MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

AAHHHH ma belle mere arrive

54 ans 58
Ma belle mere a décidé de passer quinze jours chez nous, petit appart exigue, et je ne sais absolument pas quoi faire avec elle, d'autant que mon époux a décidé  
de fuir en se rendant au boulot.
Au secours, aidez moi, z'avez pas des supers bonnes idées.... :(
25680
Ton mari j'espere qu'apres son boulot il vous emmenera toutes les deux au resto ( et un bon monsieur), et puis que pour se faire pardonner il va t'offrir un super W.E.

Sinon, c'est le début de la saison des brocantes et autres foires de Paris, alors tu peux toujours l'y emmener.

Ou alors stage de macramé à la mlc du coin, non je plaisante...

Mais au fait, qu'est-ce qu'elle aime ta belle mère ? Demande à ton mari, c'est sa mère après tout il doit bien avoir une petite idée!

Et puis si ta belle mère n'est pas Tati Danielle, ce sera peut-être sympa de se découvrir !!!
45 ans barcelona 5852
Désolé Cécile mais sur ce coup là je ne te serais pas d'une super aide, vu qu'à ta place j'aurais probablement agi comme ton mari : me planquer derrière une tonne de trucs à faire :lol:



anne a écrit:
Sinon, c'est le début de la saison des brocantes et autres foires de Paris, alors tu peux toujours l'y emmener.

... et l'y laisser. :D

Variante : l'emmener dans une rave party en rase campagne, et la perdre... :evil:

Mais bon çà dépend il y a peut être aussi des belle mères plutôt sympa, non ?
NON ???

A ce propos, si vous avez des tuyaux, je reste à l'écoute ;)
54 ans 58
je vous remercie pour toutes vos idées mais je suis surtout convaincu par celle de l'emmener à une rave et de la perdre, ça c'est tres cool. N'empeche que mon mari à interet à me gater aprés ça, sinon, je lui refile mes parents pour un week end, et d'abord y sont tres cool mes parents...

Cecile
C
50 ans 18
Mais pourquoi même l'accueillir 15 jours si vous comme votre mari ne semblaient pouvoir la supporter ? Pourquoi ne pas la limiter à une semaine. Enfin je sais c'est facile à dire mais j'ai eu comme vous l'expérience d'une amie (et pas d'une belle mère je vous l'accorde) vraiment envahissante. Qui m'appelait tous les jours, voulait me voir tous les week end, passait son temps à me dire comment faire la cuisine....Bref vous voyez le genre. J'ai été obligé de lui dire de prendre un peu de distance parce que j'avais besoin de temps. Parfois je pense qu'il faut oser dire les choses. Je sais c'est difficile. Quand mon ami est venu s'installer avec moi à Paris, sa mère m'a fait passer deux trois réflexions sur le fait que j'aurais pu moi faire un effort et venir s'installer dans sa région. Je l'ai envoyé boulé gentimment en lui disant que d'une c'était lui qui avait décidé de venir, et que de deux j'aurais pu l'emmener beaucoup plus loin ! J'habitais à Tahiti auparavant :)

Enfin bref, tout ca pour dire que je m'insurge contre les gens qui s"invitent chez les autres, sous prétexte qu'elle est la belle mere. Si elle veut venir vous voir, je suis sûre qu'il y a un charmant hôtel pas loin. Proposez lui la brochure pendant son prochain séjour forcé ! Ou mieux, faites en sorte que ce soit votre mari qui le lui propose !!!
bonjour ma puce, je suis là ; tu peux m'accorder qques mn ?
B I U


Discussions liées