.
104 ans Sur une comète 1981
Je n'ai rien posté depuis six mois :oops: et j'avais juste débuté. Le reste est sur mon ordi, mais n'ayant pas internet à la maison... (le téléphone me permet de venir ici)
B I U