MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui joue aux sims 3?

35 ans 78 45
Je joue beaucoup aux sims 3, mais j'ai l'impression de tourner en rond! Pas d'autres villes, changement de famille galère!!!
Rien de mieux que les sims2 avec tout les disques additionnels  
et les coiffures et tenues prises sur le net ;)!
36 ans Fécamp 1045
Je suis complètement fan de sims 3, comme je l'ai été des Sims précédents.
Oh, bien sûr, j'aimais énormément mes sims sorciers vivants en appartement et j'espère que nous auront le droit aussi à des prochaines extensions !

Je peux enfin faire un personnage qui ne ressemble pas aux autres (il faut juste un peu de patience) et au caractère spécifique. Et puis, depuis que je les fais partir en vacances... il y a l'exitation de savoir sur quoi ils vont tomber (un trésor, une momie ?) et je peux même décorer la maison avec des objets anciens sans sortir un seul simflouz. Le pied !

Dans la famille, nous sommes du genre à changer d'ordi s'il ne peut pas supporter la nouvelle version des sims :lol: . Et le graphisme de cette version m'enchante vraiment. D'ailleurs, on a déjà la nouvelle extension avec les meubles design. Vivement les autres !!
36 ans Fécamp 1045
Prochaine extension : les Sims, ambitions. En gros comment devenir inventeur, sculteur, ou encore chasseur de fantôme. Nous pourrions visiblement les contrôler même PENDANT leur boulot. Cool, non ?
104 ans 1277
Je remonte ce topic qui date un peu, mais bon ...

Alors moi les sims c'est par periode (là par exemple je suis en plein dedans mais je n'y joue que le week chez mon copain, car mon PC ne le supporte pas ... grrr :evil: )


J'adorais les sims 2 avec les saisons et les animaux (je crois que les animaux c'est ce qui me manque le +)
Les sims 3 je les ai trouvé ennuyant, en + je n'ai pas vu un réel changement au niveau du graphique (quand on voit l'écart entre le 1 et le 2, ... le 2 et le 3 sont presque pareils !)
Ce que j'adore dans le 3 c'est l'outil pour changer la couleur de n'importe quel meuble, papier peint, carrelage (pratique c'est gratuit :lol: )


Au début je n'y ai pas joué car je le trouvai franchment nul, mais là mon cheri vient d'acheter simsAmbitions et franchment c'est trop bien :) j'aime beaucoup cet additionel, et j'ai hate d'être le week-end ^^
1722
Bah écoute, moi je joue aux sims 3 depuis un moment, j'avais arrêté ^^ tu vas rire mais j'ai découvert y a très peu de temps comment on changeait la couleur mdrrr

Bah au niveau animaux c'est limité....y a que le poisson rouge quoi :s

Tu peux m'en dire plus sur simsambition?
104 ans 1277
Sims Ambitions en faite tu accompagnes ton sims au travail !
Par exemple ma simsette du moment est stilyste, donc je refais la garde robe de mes clients (moi même, c'est moi qui choisi ^^)
Le sims de mon cheri est detective donc il doit résoudre les petites histoires du quartier (fouiller dans les poubelles etc...) c'est marrant et c'est bien mieux que d'attendre que le sim rentre, le nourrir le doucher et le faire dormir parcequ'il est crevé.

En + entre temps tu peux rentrer chez toi, tu gère un peu ta journée comme tu en as envi, si je souhaite prendre mes clients entre 16h et 19h c'est la même chose que si j'étale tout ça de 9h à 16h. Donc c'est pratique pour gerer l'humeur du sim, et comme ça il a plus de temps libre, c'est plus facile de le faire évoluer (enfin je trouve ^^)
1722
Tu m'intéresses, j'avoue qu'une fois la maison construite je m'ennuie rapidement ^^ Par contre je peux passer des heures à faire la deco, la maison...
104 ans 1277
C'est aussi ce que je faisais avant, soit je passai des heures à creer une belle famille (avec laquelle je ne jouait jamais) soit à construire de vrai palace. Mais là avec Ambitions j'y joue vraiment et j'prend vraiment plaisir à faire évoluer mon sims ... sans code !
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
J'ai les sims 3 avec les extensions et je ne m'en sers que pour... créer des maisons et les décorer :lol:
Je n'ai même pas commencé une seule partie avec mon sims dedans :roll:

Vivre en appart dans les sims 2 ça me manque, j'adorais le dressing qu'on pouvait faire! Pour compenser ben je crée des dressing en... bibliothèque :lol:
24
Bonjour, moi et mon amie anci que le premier de nos enfants y joue, il a 9 ans, bonne journée
A
38 ans Caen 6651
coucou,

je déterre le topic... car j'ai une question à laquelle je ne trouve aucune réponse (bon je n'ai pas non plus cherché intensément)

quelqu'un joue-t-il ou a-t-il joué aux Sims sur console ??

j'ai les Sims 3 sur la PS3 et je suis perturbée... on ne peut jouer qu'une seule famille sur console ? une famille = une partie, si on change de famille, on change de partie donc jamais on ne peut faire interagir deux familles créées de nos petites mains

ou c'est moi qui n'est pas assez testé le jeu ?

merci si quelqu'un peut m'aider hihi

A+
Almarita
113 ans 2475
Ah ben, si quelqu'un joue aux sims 3 sur console Wii, j'aimerai vraiment savoir si le jeu est sympa, parce que la présentation a l'air vachement sympa !!!
104 ans Sur une comète 1981
Jamais joué sur console. C'est un jeu qui ne révèle son potentiel que fortement hacké (sinon vite marre des tenues moches de base, et vite gnian gnian et plus censuré encore que le 2...), donc sur console, c'est du masochisme à mes yeux ^^ (désolée hein ;) )

Sur ce, les tests divers ne donnent pas envie[/url]
A
38 ans Caen 6651
je pense que tu as raison Lilith... mais j'adore tellement les Sims 2 complet avec tous mes téléchargements que je refuse de m'investir autant pour les Sims 3

mais comme je n'ai pas le temps de jouer vraiment aux Sims 2 et que j'en ai quand même l'envie... j'ai préféré prendre les Sims 3 sur console pour justement ne pas développer le jeu, juste le découvrir et avec les 300 défis à réaliser je pense que j'ai fait le bon choix (et pis pendant les temps de chargement je lis les tomes de True Blood lol je combine deux activités en même temps hihi)
42 ans 2505
J'ai joué aux Sims 3 sur PC mais je me suis vite lassée :(

Je n'y touche plus depuis quelques mois déjà.

Sur console, je n'ai jamais essayé, j'ai peur que les jeux ne soient pas assez abouti et trop court pour être intéressant.

Ce qui m'a saoulé aussi, c'est le fait que le contenu additionnel soit payant !
B I U