MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quels problèmes vous font envisager une chirurgie ou autre ?

L
42 ans Nice 176
J'ai une question qui me trotte depuis longtemps, je me permet de la poser.

Quand j'entends : "je veux vraiment perdre du poids, je n'en peux plus", cela me  
donne l'impression que les kilos en trop sont vraiment un handicap pour vous et apparement pour beaucoup d'autres. Mais jusqu'à quel point ? Je veux dire : quels sont donc les problèmes que vous rencontrez au quotidien et dans votre vie en général, qui sont si graves ou génants que vous envisagiez d'allez suivre une cure ou de subir une intervention chirurgicale lourde et contraignante ?

lucky :D

p.s. : en relisant ma question je me rends compte qu'elle peut donner l'impression d'être un jugement ; ça n'est pas le cas, je m'interroge réellement et sérieusement.
81
bin déjà, quand tu es gros, parce que pour moi, c'est comme ça que je me vois, tu transpires rapidement, tu vois, je me suis achetée des petites chaussures à talons, j'arrive pas à fermer avec mes 2 mains la boucle et mm je veux etre belle, on a qu'une vie et voilà, faut se sentir bien, moi je ne me sens pas bien et j'en ai marre tout simplement, je sais qu'il y a des choses plus dures dans la vie, mais bon, c'est déjà un bel handicap pour moi, après tout le monde pense ce qu'il veut....
42 ans 3372
lucky_mike:

j'en ai deja parlé ds mon témoignage sur mon intervention, mais je souffrais de nombreuses pathologies (problèmes hormonaux, tendinite de hanche, douleurs dorsales) qui faisaient que je ne pouvais meme pas envisager d'exercer le métier pour lequel j'étudie en ce moment...

maintenant je ne recherche pas du tout la minceur, ni la norme, actuellement je souhaiterais perdre encore un peu de poids, mais j'ai pu remarquer que la plupart de mes symptomes avaient quasiment disparu ( surtout la hanche et le dos en fait), et que d'une façon générale, mon état de santé s'est amélioré.

maintenant, je me sens belle, alors que je fais le poids et la taille de Destiny, comme quoi tout ça c'est dans la TETE et nulle part ailleurs...
B I U


Discussions liées