MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore une petite nouvelle!

Bonjour à toutes et à tous, enfin plutôt bonsoir vu l'heure :D

Cela fait seulement quelques jours que j'ai véritablement découvert ce site (enfin surtout les forums...), et moi  
qui suis habituellement plutôt prudente, j'ai eu l'audace de m'inscrire comme ça hop sur un coup de tête :lol: presque sans même réfléchir tellement ce site me plaît!

Après des années de frustration par rapport à mes kilos en trop, j'ai décidé de vivre ma vie sans être obsédée par ceux-ci et ça fait un bien fou de savoir qu'on n'est pas seule. Au lieu de passer mon temps à chercher un énième régime miracle qui me fera perdre 40kg en 2 jours 1/2,je m'engage solennellement à prendre soin de mon corps, à m'intéresser à la mode, à cultiver ma curiosité intellectuelle et à retrouver la joie de vivre :)

Merci à ce site d'exister et à toutes ses participantes pour leur écoute et leurs conseils avisés ;)
Bonsoir Miss

Je te souhaite la bienvenue sur ce site et je te félicite pour ton engagement solennel.
C'est bien d'avoir fait le premier pas en t'inscrivant, je pense que tu ne le regretteras pas!!!
Un peu de spontanéïté, ça fait du bien!!!

Au plaisir ;)
B I U