MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

notre mariage le 29 août 2009

45 ans douai 68
Malgrè toutes les embuches les craintes, le stress, ça y est, nous sommes unis!!!!!!
vous avez suivi mes différentes galères sur le forum, mais,et malgrè 1h30 de retard du  
futur pour cause de panne de voiture!!! et oui pourquoi faire simple quand on peut compliquer :lol: !!!!!!!!nous sommes mariés depuis samedi 29 à la mairie et église, dailleurs merci à l adjoint et au prêtre de nous avoir attendu
en + la fête, l ambiance, les surprises, photos, tenues, bouffe TOUT était réussi, je m imaginais le pire et j ai eu le meilleur
quelques photos sur mon blog, j en mettrai d autres par suite
en tout cas, je vous remercie de votre soutien pendant ses mois =D>
58 ans strasbourg 2204
Salut "la belle plante",

Toutes mes félicitations aux heureux mariés!
Avec plus d'une heure de retard, je crois qu'une vilaine idée m'aurait traversé l'esprit ==> il ne viendra pas! :shock:
Je suis contente que tout ce soit arrangé pour toi et que tu ais passé un jour merveilleux.

J'arrive pas à aller sur ton blog, google dit que le lien est corrompu.
45 ans douai 68
http://pepette5578.skyrock.com/.............
moi aussi j ai paniqué!!!!!! j ai piqué une crise de larme alors que je venais de me faire maquiller!!
c etait très très flippant....mais le + important en effet c est q il soit arrivé et q on soit marié
merci
58 ans strasbourg 2204
Très joli ton blog.
Très beau mariage, et vous allez bien ensembles.
L'avenir est devant vous et vous souris, je vous le souhaite très long et toujours plein d'amour.

:kiss:
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Félicitations, tu as l'air radieuse!
Je vous souhaite tout plein de bonheur.
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
FELICITATIONS ! vous étiez magnifique !

Le coup de la panne sur le moment c'est pas drôle du tout, mais dans quelques temps vous en rirez c'est sur ! :lol:

Tout mes voeux de bonheur a tous deux ;)
43 ans 88
Felicitations a vous!
Longue vie a votre couple!

En plus, vous avez choisis la meilleur date! ;-)
49 ans Limay (78) 1095
Félicitations, le passé est derrire (je pense à tous les soucis rencontrés) mais le bonheur est devant, alors soyez heureux!!!
41 ans 6
OOOO mais je connais cette jolie mariée hihi salut sylvia !! comme quoi le hasard fait parfois bien les choses lol !!

felicitation pour ce mariage je savais pas !! suis super heureuse pour toi enfin pour vous !!

Nous on se marie en septembre 2010 !!
je te souhaite beaucoup de bonheur !!

gros bisous
gwen
B I U


Discussions liées