MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nancy en ligue 2 a gagné

45 ans ici et ailleurs 4571
oais bon c'est qu'en ligue 2 mais Nancy a gagné! lol bon moi je vais pas aller faire tut tut en voiture mais bon FELICITATIONS! nos petit footballeurs ont des  
bons cuisseaux!!
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Effectivement, Nancy avait une équipe solide cette année, avec de bons jeunes encadrés par des joueurs d'experiences, ce qui est souvent le bon cocktail en L2..

Maintenant faudra voir si le club parvient a se stabiliser en L1, vu que Nancy a quand meme l'habitude de l'ascenseur...

F. ( Eugene Saccomano )
40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Bassianus a écrit:
Effectivement, Nancy avait une équipe solide cette année, avec de bons jeunes encadrés par des joueurs d'experiences, ce qui est souvent le bon cocktail en L2..

Maintenant faudra voir si le club parvient a se stabiliser en L1, vu que Nancy a quand meme l'habitude de l'ascenseur...

F. ( Eugene Saccomano )


Hé! Soit gentils avec Nancy! :x Nan mais... 8)

Ce sont pas les seuls, et moi je le prend tous les jours jusqu'au 7ème :P

VIVE NANCY!!!(je m'emporte un peu là... :lol: )

Tu fais aussi comme lui, quand tu t'emportes, t'as ta voix qui se transforme et tu parles aussi vite que lui? :roll: 8)
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Ah mais oui mademoiselle je suis un passioné moi !
Et pour le tennis aussi, et pour le cyclisme...bref tous les sports...

F. ( Gérard Holtz sort de ce corps )
1125

ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZ le LLLLLLLLLOOOOOOSSSSSSSSSSSCCCCCCCCCCCCCCCCC... :lol:

ben kwoi... et les nordistes alors :D

chti.......arbitre.... ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
nancy est en ligue 1 il va botter le cul de lyon lool (bon ya du boulot)

(la succube qui a son doudou à lyon et qui aimerait le rejoindre :P )
40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Bassianus a écrit:
Ah mais oui mademoiselle je suis un passioné moi !
Et pour le tennis aussi, et pour le cyclisme...bref tous les sports...

F. ( Gérard Holtz sort de ce corps )


J'suis une passionnée aussi, mais dans tous les domaines :twisted:

C'est vrai qu'il n'y a pas que le sport (attention, vais peut-être me faire lyncher là, non? :roll: J'ai un doute... :lol: )

Je soutiens toujours la Lorraine! :D

Allez Gégé, rends-nous notre Bassianus! :lol: 8)
45 ans ici et ailleurs 4571
en meme temps je vais me faire lyncher... mais je trouve qu'à nancy c'est souvent des gros blaireaux au foot! niarf, heureusement qu'on a des bons joueurs de basket pour relever le niveau!!

pis de toute facon je vais vous dire un truc....

NANCY c'est MOOOOCHE
40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Voui, on a de bons basketteurs, mais on en parle pas assez :(

Nancy, c'est pas plus moche qu'ailleurs... Y'a du beau et du moins beau! Mais la place Stan' comme elle a été repavée, c'est pas mal du tout je trouve, en plus, maintenant, c'est interdit aux autos :D

Le plus jolie dans une ville, ça reste le centre-ville, car c'est généralement le plus ancien, et donc quartier historique... 8)

Le périphérique, que ce soit à Nancy, Metz, Lille, Paris ou Stras (oui ailleurs, je connais pas, donc je parle que de ce que je connais :lol: ), c'est pas terrible, toujours des grands immeubles, moins de charme. Bref, que des quartiers d'habitations, forcément, c'est moins intéressant! :roll:
45 ans ici et ailleurs 4571
oais nan mais bon retire la place stan le parc de la pep et les qq parcs qu'il y a autour de nancy c'est franchement vilain... metz est beaucoup plus vert... quant à strasbourg (meme si beaucoup des habitants sont des....) la ville la cathédrale, la petite france, tout est superbe...

meme si je n'aime pas le monde, j'ai beaucoup aimé lyon, la vue, tout quoi et j'aimerai y retourner... pas que parcequ'il y a monchéri là bas
40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Fais gaffe quand même à ce que tu dis à propos des Strasbourgeois, parce que j'en suis toute l'année, sauf pendant les vacances :lol:

Et les Alsaciens de mon point de vue sont bien plus ouverts et sympathiques que bien des Lorrains qui devraient prendre exemple. Car dès qu'il s'agit de demander des renseignements en Lorraine, même si je défends toujours d'où je viens, c'est bien là, l'un des gros points noirs de cette région :(

Ce que tu cites à propos de Strasbourg, c'est les coins où les Strasbourgeois ne vont pas forcément, car touristiques et donc bourrés de monde... :roll:

C'est la même chose que Nancy ou tout autre ville, et personnellement, je vois pas tellement ou Metz est plus "vert" que Nancy... :?
B I U