MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

relation pansement?

47 ans Belgium (one point) 251
me revoilou..pas trés en forme (voir post rupture) mais j'ai trouvé du travail et je suis suivie par un thérapeute

alors voila, je me demandais ce que vous pensiez des relations  
pansement? parce que je suis "courtisée" par un garçon trés gentil(on va dire le numéro 1), qui en tant normal me plairait bien (mais sans plus,ceci dit, difficile à dire dans mon état)..lui aussi a vécu une rupture hyper difficile et on se comprend pas mal sur beaucoup de choses. Sauf qu'il est malin lol, il est intéressé mais dit que je ne suis pas prête pour une autre relation et je ne sais pas si lui l'est plus que moi..alors, une relation pansement, ça a de l'avenir ou pas selon vous?

bon alors, le numéro 2: je ne le connais pas du tout (enfin si, son nom, je sais ou il habite, je l'ai retrouvé sur facebook), il m'a draguée il y a 10 ans (ça fait loin :lol: )..j'avoue que je pense pas mal à lui assez souvent mais je le croise une fois par an pendant 5 min lol, difficile d'engager la conversation..mais je crois ne pas lui être indifférente (meme s'il a le style ours et que j'ignore s'il est célibataire). je fais quoi? je lui envoie un message sur facebook? ça fait un peu "intriguante-sharon-stone dans basics instinct" non? et pour lui dire quoi? "salut, on va boire un verre"?

je sais que vous allez me dire que je ne suis pas prête ni pour l'une ni pour l'autre relation, que c'est bien dégueu pour les mecs en question.. mais ça me ferait un bien fou de voir que je plais, et d'avoir une autre image de moi que la crotte qui s'est fait jetter d'une manière pas possible (sauf le numéro 2 qui pourrait me jetter mais j'y survivrai)
52 ans strasbourg 6049
heu honnêtement moi ca m'a fait un bien fou!!!! certes je m'étais un peu trop attachée et lui pas mais ca a passé plus vite que son ombre et finalement ca m'a franchement rendu service. je suis repartie du bon pieds :)

pleins de courage!!
47 ans Belgium (one point) 251
ben c'est ce que je me dis....parce que là, je me suis fait remplacer par ex mr copland à la vitesse de la lumière..et j'ai besoin de me sentir "vivre" (bon c'est pas trés clair :lol: )

je tente d'envoyer un message au numéro 2?


pff j'aurais jamais imaginé me retrouver dans le cercle des célib :(
52 ans strasbourg 6049
ah ben celui qui t'inspires hein. de toutes manières honnêtement y'a peu de chances que ca soit durable ;)
48 ans 17521
Franchement, du moment que ça te fait du bien à la tête et au corps... ça fait du bien de se sentir courtisée, surtout après les moments que tu viens de vivre... donc pourquoi te priver ? ça ne va peut-être pas durer des lustres, si tu commences une relation maintenant, et alors ? Amuse-toi, fais-toi du bien...
47 ans Belgium (one point) 251
ben de base le numéro 2 me tente plus mais j'avoue ne pas trop savoir comment l'aborder sur facebook..."slt ca va"? ça me semble pas top :lol:
52 ans strasbourg 6049
ben ca fait 10 ans donc : salut ca fait longtemps dis donc tu as changé (ou pas), keske tu deviens, comment va ta vie ;) tout ca ;p
40 ans 275
pour le numéro 2 je suis du meme avis..; lui demander gentiment de ses nouvelles, lui demander ce qu'il devient depuis tout ce temps...

Et puis si numéro 1 te tente un peu quand meme, bah laisse courir, et le choix se fera peut etre tout seule...

En tout cas, je suis pas très très loin de toi j'habite en Lorraine si des fois tu veux discuter....

J'espère que tu vas vite te sentir mieux...
S
113 ans 3793
Euh, je vais passer pour la délurée du coin mais... vu que c'est une relation pansement, c'est à dire que tu t'amuses en fait, sabs prise de tête, là... pourquoi tu ne tentes pas les deux ??? Ben vi, comme ça, si ça ne marche pas avec un, il y a toujours l'autre... :lol:

Rhoooo pataper mais bon, dans la perspective de "je m'amuse sans me poser de question" c'est aussi une solution pour ne pas se poser la question du "lequel choisir", non ? :lol:

Mais n'oublie pas une chose pourtant, la seule qui soit importante : protège toi ! Petit chapeau obligatoire, on sort couvert ! ;)

Bon ok, je sais je :arrow: :peur: :lol: :lol:
34 ans 233
Euh désolée de m'incruster :oops: mais je pense plutôt que tu devrais tenter avec numéro 2 et si ça marche pas (il répond pas, pas intéressé) tenter avec numéro 1...

Enfin, je dis ça comme ça hein...

Et encore désolée pour l'incruste :oops:
47 ans Belgium (one point) 251
ben on avait pas parlé tant que ça, puisque 5 min aprés, mon ptit ami de l'époque avait débarqué et ça avait coupé court lol

ceci dit, j'ai un ami facebook qui l'a dans ses contacts, et je lui ai demandé d'aller voir son statut amoureux.. ça m'évitera déja d'aller me lancer s'il n'est pas libre
34 ans 233
Copland a écrit:
ceci dit, j'ai un ami facebook qui l'a dans ses contacts, et je lui ai demandé d'aller voir son statut amoureux.. ça m'évitera déja d'aller me lancer s'il n'est pas libre


Oui bonne idée ^^ Et si il est libre tente car qui ne tente rien n'a rien :)
42 ans 89
trés bonne idée!

Ca va au moins te faire sourire et te redonner de la confiance.Sans oublier tester ton pouvoir de seduction.
R
39 ans 15384
Les relations "pansements" ont une bonne utilité je trouve,elles évitent de se morfondre en complexant a mort sur des détails quand on a été largué ... Donc je dirais lance toi,s'il est célibataire tu n'a rien a perdre !

;)
A
40 ans 3124
J'avais fais un sujet dernièrement après ma rupture, car ça me titillais aussi, mais finalement je n'ai pas sauté le pas, vraiment pas prête pour quoique ce soit au final.

Mais franchement, si ça peut te faire du bien, te rassurer, te redonner confiance en toi et en ton pouvoir de séduction alors fonce.

J'espère que tu vas un peu mieux, j'ai suivis ton parcours et ça m'a fait mal tout ce qui t'es arrivé, mais tu es forte et t'arrivera à tourner cette page.
B I U


Discussions liées