MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

centre aquatique de bois colombes 92

47 ans 13
bonjour à vous,
s'il y a des personnes motivées inscrites ou qui voudraient s'inscrire au centre sportif de bois colombes si vous habitez asnières,colombes, la garenne colombes, courbevoie et  
bois colombes; eh bien vous pourrez faire connaissance avec une femme de 33ans hyper sympas qui y est inscrite, je travaille en horaires décalés mais on peut former un groupe et s'organiser pour toujours être au moins deux à un cours, pour moi c'est auagym, aqua cycling aqua jogging aqua body aqua triathlon, aqua extrem et salsa, je dois ménager ma cheville droite et j'attends de perdre un poids signifiquatif pour faire d'autres sport( surment dès janvier).Je souhaite bon courage à ceux qui commence pour la première fois une activité sportive et ne lâchez pas l'affaire les autres non plus.
F
40 ans 4
Bonjour,
Je me suis inscrite il y a deux jours au centre aquatique de Bois Colombes et aujourd'hui c'était ma première séance (sur des machines pour commencer...). J'avoue que ce ne n'est pas évident d'arriver toute seule dans ce type de salles.
Si tu y vas toujours, je cherche également une partenaire pour se motiver à 2 (ou plus).
J'ai 26 ans je travaille la journée à la Défense et j'habite à Asnières, à 5minutes du centre aquatique. Donc ce serait plus pour y aller le soir et le week-end, et peut-être le midi.
A bientôt j'esprère!
47 ans 13
salut
moi je travaille en horaires décalés et souvent le week end , par contre je pense qu'on habite dans le mm quartier ma petite soeur et ma belle soeur ont ton âge elles y sont aussi inscrites on pourra essayer de s'y rencontrer toutes , bientôt,moi je ne vais qu'aux cours dans le bassin aquatonic j'attends février pour aller au cours de bollywood dans la salle au dessus,bon courage à toi à bientôt
F
40 ans 4
Hello!
Cool! Merci pour ta réponse. Je pensais aussi aller au cours d'aquagym, mais j'appréhende un peu. Ils sont comment les cours et surtout les gens qui y vont?
Effectivement, ça serait bien si on pouvait toutes s'y rencontrer. Comment penses-tu qu'on peut faire?
A bientôt!
47 ans 13
slt
à vrai dire je m'intéresse pas aux gens qui vont aux cours, j'y vais juste pour faire des exercices et me masser avec les jets y'en à partout dans le bassin , quand je travaille le soir je vais aux cours d'aqua cycling mardi et jeudi 11H45,14H45 et à l'aquatonic à midi lundi 11h mercredi; quand je travaille du matin comme la semaine prochaine je vais aux cours de 18h ou 19h,, là je suis dans la semaine compliquée 12H20h donc g pas bcp de choix c suivant la motivation lol
je pense que la semaine prochaine on va pouvoir toutes se voir
F
40 ans 4
Bonjour Canella,
Vraiment désolée de ne pas avoir répondu avant! Tu as bien raison de ne pas faire attention aux gens, d'ailleurs je vais faire pareil...
Bon alors si j'ai bien tout suivi (!) c'est cette semaine où tu peux aller à la piscine le soir, c'est bien ça? Si c'est le cas, et si ça te dit toujours qu'on s'y rejoigne, dis-moi le jour où tu y seras et "ton jour sera le mien".
A bientôt.
47 ans 13
j'y vais le matin là car je suis de repos 3 jours je reprends le travail samedi soir donc je te propose d'y aller jeudi prochain de 18h à 20h je serai de nouveau en repos
47 ans 13
j'avais oublié je dois aller au théâtre je serai à la piscine jusqu'à 18H30
F
40 ans 4
Hello
Jusqu'à 18h30 ça fait un peu tôt pour moi, mais pas de soucis ce sera pour une autre fois! ça me permettra d'aller voir un opticien parce que j'ai des lunettes, petit détail que j'avais oublié, et ça risque d'être difficile de les avoir dans la piscine...
Bon théatre et à bientôt!!!
B I U