MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La pose d'un anneau gastrique ( Témoignage d'une anneauté)

N
36 ans 1
Voilà jvien de me faire poser un anneau le 31 aout, donc si je peut informer et rassuré les futures anneautés je suis la !!!

Mais je suis ici aussi pour  
trouver des réponses a mes questions lol
B
37 ans 6
salut!! :D je serrais ravie de faire connaissance et discuter si tu le veux bien , j'aimerais en savoir d'avantage sur ton histoire, moi j'ai rdv avec le chir le 14 octobre pour un anneaux. voila :lol: a bientot! bisous
L
41 ans 3
Salut, Je souhaiterais avoir un petit renseignent. Voilà j'habite dans la région parisienne et je souhaite prendre ma vie en main :) c vrai je supporte plus mon poids enfin je l'ai jamais supporte. Je ne massume pas et je refuse toutes sorties avec des copines par peur de faire taches. Enfin, je souhaite pose un anneau en espérant que c la solution mon rêve le plus chère est d'acheter des vêtements nimpote ou ;) enfin j'ai demande un RDVpour un anneau HOPITAL BICHAT et la secrétaire ma donne RdV avec une nutrioniste C NORMAl ils sont pas l'air sympa super presser alors je me demande s'il se moque pas de moi? Merci de me répondre :)
50 ans 3
nana40_7 a écrit:
Voilà jvien de me faire poser un anneau le 31 aout, donc si je peut informer et rassuré les futures anneautés je suis la !!!

Mais je suis ici aussi pour trouver des réponses a mes questions lol


bonjour,
JE m'appelle chrystelle(d'annecy) et je suis une anneautée depuis le 24 aout pour l'instant tout se passe bien je revois le chirurgien le 2 octobre pour faire le point. j'aimerai qu'on se suive un peu pendant notre perte de poids.(au bout de 15 jours j'ai perdu kg).Si tu as des questions n'hesitez pas?? cricri 74

[edit animation : pas de chiffre de perte de poids]
L
41 ans 3
salut,
je suis désolé je suis pas très a l'aise avec ce forum moi et la nouvelle technologie :shock:
sinom merci pour les reponses c hallucinant Chrystelle ta perdu KG en 15 JRS. C'est bien !

En faite, j'ai trop peur jai pris donc RDV avec la nutritionniste la semaine prochaine jai trop peur qu'elle me file un regime et basta


Tu vois je suis obése 117KG POUR 1M71 j'ai de la volonté mais le regime n'est pas adapté je suis une drogué de bouffe c'est mon echapatoir mon doc mon amie lolet en plus mon poids me complexe graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Derniere chose après je vous embete plus jai entendu quand tu veux te poser un anneau faut pas parler des complexes que tu peux avoir mais mettre l'accent sur tes soucis de santé que tu as à cause de sa.

je veux pas avoir le corp d'intel ou intel je voudrais m'habiller nimporte ou et lorsqu'on me regarde ne pas me demander systematiquement si c parce que je suis grosse ou bien au fond on me trouve mignone

merci por vos reponses je me sens un peu seul dans cette aventure
55 ans isere 2
nana40_7 a écrit:
Voilà jvien de me faire poser un anneau le 31 aout, donc si je peut informer et rassuré les futures anneautés je suis la !!!

Mais je suis ici aussi pour trouver des réponses a mes questions lol

:o bonjour j 'arrive sur ce site je suis aussi tres interesse sur l annneau gastrique je sort de l'hopital pour la pose d'1 anneau le 27 08 et voudrais echanchee divers questions ensenble si tu le veux bien merci dans l'attente bonne journee a toi bye cocafraise :lol:
50 ans 3
cocafraise a écrit:
nana40_7 a écrit:
Voilà jvien de me faire poser un anneau le 31 aout, donc si je peut informer et rassuré les futures anneautés je suis la !!!

Mais je suis ici aussi pour trouver des réponses a mes questions lol

:o bonjour j 'arrive sur ce site je suis aussi tres interesse sur l annneau gastrique je sort de l'hopital pour la pose d'1 anneau le 27 08 et voudrais echanchee divers questions ensenble si tu le veux bien merci dans l'attente bonne journee a toi bye cocafraise :lol:


Bonjour,

Qu'es ce que tu veux savoir?
Moi pour l'instant ca ca. mon opération c'est bien passé on m'a retiré les agraphes mardi.

cricri74
55 ans isere 2
cricri74 a écrit:
cocafraise a écrit:
nana40_7 a écrit:
Voilà jvien de me faire poser un anneau le 31 aout, donc si je peut informer et rassuré les futures anneautés je suis la !!!

Mais je suis ici aussi pour trouver des réponses a mes questions lol

:o bonjour j 'arrive sur ce site je suis aussi tres interesse sur l annneau gastrique je sort de l'hopital pour la pose d'1 anneau le 27 08 et voudrais echanchee divers questions ensenble si tu le veux bien merci dans l'attente bonne journee a toi bye cocafraise :lol:


Bonjour,

Qu'es ce que tu veux savoir?
Moi pour l'instant ca ca. mon opération c'est bien passé on m'a retiré les agraphes mardi.

cricri74
:D RE A TU U DES DOULEURS OU BIEN MAL DANS LES COTES SANS TU TON ANNEAU , est ce que tu mange lique et a tu deja perdu des kg merci.
50 ans 3
cocafraise a écrit:
cricri74 a écrit:
cocafraise a écrit:
nana40_7 a écrit:
Voilà jvien de me faire poser un anneau le 31 aout, donc si je peut informer et rassuré les futures anneautés je suis la !!!

Mais je suis ici aussi pour trouver des réponses a mes questions lol

:o bonjour j 'arrive sur ce site je suis aussi tres interesse sur l annneau gastrique je sort de l'hopital pour la pose d'1 anneau le 27 08 et voudrais echanchee divers questions ensenble si tu le veux bien merci dans l'attente bonne journee a toi bye cocafraise :lol:


Bonjour,

Qu'es ce que tu veux savoir?
Moi pour l'instant ca ca. mon opération c'est bien passé on m'a retiré les agraphes mardi.

cricri74
:D RE A TU U DES DOULEURS OU BIEN MAL DANS LES COTES SANS TU TON ANNEAU , est ce que tu mange lique et a tu deja perdu des kg merci.


Re non je n'ai pas mal j'ai senti l'anneau et le boitier quelque jour mais pas de douleur.
Pour l'instant j'ai perdu kg et je mange normalement depuis 1 semaine.
cricri74 :D

[edit animation : pas de chiffre de perte de poids]
B I U


Discussions liées