MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lundi dans tout un programme

52 ans strasbourg 6049
sur france 2

ils viennent de faire un appel à témoin pourque les femmes très rondes témoignent par téléphone, donc le sujet sera : comment s'habiller quand on est très  
ronde.
47 ans chez nous 1844
En ce moment même sur France2 ;)
50 ans aix en provence 204
J'ai vu le reportage... La remarque "pour cacher des mollets ronds, portez des bottes" m'a bien fait rigoler, sachant la difficulté qui existe à trouver dans bottes dans lesquelles on rentre !
Sinon, la manequin etait jolie, les fringues proposées pas mal (quoi que les collants en dentelle "le bourget", je ne suis pas sure de les trouver en taille 52 !).
Sophie Davant a fait des efforts, mais elle n'a pas pu s'empecher d'envoyer une remarque à une nana qui téléphonait de Normandie sur le mode "t'as mangé trop de crème c'est pour ça que t'es grosse" .
52 ans strasbourg 6049
je me suis fait la mm rélfxion. en tous cas la nana était plutot mignone c'est vrai :)
43 ans 77 5703
ouiiiiiiiiiii au réveil la têet dans le kawa j ai ingurgité un "ah donc c est ma crème, le beurre, c est ça...?"

car il FAUT qu il y ait quelque chose de concret à l origine d un surpoids sinon ... sinon quoi? tchip.

bon, oui la mannequin ravissante, tellement d ailleurs que je me rend compte que mes bras ont toujours été plus gros que les siens, moi j ai juste vu une jolie fille. mais elle parlait bien la miss. elle n a apparament pas été destabilisée (je suis arrivée en cours de route).

j ai vu quelques sapes sympas.

et mêem si j aime bien le présentatrice, il etait criant qu elle n avait jamais vraiment reflechi au sujet.
48 ans 10768
anahe a écrit:

Sophie Davant a fait des efforts, mais elle n'a pas pu s'empecher d'envoyer une remarque à une nana qui téléphonait de Normandie sur le mode "t'as mangé trop de crème c'est pour ça que t'es grosse" .

Ben elle a dû tellement se contenir que ça a explosé... :roll: ... J'ai vu l'annonce de l'émission ce matin, et j'ai choisi sciemment de ne pas regarder... Je déteste justement les commentaires de Sophie Davant sur les rondes et la rondeur, ainsi que ceux des chroniqueurs de son équipe... Tous ne captent rien à rien et ne cherchent pas à voir plus loin que le bout de leur nez...

Heureusement qu'il y avait Johanna Dray (la mannequin sur le plateau si j'ai bien compris), elle a dû relever un poil le niveau... :roll:...
3431
anahe a écrit:
J'ai vu le reportage... La remarque "pour cacher des mollets ronds, portez des bottes" m'a bien fait rigoler, sachant la difficulté qui existe à trouver dans bottes dans lesquelles on rentre !

Moi aussi :evil: ! En ce moment j'ai le plus grand mal à trouver des bottes pour cet hiver à un prix raisonnable (- de 100€). Je ne trouve toujours pas... je dois demander l'impossible. Mes gros mollets vont encore avoir froid cet hiver :cry:
K
114 ans sur la lune 81
ou peux t'on voir la rediffusion de l'émission?
je suis allée voir sur leur site et j'ai pas trouver
B I U