MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

h belge de 31 ans ch femme habitant la Belgique (Hainaut...)

G
46 ans Belgique - Hainaut - Chimay 23




• célibataire
• sans enfants
• non fumeur

Hello,

j'aime les petits bonheurs simples de la vie, on  
me dit souvent être quelqu'un de sympa et attentioné. Je pense être empathique et assez sensible. Je suis quelqu'un de réservé par moments et extraverti par d'autres ! Je considère avoir de l'humour et être ouvert sur beaucoup de choses (j'aborde facilement beaucoup de sujets sans jugement derrière... j'essaye de comprendre avant toute chose).

Je suis fort attaché aux valeurs humaines, humanistes, au respect des autres et de tout ce qui nous aide à vivre ensemble.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je recherche une compagne ayant le même genre de valeurs, douce, attentionnée, ayant de l'esprit/humour, un brin philosophe, peu sophistiquée ou superficielle mais prêtant néanmoins un peu d'attention à son apparence, aimant le cocooning, les calins mais aussi une sortie de temps à autre.

En vérité, je ne suis pas très difficile, il suffit que le courant passe... ;-)

PS : j'aime évidemment les rondeurs donc, mesdames, pas de complexes ! ;-)


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Une rencontre peut aussi entraîner de l'amitié!

"Amitié" implique éventuellement partager ses passions, effectuer des activités ensemble...
Mes loisirs : ciné, séries (science-fiction, fantastique, comédies, aventures...), internet, jeux-video, bd, magazines scientifiques, vélo, natation... j'aime aussi bricoler de manière artistique ou technique (maquettes, modélisme, sculpture,...)!

Il me plairait de faire des rencontres me permettant de partager ce genre de choses ou même d'autres. L'important, c'est d'avoir une complicité ! ;)

N'hésites pas à me contacter ! ;)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je te propose de me contacter en MP ou directement par mail !

Mon e-mail : monpseudo@hotmail.com

(je ne publie pas mon e-mail en toutes lettres pour éviter qu'il soit récupéré par des bots, il te suffit de remplacer "monpseudo" par, ben..., mon pseudo :P )